23 avr. 2020, 16:52
La Garde Noire
Les urnes sont closes. La résolution arrive très bientôt !
Le cœur vibrant ; la vague se déferla sur elle pour la noyer de ses Notes dégoulinantes et voluptueuses.
23 avr. 2020, 16:54
La Garde Noire
Pourquoi me trouves-tu louche ? Parce que j'ai voté plus tard ? Si c'est le cas, permet-moi de te contredire ; j'ai voté après parce que j'ai hésité, et ça me semble logique. Puis, après avoir vu le message d'Adaline, j'ai suivi. Pourquoi ? Parce que le sort d'Anna était déjà scellé.
Si ce n'est pas cela, j'attends les raisons pour lesquelles tu me trouves louche, parce qu'il me semble que je n'ai rien fait de tel.
Si ce n'est pas cela, j'attends les raisons pour lesquelles tu me trouves louche, parce qu'il me semble que je n'ai rien fait de tel.
Amé 19 ans promo 43, poufsouffle #4B004F
23 avr. 2020, 17:25
La Garde Noire
❃TOUR 4❃

Grâce aux intuitions de certains, vous avez réussi à délier le vrai du faux. Les membres de la Garde Noire sont à nouveau affaiblis, par la perte d'Anna Brown, une des leurs. Elle est allée croupir à Azkaban, la prison des sorciers, et ce jusqu'à la fin de ses jours. Vous avez fait preuve d'une bonne déduction, mais gare à vous. Si vous relâchez votre méfiance, la Garde Noire pourrait bien vous avoir. Une nouvelle nuit commence, et c'est avec appréhension que vous allez vous coucher.
〄•〄
Résultat des votes :
- 10 votes contre Anna Brown
Anna Brown est envoyée à Azkaban. Elle était membre de la Garde Noire.
Reducio

〄•〄
Vous partez sur la bonne voie. Mais faites les bons choix...
〄•〄
Précisions :
Préfet : Un hibou va t’être envoyé.
Membres de la Garde Noire : Vous pouvez dès à présent discuter entre vous du Résistant que vous souhaitez envoyer à Azkaban, en répondant au hibou qui va vous être envoyé. Vous devez mettre en copie de vos hiboux une des 2 Conteuses et vous devez attendre leur hibou.
Legilimens : Les Conteuses attendent votre hibou.
Maître des Potions : Patiente... un hibou te sera envoyé dès que possible.
Patron du Chaudron Baveur : Les Conteuses attendent votre hibou.
Cracmols et Cracmol Sage : En vous espérant une agréable nuit...
La nuit dure 24h, et moins si tout le monde a déclaré ses actions.
〄•〄
Joueurs :
༄ Pré-au-Lard / ✞Azkaban
✞ Ella Davis Maître de la Mort
༄ Adaline Macbeth 1ère Directrice de Poudlard
༄ Antonn Clifford
༄ Elyna Oak
✞ Maisie Wilbury Cracmol
✞ Anna Brown Garde Noire
༄ Kyana Lewis
✞ Geneva King Cupidon de Poudlard
✞ Lexa Queen Garde Noire
༄ Saul Lingtom
༄ Lumah Greenleaf
༄ Henry Shoftshire
༄ Emma Nowill
༄ Swann Rym
༄ Ruby Everheart
༄ Pré-au-Lard / ✞Azkaban
༄ Antonn Clifford
༄ Elyna Oak
✞ Maisie Wilbury Cracmol
✞ Anna Brown Garde Noire
༄ Kyana Lewis
✞ Lexa Queen Garde Noire
༄ Saul Lingtom
༄ Lumah Greenleaf
༄ Henry Shoftshire
༄ Emma Nowill
༄ Swann Rym
༄ Ruby Everheart
10/15
Le cœur vibrant ; la vague se déferla sur elle pour la noyer de ses Notes dégoulinantes et voluptueuses.
23 avr. 2020, 19:05
La Garde Noire
Malheureusement, les règles étant les règles, nous ne pouvons pas faire d’exception. Il est interdit de ne pas voter deux tours (qu’ils soient consécutifs ou non), sous peine d’être envoyé à Azkaban, c’était stipulé dans les règles et rappelé plusieurs fois. Emma Nowill n’a pas respecté ces règles et est donc éliminée.
Elle était Elève de Poudlard.
Reducio
Nous vous demandons encore une fois de bien respecter les règles.![]()
Go away chicken ! Alison M.
Éloge à la Charogne.
Éloge à la Charogne.
24 avr. 2020, 14:47
La Garde Noire
❃TOUR 4❃

Cette Nuit fut rude. Pour commencer, les deux membres de la Garde Noire restants se sont introduits chez le pauvre Antonn Clifford. Il n'a pas pu leur résister, bien évidemment, cependant, il a pu abattre sa dernière carte, celle de forcer quelqu'un à le suivre à Azkaban. Ses pouvoirs de Membre du Réveil le lui permettait. En pleine possession de ses moyens, il a pris sa décision, celle d'emmener Ruby Everheart, qui avait l'âme d'un membre de la Garde Noire .Le Maître des Potions, connaissant la première victime, s'est empressé de sortir de chez lui. Il s'est rendu dans la petite maisonnette d'Elyna Oak, et lui a fait boire un Philtre de Mort Vivante. Juste avant de s'endormir à jamais, la pauvre Elyna a avoué être Préfète et espionner la Garde Noire pour le compte des Résistants. Quelle erreur ! Dégoûté au possible, le Potionniste est retourné se coucher. Il y a donc eu deux Résistants pour une membre de la Garde Noire de moins cette nuit. Mais rien n'est joué...
〄•〄
Cette nuit, une personne a été envoyée à Azkaban : Antonn Clifford. Il était Membre du Réveil.
Reducio

Cette nuit, une personne a été envoyée à Azkaban par le membre du Réveil : Ruby Everheart. Elle était Garde Noire.
Reducio

Cette nuit, une personne a été endormie à jamais : Elyna Oak. Elle était Préfète.
Reducio

Vous voici maintenant réunis dans le but de discuter entre vous pour désigner une victime. Vous pouvez dès à présent poster ci-dessous afin d'exposer vos arguments.
@Henry Shoftshire, @Kyana Lewis et @Saul Lingtomn, si vous ne votez pas ce tour-ci, vous serez envoyés à Azkaban !
Rappel :Le jour dure 24h, et moins si tout le monde a déclaré son vote.
Reducio
Votes
Tous les jours, les joueurs se réunissent afin de décider qui sera envoyé à Azkaban durant la journée. Une fois qu’un joueur est décidé, il note son vote à la fin de son post, mis en évidence grâce à du BBcode (gras, souligné, couleur...) Une fois qu’un joueur s’est prononcé, il peut continuer à poster pour débattre, mais son vote est irréversible, irrémédiable, irréparable ok, stop, on a compris.. Si par hasard, la personne visée a des arguments convaincants, c’est trop tard pour changer.
En cas d'égalité, les votes s'annulent pour cette journée.
Vous êtes obligés de voter à chaque tour. Le vote blanc est autorisé uniquement au premier tour.
Si vous vous abstenez de voter pendant 2 tours (pas forcément consécutifs) vous serez envoyé à Azkaban et votre rôle sera révélé.
〄•〄
Joueurs :
༄ Pré-au-Lard / ✞Azkaban
✞ Antonn Clifford Membre du Réveil
✞ Elyna Oak Préfète
✞ Maisie Wilbury Cracmol
✞ Anna Brown Garde Noire
༄ Kyana Lewis
✞ Lexa Queen Garde Noire
༄ Saul Lingtom
༄ Lumah Greenleaf
༄ Henry Shoftshire
✞ Emma Nowill Élève de Poudlard
༄ Swann Rym
✞ Ruby Everheart Garde Noire
༄ Pré-au-Lard / ✞Azkaban
✞ Antonn Clifford Membre du Réveil
✞ Elyna Oak Préfète
✞ Maisie Wilbury Cracmol
✞ Anna Brown Garde Noire
༄ Kyana Lewis
✞ Lexa Queen Garde Noire
༄ Saul Lingtom
༄ Lumah Greenleaf
༄ Henry Shoftshire
✞ Emma Nowill Élève de Poudlard
༄ Swann Rym
✞ Ruby Everheart Garde Noire
7/15
24 avr. 2020, 14:58
La Garde Noire

J'ai rendu mon dernier souffle de préfète... Maître des Potions, tu as fait le mauvais choix
J'espère que les Résistants gagneront, je compte sur vous !
#426b80 //
grandiose
grandiose
24 avr. 2020, 14:59
La Garde Noire
Bon. On n'a plus de Préfète, plus de Membre du Réveil. Mais une GN de moins. Ca veut dire qu'il nous reste un.e autre GN, le.a Patron.ne du Chaudron, le.a Légilimens, le.a Maître des Potions et le.a Cracmol.le Sage. Et un.e Cracmol.le, aussi.
Le.a Maître des Potions, si je ne me trompe pas, n'a plus de potions, maintenant. Ou alors, il lui reste celle qui permet de ressusciter.
Du coup, sur ce tour-ci, il faut vraiment qu'on débusque le.a GN, et les Résistants auront gagné.
Pour ma part, mes soupçons se portent sur Lumah. J'ai réfléchi, et pour moi elle est très, très louche.
Contre qui pensez-vous voter, pour ce tour, vous ?
Edit' : RIP Elyna, je t'aimais bien
Le.a Maître des Potions, si je ne me trompe pas, n'a plus de potions, maintenant. Ou alors, il lui reste celle qui permet de ressusciter.
Du coup, sur ce tour-ci, il faut vraiment qu'on débusque le.a GN, et les Résistants auront gagné.
Pour ma part, mes soupçons se portent sur Lumah. J'ai réfléchi, et pour moi elle est très, très louche.
Contre qui pensez-vous voter, pour ce tour, vous ?
Edit' : RIP Elyna, je t'aimais bien
• ‘til it seemed
that Sense was breaking through — •
ent‘r‘êvée
that Sense was breaking through — •
ent‘r‘êvée
24 avr. 2020, 15:02
La Garde Noire
En quoi serais-je louche, Kyana ? Je n'ai rien fait qui te permette de porter une accusation sur moi ainsi, si ?
Amé 19 ans promo 43, poufsouffle #4B004F
24 avr. 2020, 15:04
La Garde Noire
On a bien joué. J'avoue que ce retournement de situation m'a retourné également le cerveau, et c'était parfois compliqué d'avoir les idées au clair. Je pense qu'on s'est tous accusés les uns les autres, alors que je nous pense maintenant la grande plupart innocent, alors que je vous ai suspecté.
Tout d'abord navrée Elyna si j'ai pu te contredire, t'accuser, etc... Je te dis également bravo car tu as su rester discrète en nous aiguillant. Et enfin Merci.
Ce dernier tour, on peut le dire, j'ai été moins perspicace que les autres et je m'en excuse sincèrement.
Lumah, j'ai également jugé sur du vent, donc je retire ce que j'ai dis. Je ne sais pas si ça vous arrive, mais je crois m'être persuadée de chose, alors qu'elles ne sont pas vraies, mais en l'ayant lu dans certains propos, je pensais cela vrai. Je suis nulle pour expliquer, mais voilà.
Nous sommes à présent sûre de mon innocence, et de celle d'Adaline. Il ne reste que peu de potentiels coupables.
J'espère qu'on y arrivera
Et Elyna, encore sorry pour mes accusations du tour précédent, vraiment, je m'en veux à mort. Et il me semble que de toute façon, tous les membres du camp victorieux reçoivent une récompense
je sais que ça n'a rien à voir, mais bon...
Edit : ça se joue entre :
Kyana
Saul
Lumah
Henry
En sachant qu'il se cache des amoureux.
Tout d'abord navrée Elyna si j'ai pu te contredire, t'accuser, etc... Je te dis également bravo car tu as su rester discrète en nous aiguillant. Et enfin Merci.
Ce dernier tour, on peut le dire, j'ai été moins perspicace que les autres et je m'en excuse sincèrement.
Lumah, j'ai également jugé sur du vent, donc je retire ce que j'ai dis. Je ne sais pas si ça vous arrive, mais je crois m'être persuadée de chose, alors qu'elles ne sont pas vraies, mais en l'ayant lu dans certains propos, je pensais cela vrai. Je suis nulle pour expliquer, mais voilà.
Nous sommes à présent sûre de mon innocence, et de celle d'Adaline. Il ne reste que peu de potentiels coupables.
J'espère qu'on y arrivera
Et Elyna, encore sorry pour mes accusations du tour précédent, vraiment, je m'en veux à mort. Et il me semble que de toute façon, tous les membres du camp victorieux reçoivent une récompense
Edit : ça se joue entre :
Kyana
Saul
Lumah
Henry
En sachant qu'il se cache des amoureux.
En l’honneur de Flashy
- seconde année RP-devoirs -
Joueuse de Quidditch
- seconde année RP-devoirs -
Joueuse de Quidditch
24 avr. 2020, 15:19
La Garde Noire
Bien joué à Antonn, vraiment c'est bienvenue parce que, personnellement je n'aurais pas incriminé Ruby qui se faisait joliment discrète.
Bon c'est vraiment dommage pour Elyna (courage à toi
) mais on était quelques uns à la suspecter légèrement et bah... il faut bien avancer dans le jeu.
Bon du coup personnellement j'hésite. Je ne sais toujours pas comment prendre les erreurs répétées de Kyana. (Désolé.)
Pour Lumah ou Henry... depuis le début ils sont louches parce qu'ils ne parlent pas beaucoup. Il faudrait voir comment ils se répondaient entre eux, avec les GN maintenant morts. J'imagine qu'ils devaient souvent être opposés dans leurs réactions non?
Bon c'est vraiment dommage pour Elyna (courage à toi
Bon du coup personnellement j'hésite. Je ne sais toujours pas comment prendre les erreurs répétées de Kyana. (Désolé.)
Pour Lumah ou Henry... depuis le début ils sont louches parce qu'ils ne parlent pas beaucoup. Il faudrait voir comment ils se répondaient entre eux, avec les GN maintenant morts. J'imagine qu'ils devaient souvent être opposés dans leurs réactions non?