23 avr. 2020, 15:20
La Garde Noire
Pour moi, oui.
Après, peut-être Antonn et moi nous sommes trompés, c'est possible, mais sincèrement je soupçonne Anna de plus en plus.
Après, peut-être Antonn et moi nous sommes trompés, c'est possible, mais sincèrement je soupçonne Anna de plus en plus.
• ‘til it seemed
that Sense was breaking through — •
ent‘r‘êvée
ent‘r‘êvée
23 avr. 2020, 15:20
La Garde Noire
Je pense, moi aussi voter Anna. Depuis le début je ne la sens pas innoncente. J'ai besoin d'en avoir le coeur net...
#426b80 //
grandiose
grandiose
23 avr. 2020, 15:21
La Garde Noire
D'ailleurs Kyana, pourrais-tu développer sur les :
"certaines suspicions qui me perturbent un peu"
"certaines suspicions qui me perturbent un peu"
En l’honneur de Flashy
- seconde année RP-devoirs -
Joueuse de Quidditch
Joueuse de Quidditch
23 avr. 2020, 15:23
La Garde Noire
Ah, oui, pardonne moi, je n'ai pas fait le lien entre ce que j'ai dit sur toi et la suite de mon message.
Je parlais de tes soupçons envers Elyna, pour les raisons que j'ai évoqué plus haut.
Je parlais de tes soupçons envers Elyna, pour les raisons que j'ai évoqué plus haut.
• ‘til it seemed
ent‘r‘êvée
ent‘r‘êvée
23 avr. 2020, 15:24
La Garde Noire
Bon, au risque de devoir me déconnecter d'ici peu et de ne revenir que trop tard, j'annonce dès à présent mon vote contre Anna.
#426b80 //
grandiose
grandiose
23 avr. 2020, 15:26
La Garde Noire
En l'occurrence, tu n'as pas de preuve et c'est juste un avis personnel, si j'ai bien compris.
Edit : Comme les mentions ne marchent pas en EDIT, est ce que quelqu'un pourrait poster et mentionner Anna, afin qu'elle puisse avoir le temps de nous livrer un message pouvant nous mettre sur des pistes, si jamais elle est innocente et qu'elle meure.
Merci !
Edit : Comme les mentions ne marchent pas en EDIT, est ce que quelqu'un pourrait poster et mentionner Anna, afin qu'elle puisse avoir le temps de nous livrer un message pouvant nous mettre sur des pistes, si jamais elle est innocente et qu'elle meure.
Merci !
En l’honneur de Flashy
Joueuse de Quidditch
Joueuse de Quidditch
23 avr. 2020, 15:30
La Garde Noire
Oui, ce n'est que mon avis personnel.
@Anna Brown , aurais-tu quelques pistes à nous donner ?
@Anna Brown , aurais-tu quelques pistes à nous donner ?
• ‘til it seemed
ent‘r‘êvée
ent‘r‘êvée
23 avr. 2020, 15:35
La Garde Noire
Je pense voter contre Anna aussi, parce que, de même, j'ai envie d'en avoir le cœur net depuis un bon bout de temps. Généralement elle se défend à chaque poste (je crois) et je n'ai plus trop envie de laisser ça couler jusqu'au bout...
Enfin j'ai aussi la nette impression que Swann est une personne de confiance depuis le début du jeu. Par contre je ne saurais dire si elle l'est encore maintenant... mais on ne peut se faire un avis sur quelques messages (enfin moi en tout cas), donc je lui accorde encore ma confiance.
Enfin j'ai aussi la nette impression que Swann est une personne de confiance depuis le début du jeu. Par contre je ne saurais dire si elle l'est encore maintenant... mais on ne peut se faire un avis sur quelques messages (enfin moi en tout cas), donc je lui accorde encore ma confiance.
23 avr. 2020, 15:37
La Garde Noire
Dans ce cas, je crois que nous pouvons accorder nos violons contre Anna...
J'espère que nous ne faisons pas une erreur.
Swann, es-tu toujours aussi convaincue ?
J'espère que nous ne faisons pas une erreur.
Swann, es-tu toujours aussi convaincue ?
Animagus renard polaire
Post ASPIC
Post ASPIC
23 avr. 2020, 15:38
La Garde Noire
Je me permets de te citer Saul :
Edit : Pour Anna, je ne vote pas tout de suite. Elle a été suspecte pendant toute la partie mais n'a pas beaucoup réagi ce tour-ci. J'attends de voir comment elle s'en sort...
Merci de me faire confiance, mais de quels : "quelques messages" parles-tu. Je ne crois pas avoir été suspecte sur des messages... J'aimerais savoir...Par contre je ne saurais dire si elle l'est encore maintenant... mais on ne peut se faire un avis sur quelques messages
Edit : Pour Anna, je ne vote pas tout de suite. Elle a été suspecte pendant toute la partie mais n'a pas beaucoup réagi ce tour-ci. J'attends de voir comment elle s'en sort...
En l’honneur de Flashy
Joueuse de Quidditch
Joueuse de Quidditch