19 avr. 2020, 16:07
Un dîner presque parfait !
Le fraisier, délicieux gâteau estival ! Et qui dit été, dit aussi vacances. Pour moi, les vacances ne vont pas sans la plage !
Je choisirais donc une décoration très colorée, en extérieur, une table ronde avec une nappe à bandes bleues, roses et blanches et un parasol jaune. La table sera parsemée de fraises des bois. On y trouvera aussi un pichet de citronnade fraiche et un grand verre avec un flamand-rose. Non loin de la table seront dispersés des accessoires de plage colorés (seau, pelle, râteau, ballon et serviette de plage).
J'en rêve
Et je relance avec ce plat.
Je choisirais donc une décoration très colorée, en extérieur, une table ronde avec une nappe à bandes bleues, roses et blanches et un parasol jaune. La table sera parsemée de fraises des bois. On y trouvera aussi un pichet de citronnade fraiche et un grand verre avec un flamand-rose. Non loin de la table seront dispersés des accessoires de plage colorés (seau, pelle, râteau, ballon et serviette de plage).
J'en rêve
Et je relance avec ce plat.
Il suffit de se souvenir d'allumer la lumière.
19 avr. 2020, 16:49
On continue avec le Kougelhopf au chocolatAttention !
Merci de bien utiliser les recettes disponible dans le livre des recettes et de bien mettre le lien vers la recette choisit, lorsque vous relancé, sinon le jeu perd en intérêt.
Certains posts ne respectent toujours pas le nombre de mots minimum...
Bon jeu !
Elfe de Maison rattaché aux cuisines inRP
Elfe qui n'est plus en poste HorsRP, merci de vous rapprochez de l'équipe éducative pour toute question relative aux cuisines
20 avr. 2020, 14:50
Pour ce met qui se mange au petit-déjeuner, j'imagine plutôt une table conviviale à la décoration qui me ferait (personnellement) penser à l'Alsace. On met une nape blanche et rouge avec des petites grappes de raisins posée un peu partout. Autour des assiettes on trouve du houx et au milieu de la table se tient un beau centre de table avec de la vanille pour décorer. Les serviettes sont blanches et argenté et des bougies sont disposées au deux extrémités de la table.
Je relance avec Le gigot d'agneau (vu que c'est les vacances de pâques)
Je relance avec Le gigot d'agneau (vu que c'est les vacances de pâques)
Maison Victorieuse au Triomphe Majestueux, Jamais Serdaigle Unie Ne Perdra
#408040 — 3ème année RP — heart on fire
#408040 — 3ème année RP — heart on fire
20 avr. 2020, 15:36
Pour ce plat j'imaginerais un décor assez coloré pour aller avec les couleurs de pâque. Je verrais une table rectangulaire avec une nappe blanche. Les assiettes seraient rondes et elles auraient chacune une couleur différente au centre de la table il y aurait un chemin de table jaune pale. Je verrais bien également plusieurs vases avec deux ou trois fleurs de couleurs différentes dedans. Pour finir il y aurait des œufs colorés disposés un peu partout sur la table.
Je relance avec La langue de boeuf sauce piquante
Je relance avec La langue de boeuf sauce piquante
couleur : #8e7cc3 - Cinquième année RP - Filière spéciale
23 avr. 2020, 16:07
Pour ce plat, j'imagine une table en bois rustique avec des assiettes en grès et des verres à pied en étain, il y aurait également des serviettes en tissus, à carreaux rouge et blanc pliées sous les couverts. Il y aurait des chandeliers au milieu de la table et des petites pommes de pins en guise de décoration avec un peu de feuillage disséminé, le tout sur un chemin de table en toile jute.
Je relance avec des Cupcakes au chocolat fondant
Je relance avec des Cupcakes au chocolat fondant
Sélène Campbell
23 avr. 2020, 19:12
Pour ce plat, j’imagine une table ronde, avec un joli chemin de table en dentelle blanche, du style « anglais ». Il y aurait une petite théière en porcelaine décorée de grandes arabesques noires, ainsi que trois tasses de la même collection. Une bonne odeur de tisane aux fruits s'échapperait de l’intérieur des récipients. Les cupcakes seraient disposés sur une assiette blanche qui ferait ressortir leur couleur. Des roses rouges orneraient également la table, ce qui donnerait un côté « chic ».
Prochain plat: le tiramisu italien
Prochain plat: le tiramisu italien
« Il faut toujours viser la Lune, car même en cas d’échec, on atterrit dans les étoiles. » Oscar Wilde
24 avr. 2020, 16:21
Pour ce délicieux plats, chocolaté, caféiné et froid, j'imagine, le ciel magique de la grande salle, bleu avec un grand soleil estival, digne des plaque de l'Adriatique. Il y aurait un enchemantement qui reproduierait le son des mouettes et de vagues, pour donner une ambiance de plage et de mer. Sdur les tables il y aurait un chemin de table fait d'un sable fin, chaud et doré.Je pense que ce décort d'éte est parfait pour ce superbe dessert.
Je relance avec cet étrange mélange...
Je relance avec cet étrange mélange...
« La magie n´est q’une science qu’on a pas encore théorisée » Arthur C Clark
« Seul on va plus vite mais ensemble on va plus loin! " #PouffyFamily. 2 ème année RP
25 avr. 2020, 00:23
Pour ce plat, j'imagine une belle nappe rouge sur la table. Il y a aussi de belles chandelles pour que les gens soient dans l'ambiance en prenant l'apéritif. Justement, je vois aussi des coupes de vin (remplies, évidemment ahah) avec une disposition de la table plutôt chique : serviette de table blanche assez épaisse, de beaux ustensiles qui orneraient la table ainsi qu'un beau présentoir en plein milieu, là où il y aurait les éclairs au chocolat-foie gras!
La prochaine recette juste ici.
La prochaine recette juste ici.
Je me souviens
Kaela Maes
Kaela Maes
25 avr. 2020, 21:47
Pour ce dessert sorcier/moldu, j'imaginerais bien sur une belle nappe blanche avec des assiettes blanches également pour faire ressortir le visuel chocolaté de ce délicieux met. Je verrais bien des bougie (blanche également) comme centre de table avec des roses-blanches dans de jolis vases. Aussi, le cheesecake serait dans une grosse assiette, avec les portions déjà coupées (vachement pratique). Pour finir, les ustensiles seraient couleur argent (et non en argent, ça couterais vraiment cher, juste pour un cheesecake!).
Je relance avec ceci!
Je relance avec ceci!
Seul on va plus vite, mais ensemble on va plus loin. #PouffyFamily
Poufsouffle Vult!
2ème année Rp en 2045-2046
1 mai 2020, 00:45
Pour la décoration, j'imagine, une longue table, revêtue d'une nappe souple rouge.
Sur cette table, il y aurait des dragers surprise et des cartes qui bouge qui représente la personnalité sorciers ou sorcière .
De plus, il serait positionner à plusieurs endroit de la table des verres remplies de bonbons avec des mini-gâteau au chocolat.
Par ailleurs, de nombreux verres de bières au beurres seraient dispersés sur la table, ainsi que de jolies assiettes en or.
Sur cette table, il y aurait des dragers surprise et des cartes qui bouge qui représente la personnalité sorciers ou sorcière .
De plus, il serait positionner à plusieurs endroit de la table des verres remplies de bonbons avec des mini-gâteau au chocolat.
Par ailleurs, de nombreux verres de bières au beurres seraient dispersés sur la table, ainsi que de jolies assiettes en or.