Rencontre au bord des eaux PV Izaline F.

@Izaline Félix

C'était une belle journée de printemps. Après avoir prit son petit déjeuner Mizar se demanda ce qu'il avait à faire aujourd'hui et il arriva à la conclusion que sa journée était parfaitement vide. Il décida donc de prendre la direction du lac. Il aimait cet endroit, car il pouvait observer les quelques animaux qui occupait les lieux. Quand Mizar arriva au niveau du lac, il s'assit, enleva ses chaussures, mis ses pieds dans l'eau et s'allongea pour regarder le ciel. L'eau était bonne, légèrement fraîche, mais bonne. D'aussi loin qu'il se souvenait il avait toujours aimé le contact de l'eau. Les caresse de cet élément étaient agréable, sans doute parce que les mouvements faisait des sortes de massages. Le ciel quand à lui était d'un magnifique bleu, seuls quelques nuages était visible par endroit. Même si il faisait encore un peu froid, c'était une belle journée, bien chaude qui s'annonçait. Il entendait, par moment, des cris d'amusement, sans doute était ce des élèves qui s'amusaient. Il avait fermé les yeux pour éviter d'être ébloui par le soleil et pour pouvoir pleinement se concentrer sur ses sens. Par moment, il entendait aussi le bruit de quelque chose qui rentrait dans l'eau du lac, peut-être était ce un animal ou bien un caillou qui rentrait dans la vaste étendue qui entourait Poudlard. Plusieurs minutes passèrent, enfin selon lui, avant qu'il n'entende un bruit de pas venir vers lui.
Dernière modification par Mizar Noctis le 5 mai 2020, 19:44, modifié 1 fois.

1ère année RP/Couleur#BF900
« Seul on va plus vite, ensemble on va plus loin » #PouffyFamily

Avec ce magnifique soleil elle n'avait qu'une idée en tête aller dans le parc son endroit préféré au château après le lac elle poussa les grandes portes du château et pris donc la direction du lac elle espérait qu'il n'y ait pas vraiment trop de monde ce jour-là car avec un temps comme celui-ci beaucoup d'élèves aller dans le parc soit pour se balader étudier ou simplement se reposer elle avait prit avec elle son livre comme à son habitude. Ainsi que son chapeau car oui le temps était magnifique en ce jour de printemps elle prenait toujours ses précautions elle prit son plus beau chapeau et le mit sur sa tête elle commença à se balader tranquillement dans le parc elle avait envie d'aller au bord du lac pour voir le magnifique paysage qui se trouver devant tel elle en chemin elle écouter le chant des oiseaux c'était un pur bonheur elle qui aimait les animaux elle espérait croisés quelques petites créatures que ce soit des écureuils ou des lapins .

il fait si bon c'est vraiment agréable j'adore ce temps-là j'adore le printemps sentir le soleil sur ma peau je trouve cela merveilleux, je pourrais peut-être prendre un peu des couleurs car niveau couleur je suis un peu blanche ce n'est pas que je n'aime pas mon teint mais avoir un peu des couleurs rose sur le visage je trouve que c'est beaucoup plus beau.

Elle était de très bonne humeur elle espère vraiment passé une très bonne journée car avec tous ses cours elle en avait vraiment besoin pour se vider la tête et l'esprit surtout quand elle se trouve dans le parcs près du lac en général elle se met près de son grand chêne préféré elle ferme ses yeux et s'évade dans ses plus belles pensées parfois elle se met au bord du lac retire ses chaussures et mets les pieds dans l'eau elle adore faire sa mais elle ne veux pas qu'on la voit elle ne voulait pas avoir de problème avec qui que ce soit même si elle savait que ce n'était pas interdit de faire tremper ses pieds dans le lac car beaucoup d'élèves le fond. Elle arriva presque aux abords du Lac quand au loin elle aperçut un jeune homme qui se trouvait déjà là personne d'autre ne se trouvait autour du lac mise à part Lui.

La vie c'est comme un livre , chaque jour tu tournes une page .

Todos tus sueños pueden hacerse realidad si tienes el coraje de perseguirlos.

"Seul on va plus vite, mais ensemble on va plus loin !" #PouffyFamily

désolé pour l'attente

Mizar ouvrit les yeux, afin de voir qui venait vers lui. Il se releva son buste, pour pouvoir observer les alentours. Visiblement les élèves qu'il avait entendu jouer étaient parti, car la place était maintenant déserte. Enfin pratiquement déserte, car venant du château une élève, appartenant a Poufsouffle et sans doute aussi en première année, vu sa taille, s'approchait vers lui. Il était sûr que les bruits de pas qu'il avait entendu pendant qu'il se prélassait au soleil. Au départ elle semblait perdu dans ses pensées, puis son regard se posa sur le jeune garçon. Ce regard était un regard d'étonnement, pensa t'il. Peut-être était elle étonné par le peu de personne autour du lac, mais si ça avait été le cas elle aurait sans doute eu ce regard plus tôt. Cet étonnement était peut-être provoqué par la présence d'une seule personne, lui ; ou alors était il lié à l'attitude du jeune Poufsouffle. C'est vrai que son attitude pouvait être étonnante. En y réfléchissant bien il n'avait d'ailleurs jamais vu quelqu'un avoir la même attitude que la sienne. Pourtant, si c'était ça qui faisait que personne n'avait le même comportement, tremper ses pieds dans l'eau n'était pas un motif de honte, ou alors une chose sale.
Ayant envi de faire la rencontre de cette personne qu'il n'avait jamais vu il décida d'attendre quelle soit arrivé à sa hauteur. Après tout chaque rencontre était à prendre.
"Bonjour comment tu t'appelle", lui dit il quand elle fut arrivée à sa hauteur. Certes il avait conscience que la jeune fille allait sans doute continuer son chemin, mais il trouva que c'était la meilleure solution pour initier la conversation

Elle était un peu étonné de voir qu'elle n'était pas la seule à faire tremper ses pieds dans l'eau du lac elle aimait bien ça et ça rafraîchit . Elle continua son chemin tranquillement jusqu'au jeune garçon qu'elle avait aperçu au loin après tout le lac était à tout le monde.
Il lui donna l'envie de faire pareil car après une journée comme la sienne elle l'avait bien mérité personne n'était là mis à part Lui .
Donc aucune chance que quelqu'un lui fasse une réflexion et ce ne serait certainement pas lui car il était en train de faire lui-même trempette dans le lac. Elle arriva presque à sa hauteur quand celui-ci se mit à lui parler.

"Bonjour comment tu t'appelle ".

Elle était plutôt contente qu'il s'adresser à elle car elle ne le connaissait pas elle avait pourtant aperçu dans les couloirs mais elle ne lui avait jamais adressé la parole pourtant il était de sa maison il était sans doute en première année tout comme elle.
Elle se jeta à l'eau et lui répondit.

Salut je suis Izaline et toi tu es il ne me semble pas te connaître pourtant nous sommes de la même maison me semble-t-il.

Elle entama la discussion avec le jeune garçon elle décida de s'asseoir à ses côtés et de retirer également ses chaussures pour mettre ses pieds dans l'eau au moins elle serait à égalité avec lui puis il n'y aurait pas de gêne entre eux. Et cela serait beaucoup plus simple pour discuter de tout et de rien. Étant un peu curieuse elle avait envie de savoir s'il se plaisait dans sa maison car elle aimait bien être chez les Poufsouffles,même si elle aimait bien la maison Serpentard.

La vie c'est comme un livre , chaque jour tu tournes une page .

Todos tus sueños pueden hacerse realidad si tienes el coraje de perseguirlos.

"Seul on va plus vite, mais ensemble on va plus loin !" #PouffyFamily

Désolé pour le retard

A son grand étonnement, la jeune fille saisit la perche lancée par le jeune Poufsouffle afin d'initier la conversation. Lorsque la jeune fille lui parla, il fut impressionné par la puissance des mots. En effet, avant d'avoir parlé avec Izaline, cette dernière ne lui disait absolument rien, mais après qu'elle lui ai dit qu'ils étaient dans la même maison, il lui sembla l'avoir déjà aperçu dans la salle commune des Poufsouffle. Peut-être, était-ce une invention créée par son esprit, ou un réel souvenir.
Oui, il me semble que je t'ai déjà vu dans notre salle commune. répondit le jeune Poufsouffle
C'est rare de voir quelqu'un qui, comme moi, trempe ses pieds dans l'eau du lac. Mais c'est vrai que c'est agréable. continua Mizar lorsque Izaline l'imita.
Puis après quelque temps de silence, une petite forme noir vint dans son champ de vision et attira son regard. Il se concentra sur cette forme et en l'examinant de loin, il s’aperçut qu'il s'agissait d'un niffleur. Il avait déjà vu cette créature dans un livre intitulé "Vie et habitat des animaux fantastiques" qu'il avait lu un jour à la bibliothèque. Ce jour là, il en avait appris beaucoup sur les créatures magiques, qui lui était jusqu'alors inconnu, il avait trouvé ce livre très intéressant et très didactique. Il avait passé la journée la tête dans ce bouquin à prendre des notes sur un morceau de parchemin afin de mémoriser et de ne pas oublier les informations importantes. Parmi toutes celles qu'il avait appris sur cette créature, une lui revint en tête : Le niffleur est un animal qui est très fortement attiré par tout ce qui brille. Il se demanda ce que cette petite boule de poile venait faire près du lac.
Regarde, un niffleur. dit Mizar en pointant le petit animal avec son doigt. Je n'en avait jamais vu avant.
A peine eut il fini de dire ces mot, qu'il lui sembla alors que le niffleur se penchait pour ramasser
quelque chose sur la pelouse.
C'est moi, où il vient de ramasser quelque chose. ajouta précipitamment le jeune Poufsouffle