23 avr. 2020, 15:41
La Garde Noire
Bon, eh bien du coup j'annonce que je vote contre Anna Brown. J'espère aussi que nous ne nous sommes pas trompés aussi... Perdre un villageois maintenant serait bien trop avantageux pour les Gardes.
• ‘til it seemed
that Sense was breaking through — •
ent‘r‘êvée
that Sense was breaking through — •
ent‘r‘êvée
23 avr. 2020, 15:43
La Garde Noire
Ah non non non! Je ne parle pas de te suspecter ou non. Je veux simplement dire que tu pourrais être élève de Poudlard au même titre que chacun, et que pour que je sois de nouveau convaincu de ton innocence, j'attendrai quelques messages de plus. Je me fais mon avis grâce à certains messages et dans la première partie (disons avant la contre-verse de l'élève de Poudlard) c'est grâce à un ou deux messages de ta part que j'ai choisis de t'accorder ma confiance.Swann Rym a écrit : 23 avr. 2020, 15:38 Je me permets de te citer Saul :
Merci de me faire confiance, mais de quels : "quelques messages" parles-tu. Je ne crois pas avoir été suspecte sur des messages... J'aimerais savoir...Par contre je ne saurais dire si elle l'est encore maintenant... mais on ne peut se faire un avis sur quelques messages
Bref surtout pas d'inquiétude je ne te suspecte pas.
D'ailleurs je vote aussi contre Anna Brown.
23 avr. 2020, 15:45
La Garde Noire
J'aimerais sincèrement attendre ce qu'Anna a à nous dire, si c'est le cas.
Edit : Pas de soucis Saul.
Edit 2 : Je ne comprends plus rien : Anna est en ligne et ne répond pas
Edit : Pas de soucis Saul.
Edit 2 : Je ne comprends plus rien : Anna est en ligne et ne répond pas
En l’honneur de Flashy
- seconde année RP-devoirs -
Joueuse de Quidditch
Joueuse de Quidditch
23 avr. 2020, 15:56
La Garde Noire
Puisque Anna avait été une des premières personnes soupçonnées, je vais aussi voter Anna... Les premières intuitions ne sont pas tout le temps mauvaises, si ?
Amé 19 ans promo 43, poufsouffle #4B004F
23 avr. 2020, 15:57
La Garde Noire
Je vote également pour Anna, j'ai de trop gros soupçons sur elle.
2e année RP/ Code coleur : #3d85c6
23 avr. 2020, 16:03
La Garde Noire
Je suis toujours en ligne car PFR est toujours ouvert dans mes onglets et mon ordi toujours allumé mais je ne suis pas forcément dessus.
Dans tous les cas, je pense que c'est trop tard pour me défendre, tout le monde a quasiment déjà voté contre moi mais je peux toujours essayer.
Je ne vois pas pourquoi vous m'accuser et ne comprends pas. Pourquoi d'après vous mon comportement est louche ? C'est pour ça que je ne me défends pas forcément bien, c'est que je ne comprends pas et personne ne m'a expliqué malgré les multiples fois où j'ai posé la question.
EDIT : et bien, vous faites erreur. Mais que je sache, Ella vous avez bien dit ça et vous ne l'avez pas cru alors qu'elle n'était pas GN.
Dans tous les cas, je pense que c'est trop tard pour me défendre, tout le monde a quasiment déjà voté contre moi mais je peux toujours essayer.
Je ne vois pas pourquoi vous m'accuser et ne comprends pas. Pourquoi d'après vous mon comportement est louche ? C'est pour ça que je ne me défends pas forcément bien, c'est que je ne comprends pas et personne ne m'a expliqué malgré les multiples fois où j'ai posé la question.
EDIT : et bien, vous faites erreur. Mais que je sache, Ella vous avez bien dit ça et vous ne l'avez pas cru alors qu'elle n'était pas GN.
Dernière modification par Anna Brown le 23 avr. 2020, 16:08, modifié 1 fois.
Dans l'équipe des FlashArdentes
Couleur RP : 674ea7
23 avr. 2020, 16:06
La Garde Noire
désolée Anna, mais encore une fois, tu pourrais te défendre en affirmant que nous faisons une erreur.... par exemple. Mais il n'en est rien.
Animagus renard polaire
Post ASPIC
Post ASPIC
23 avr. 2020, 16:22
La Garde Noire
Trop de messages évasifs, Anna, je ne crois pas avoir vu un seul et réel argument qui prouverait ton innocence. Pas nous écarter de nos suspicions, mais bien prouver. Mon vote sera contre Anna aussi, je suis convaincue.
belle, romantique, rouge (Paige 2026)
23 avr. 2020, 16:26
La Garde Noire
Puisque je ne suis pas non plus convaincue. Je crois qu’il vaut mieux éliminer Anna ce tour-ci.
Je vote contre Anna. J'espère ne pas faire d’erreur.
Je vote contre Anna. J'espère ne pas faire d’erreur.
Animagus renard polaire
Post ASPIC
Post ASPIC
23 avr. 2020, 16:42
La Garde Noire
Je sais que c'est compliqué de prouver son innocence mais il faut de réels arguments. Ceci étant dit, j'ai moins de soupçons qu'hier quand à Anna. Mais mon vote ne changera sûrement pas l'issue. Je préfère me référer à la majorité et à mes intuitions précédentes bien que je n'en reste certaine. Je vote Anna.
Je souhaite cependant souligner l'ordre de vote :
- Antonn
- Elyna
- Kyana
- Saul
- Lumah
- Henry
- Ruby
- Adaline
Je pense Adaline clean, Antonn, je n'en sais rien. Je sens que les GN ont sauté sur l'occasion, pour que la majorité l'emprenne sur Anna avant que nous puissions voter.
Je ne pense donc pas Emma GN. Je sens cependant que les GN se cachent autour de Kyana, Elyna, Lumah et par là...
Enfin, avant que le gong ne sonne, j'aimerais par avance vous faire part de mes suspections, si par hasard, je saute cette nuit, ce que je sens probable. Creusez autour d'Elyna. Je ne sens pas Saul coupable ni Adaline. Antonn est louche. Lumah est louche. Henry, je n'en sais quoi penser. Kyana est louche. Emma plus ou moins innocente. Je dirais Ruby innocente.
J'espère vivement ne pas me faire emporter cette nuit, mais sachez que j'ai confiance en vous, et j'espère que vous allez gagner ! Si jamais je ne meure pas, ça ne veut pas non plus dire que mes suspections sont mauvaises, mais peut être une stratégie de la part des GN.
Voilàaa
Je souhaite cependant souligner l'ordre de vote :
- Antonn
- Elyna
- Kyana
- Saul
- Lumah
- Henry
- Ruby
- Adaline
Je pense Adaline clean, Antonn, je n'en sais rien. Je sens que les GN ont sauté sur l'occasion, pour que la majorité l'emprenne sur Anna avant que nous puissions voter.
Je ne pense donc pas Emma GN. Je sens cependant que les GN se cachent autour de Kyana, Elyna, Lumah et par là...
Enfin, avant que le gong ne sonne, j'aimerais par avance vous faire part de mes suspections, si par hasard, je saute cette nuit, ce que je sens probable. Creusez autour d'Elyna. Je ne sens pas Saul coupable ni Adaline. Antonn est louche. Lumah est louche. Henry, je n'en sais quoi penser. Kyana est louche. Emma plus ou moins innocente. Je dirais Ruby innocente.
J'espère vivement ne pas me faire emporter cette nuit, mais sachez que j'ai confiance en vous, et j'espère que vous allez gagner ! Si jamais je ne meure pas, ça ne veut pas non plus dire que mes suspections sont mauvaises, mais peut être une stratégie de la part des GN.
Voilàaa
Dernière modification par Swann Rym le 24 avr. 2020, 23:54, modifié 1 fois.
En l’honneur de Flashy
Joueuse de Quidditch
Joueuse de Quidditch