23 avr. 2020, 13:10
Autour d’un verre
C'est ça à toi!!April Notwhood a écrit : 23 avr. 2020, 13:10Sirius dans la 5 ?Maëlie Hervieu a écrit : 23 avr. 2020, 13:05 yess!
"Harry, j'aimerais que tu m'écoute attentivement, tu n'est pas quelqu'un de mauvais tu es quelqu'un de bon à qui il est arrivé de mauvaises choses, tu a compris?"
OBJECTIF: trouver le personnage et le film.![]()
N'aie pas pitié des morts Harry, aie pitié des vivants et en particulier de tous ceux qui vivent sans amour.
23 avr. 2020, 13:11
Autour d’un verre
Pour moi c'est Sirius Black dans HP 3
"seuls on va plus vite, ensemble on va plus loin" #PouffyFamily
Code Rp : #800080/Chcocgrenouilles ! / Rp libre ! / Anniv' sous le Printemps
Deuxième année Rp / Agent A.K.2 / Membre des Hel's Angels / Lyra pour le MERLIN
23 avr. 2020, 13:13
Autour d’un verre
Ben non c'est quand ils sont dans la maison de Sirius à côté de son arbre généalogique et que Harry dit à Sirius que voldemort il est dans sa tête du coup il dit qu'il est mauvais
N'aie pas pitié des morts Harry, aie pitié des vivants et en particulier de tous ceux qui vivent sans amour.
Autour d’un verre
ok alors
« Si le cerveau était en or, tu serais encore plus pauvre que weasley, ce qui n’est pas peu dire »
Le perso et le film?
𝕄𝕠𝕠𝕟 𝕄𝕠𝕠𝕕
« Si le cerveau était en or, tu serais encore plus pauvre que weasley, ce qui n’est pas peu dire »
Le perso et le film?
𝕄𝕠𝕠𝕟 𝕄𝕠𝕠𝕕
Autour d’un verre
Je pense un malefoy mais pour le film aucune idée
Dernière modification par Alicia Karp le 23 avr. 2020, 13:15, modifié 1 fois.
23 avr. 2020, 13:15
Autour d’un verre
Je dirais Drago Malefoy mais je sais pas dans le quel, le 4 peut être?April Notwhood a écrit : 23 avr. 2020, 13:13 ok alors
Le perso et le film?
En fait je sais pas si on a le droit...Marlon Harris a écrit : 31 déc. 2019, 23:44
- Pour les impérium ou autres jeux de vos dortoirs. Je ne souhaite pas que le flood soit pollué avec. Les longs messages de plus de 30 lignes deviennent ridicules dans un flood. Un flood se veut court et simple, comme une discussion. Essayez de ne pas trop en abuser.
23 avr. 2020, 13:29
Autour d’un verre
Miss @Maëlie Hervieu, on vous a déjà fait la remarque : les doubles posts sont interdits sur le site. Si vous souhaitez ajouter quelque chose à votre message alors que personne n’a posté après vous, utilisez le crayon.
Si vous souhaitez faire votre quizz dans le flood, vous le pouvez mais n’en abusez pas. Donc pas de double post, laissez aux autres joueurs la possibilité de participer, n’envoyez pas des messages toutes les secondes et surtout, n’y passez pas tout l’après-midi. Ce serait dommage de monopoliser le sujet.
Couleur : #134f5c - Gérant du CB : #633512 (2046-2048)
Disponible pour RP, n'hésitez pas à me contacter !
Si vous souhaitez faire votre quizz dans le flood, vous le pouvez mais n’en abusez pas. Donc pas de double post, laissez aux autres joueurs la possibilité de participer, n’envoyez pas des messages toutes les secondes et surtout, n’y passez pas tout l’après-midi. Ce serait dommage de monopoliser le sujet.
Couleur : #134f5c - Gérant du CB : #633512 (2046-2048)
Disponible pour RP, n'hésitez pas à me contacter !
23 avr. 2020, 13:31
Autour d’un verre
Drago Malefoy dans Harry Potter 1 : A l'école des SorciersApril Notwhood a écrit : 23 avr. 2020, 13:13 ok alors
Le perso et le film?
Pas de câlins ni de bisous!!
Sauf si vous voulez un coup..
23 avr. 2020, 13:33
Autour d’un verre
Bonjour
Petite question du jour, si je puis me permettre :
Quel est pour vous la meilleure sensation ?
Go away chicken ! Alison M.
Éloge à la Charogne.
Éloge à la Charogne.
23 avr. 2020, 13:33
Autour d’un verre
ouiii a toiCamilla McGarden a écrit : 23 avr. 2020, 13:31Drago Malefoy dans Harry Potter 1 : A l'école des SorciersApril Notwhood a écrit : 23 avr. 2020, 13:13 ok alors
Le perso et le film?
𝕄𝕠𝕠𝕟 𝕄𝕠𝕠𝕕