23 avr. 2020, 15:04
La Garde Noire
Puisqu'il ne reste pas beaucoup de temps et que je vais tarder à me déconnecter, sur une intuition je vote contre Anna!
6ème année RP; Batteur des Crochets d'Argent depuis la rentrée 2047; Préfet inRP à compter du 1er mai 2048 et durant l’année scolaire 2048-2049.
Couleur de dialogue #134f5c
Couleur de dialogue #134f5c
23 avr. 2020, 15:05
La Garde Noire
Merci pour ce récapitulatif, Adaline.
Je viens donc parler, puisque si mon innocence ne tient qu'à mon nombre de messages postés, autant vous la garantir une fois de plus.
En ce qui concerne les suspicions, Anna me semble louche c'est vrai, Elyna indécise (peut-être qu'elle voudrait protéger des GN, en l'étant elle-même donc, ce qui expliquerait ses hésitations et incohérences). Je ne vois pas en quoi Saul serait suspect, en revanche. Nous avions pensé à interpréter ses messages à l'envers également ("ce message peut l'incriminer comme il peut l'innocenter...") et je penchais plutôt du côté innocent, pour lui. Dans le sens d'une incrimination, l'argument me paraissait tout de même trop tordu.
Et Swann, Adaline, tu n'en parles pas ?
Pour les trois noms restants, ils ne me paraissent pas particulièrement marquants, non plus. Je trouve que les qualificatifs que tu m'as donnés Adaline, pourraient tout aussi bien leur convenir. À voir.
En ce qui concerne les suspicions, Anna me semble louche c'est vrai, Elyna indécise (peut-être qu'elle voudrait protéger des GN, en l'étant elle-même donc, ce qui expliquerait ses hésitations et incohérences). Je ne vois pas en quoi Saul serait suspect, en revanche. Nous avions pensé à interpréter ses messages à l'envers également ("ce message peut l'incriminer comme il peut l'innocenter...") et je penchais plutôt du côté innocent, pour lui. Dans le sens d'une incrimination, l'argument me paraissait tout de même trop tordu.
Et Swann, Adaline, tu n'en parles pas ?
Pour les trois noms restants, ils ne me paraissent pas particulièrement marquants, non plus. Je trouve que les qualificatifs que tu m'as donnés Adaline, pourraient tout aussi bien leur convenir. À voir.
belle, romantique, rouge (Paige 2026)
23 avr. 2020, 15:10
La Garde Noire
Adaline Macbeth a écrit : 23 avr. 2020, 14:55 - Elyna Oak parce que tu as été citée par Swann (que je crois encore innocente) et parce que je ne sais pas...
J'ai parlé de Swann dans mon message, en lui conférant l'innocence. Je ne peux pas être sûre de ce que j'affirme. Mais il faut avouer qu'elle a plus l'aura d'un membre important des Résistants que d'un élève de Poudlard... à mon sens en tout cas.Adaline Macbeth a écrit : 23 avr. 2020, 14:55 J'ai aussi en tête @Antonn Clifford, car on ne sait jamais... je crois que Swann est toujours résistante mais je doute de lui
Animagus renard polaire
Post ASPIC
Post ASPIC
23 avr. 2020, 15:11
La Garde Noire
Pour mon vote blanc, je me suis déjà pas mal exprimée je pense
Et pour "l'attaque" aussi. Je cherche partout pour examiner chaque possibilité. Si on fait le lien, je fais de la même manière que toi, Adaline, je cite à peu près tout le monde et donne mon avis...
Par contre, Adaline, pourquoi dis-tu que si Swann me cite j'ai plus de chances (ou malchance) d'être coupable? Tu lui fais confiance? Pourquoi?
Par contre, Adaline, pourquoi dis-tu que si Swann me cite j'ai plus de chances (ou malchance) d'être coupable? Tu lui fais confiance? Pourquoi?
#426b80 //
grandiose
grandiose
23 avr. 2020, 15:14
La Garde Noire
Puisque rien ne peut être prouvé, tout est absolument une question d'intuition. Il faut alors bien s'en souvenir en lisant les mots de chacun.
Mais donc, je n'ai pas du tout de raison particulière de faire confiance à Swann. Mais il me semble qu'elle avait Lexa dans le viseur depuis le premier tour. Il s'est avéré qu'elle nous a guidé vers l'élimination de Lexa = GN au deuxième tour. Je crois alors en son intuition (si c'est une intuition) ou en son pouvoir (que nous ne pouvons pas ni connaître ni même deviner).
Voilà en quoi je fais confiance à Swann.
Mais mon intuition peut me faire défaut.
Mais donc, je n'ai pas du tout de raison particulière de faire confiance à Swann. Mais il me semble qu'elle avait Lexa dans le viseur depuis le premier tour. Il s'est avéré qu'elle nous a guidé vers l'élimination de Lexa = GN au deuxième tour. Je crois alors en son intuition (si c'est une intuition) ou en son pouvoir (que nous ne pouvons pas ni connaître ni même deviner).
Voilà en quoi je fais confiance à Swann.
Mais mon intuition peut me faire défaut.
Animagus renard polaire
Post ASPIC
Post ASPIC
23 avr. 2020, 15:14
La Garde Noire
Ah, pardon, j'avais encore oublié l'innocence fiable des anciens GNs. Ton raisonnement se tient Adaline, je trouve.
belle, romantique, rouge (Paige 2026)
23 avr. 2020, 15:15
La Garde Noire
Mais du coup, l'élève de Poudlard est passé dans le camp des GN. Ce peut très bien être Swann, Antonn ou moi-même cette fois. Cependant, je crois que ce n'est ni moi ni Swann, et je l'ignore pour Antonn (mais j'en doute).Ruby Everheart a écrit : 23 avr. 2020, 15:14 Ah, pardon, j'avais encore oublié l'innocence fiable des anciens GNs. Ton raisonnement se tient Adaline, je trouve.
Animagus renard polaire
Post ASPIC
Post ASPIC
23 avr. 2020, 15:17
La Garde Noire
Adaline, merci pour ce message. J'avoue que tes soupçons sont aussi les miens, et je suis parfaitement d'accord avec tes arguments.
Il n'y a que Swann, dont je ne sais vraiment que penser. Pour moi elle est innocente, c'est certain, mais ses suspicions me perturbent un peu.
Je pense Elyna innocente aussi, et à mon avis si elle est louche comme ça c'est pour cacher un rôle important. Après, je me trompe peut-être, c'est bien possible.
Saul et Ruby, c'est la même chose de mon côté. Je ne sais vraiment, vraiment pas que penser d'eux. Ils sont très louches mais je n'ai aucune preuve, comme je le disais avant, ce n'est qu'une intuition.
Lumah, je suis plus ou moins convaincue pour sa discrétion. Mais je pense que si elle était GN elle n'agirait pas ainsi. Ou alors si. Pour moi, elle est innocente quand même.
Je pense que pour ce tour, mon vote se portera sur Anna aussi, pour les mêmes raisons qui ont été citées auparavant.
Il n'y a que Swann, dont je ne sais vraiment que penser. Pour moi elle est innocente, c'est certain, mais ses suspicions me perturbent un peu.
Je pense Elyna innocente aussi, et à mon avis si elle est louche comme ça c'est pour cacher un rôle important. Après, je me trompe peut-être, c'est bien possible.
Saul et Ruby, c'est la même chose de mon côté. Je ne sais vraiment, vraiment pas que penser d'eux. Ils sont très louches mais je n'ai aucune preuve, comme je le disais avant, ce n'est qu'une intuition.
Lumah, je suis plus ou moins convaincue pour sa discrétion. Mais je pense que si elle était GN elle n'agirait pas ainsi. Ou alors si. Pour moi, elle est innocente quand même.
Je pense que pour ce tour, mon vote se portera sur Anna aussi, pour les mêmes raisons qui ont été citées auparavant.
• ‘til it seemed
that Sense was breaking through — •
ent‘r‘êvée
that Sense was breaking through — •
ent‘r‘êvée
23 avr. 2020, 15:18
La Garde Noire
Je m'étais absentée, et je vois que ça parle de moi. Je ne connais pas la raison de la confiance qu'elle me donne, en sachant que j'en suis très honorée, car je me démène vraiment pour essayer de vous le prouver.
Je sais très bien que je ne pourrais pas vous prouver mon innocence, mais je dis merci aux personnes qui me croient car depuis le début, je n'essaye vraiment que d'aider, de partager mes intuitions, de démontrer des théories, qui s'avèrent d'ailleurs justifiées et véridiques je suis allée jusqu'à faire de la probabilité, alors que je haie les maths, si c'est pas une preuve
Je rigole
Je sais très bien que je ne pourrais pas vous prouver mon innocence, mais je dis merci aux personnes qui me croient car depuis le début, je n'essaye vraiment que d'aider, de partager mes intuitions, de démontrer des théories, qui s'avèrent d'ailleurs justifiées et véridiques je suis allée jusqu'à faire de la probabilité, alors que je haie les maths, si c'est pas une preuve
Dernière modification par Swann Rym le 23 avr. 2020, 15:19, modifié 1 fois.
En l’honneur de Flashy
- seconde année RP-devoirs -
Joueuse de Quidditch
- seconde année RP-devoirs -
Joueuse de Quidditch
23 avr. 2020, 15:19
La Garde Noire
Pensez-vous qu'il faille voter contre Anna ?
Sachant qu'Antonn s'est déjà prononcé, et que Kyana et Swann semblent s'accorder.
Sachant qu'Antonn s'est déjà prononcé, et que Kyana et Swann semblent s'accorder.
Animagus renard polaire
Post ASPIC
Post ASPIC