23 avr. 2020, 20:25
Autour d’un verre
*s'incruste*Ashley Swan a écrit : 23 avr. 2020, 20:22Pitié, ne commence pasAlison Morrow a écrit : 23 avr. 2020, 20:15
@Ashley Swan qui doit supporter mes loooongues plaintes à ce sujet ! Et si si les chats c'est mieux que les aigles et les autres oiseaux !![]()
![]()
J’ai un nouveau délire, ces derniers temps, j’aimerais bien avoir une ptite chèvre![]()
C'est trop mignon les p'tites chèvres
*repart*
Mirage inutile, Illusion dérisoire
Présence réduite. 4° Année RP. (Tami: elle/ la Plume: il)
23 avr. 2020, 20:26
Autour d’un verre
Oui les chèvres! Elles sont adorablesAshley Swan a écrit : 23 avr. 2020, 20:22Pitié, ne commence pasAlison Morrow a écrit : 23 avr. 2020, 20:15
@Ashley Swan qui doit supporter mes loooongues plaintes à ce sujet ! Et si si les chats c'est mieux que les aigles et les autres oiseaux !![]()
![]()
J’ai un nouveau délire, ces derniers temps, j’aimerais bien avoir une ptite chèvre![]()
Ne pas mentionner d’année Rp.
Edmund n'est pas un elfe libre
23 avr. 2020, 20:27
Autour d’un verre
Il n'y a pas plus mignon, Phénix
23 avr. 2020, 20:27
Autour d’un verre
J'avais deux chats (qui passait leur vie à mordre les mollets) et deux chiens (deux rottweiler qui adorait pisser sur les gendarmes x) quand j'était plus jeune. Mais dans la maison où j'ai demenagé on a pas le droit.
2e année RP/ Code coleur : #3d85c6
2e année RP/ Code coleur : #3d85c6
23 avr. 2020, 20:28
Autour d’un verre
Ah, bah je suis pas la seule !
Je vous cache pas qu'en appartement, ça risque d'être un peu galère, mais on peut tenter !
Je vous cache pas qu'en appartement, ça risque d'être un peu galère, mais on peut tenter !
Go away chicken ! Alison M.
Éloge à la Charogne.
Éloge à la Charogne.
23 avr. 2020, 20:28
Autour d’un verre
Les... Chèvres...
Je ne vais pas oublier ça de sitôt !!!
Genre les trucs aux longues dents capable de te manger les cheveux quand tu fais pas gaffe car ça ressemble à du foin ?! (pour ma part...)
Après c'est affectueux sauf quand ça te botte les fesses à coups de talons...
Genre les trucs aux longues dents capable de te manger les cheveux quand tu fais pas gaffe car ça ressemble à du foin ?! (pour ma part...)
Je ne lâche jamais rien. Quand je commence une barre de chocolat, je la mange jusqu'au bout.
23 avr. 2020, 20:29
Autour d’un verre
Des rottweiler ?
J'adore ces chiens, avec les Doberman ! Ils sont trop beaux mais ma mère ne veux pas !
J'adore ces chiens, avec les Doberman ! Ils sont trop beaux mais ma mère ne veux pas !
Quatrième année rp à la rentrée 2047-2048
Membre des Crocheers de Serpentard
Membre des Crocheers de Serpentard
23 avr. 2020, 20:30
Autour d’un verre
Grosso modo, c'est çaAlison Morrow a écrit : 23 avr. 2020, 20:28 Les... Chèvres...
23 avr. 2020, 20:32
Autour d’un verre
J'essaie de convaincre mes parents avec des arguments du style: "Oui mais vous savez elle pourra tondre le gazon"
Edmund n'est pas un elfe libre
23 avr. 2020, 20:36
Autour d’un verre
Les chèvres sont tellement mignonnes 😍 prends en 5!
☆꧁༒Jung༒꧂☆
☆꧁༒Jung༒꧂☆