23 avr. 2020, 22:10
 Flood  Autour d’un verre
Quelle est votre couleur préféré ? Celle de votre personnage ? Pour quelle raison ? Et enfin, considérez vous le noir et/ou le blanc comme une couleur ?
Alors, tout d'abord, oui, je considère le blanc et le noir comme des couleurs. Parce que sinon les gens me disent que je n'aime aucune couleur alors que c'est faux, je suis amoureuse du noir et du gris. Pas seulement pour ce qu'elles représentent, je trouve surtout qu'elles sont magnifiques.

Pour Arya, je dirai des couleurs sombres aussi, passe-partout. Mais je ne pense pas qu'elle a vraiment de couleur préférée en particulier. Du moment qu'elle peut le fondre dans le décor, elle aimera.

Vous dites que c'est si beau la vie. Je veux savoir comment je m'y prendrai pour vivre.
~ Antigone, Anouilh
3èmeannée 2045/2046
23 avr. 2020, 22:23
 Flood  Autour d’un verre
De grand débat....ou ma couleur préféré c’est le bleu et je n’ai aucune opinion sur le noir et le blanc !

☆꧁༒Jung༒꧂☆
23 avr. 2020, 23:00
 Flood  Autour d’un verre
Ma couleur préférée ainsi que celle de Unna est le bleu :)
Je considère le blanc et le noir comme des couleurs car dans la vie de tous les jours on peut en parler comme des couleurs mais je sais que scientifiquement, elles n'en sont pas.

Il suffit de se souvenir d'allumer la lumière.
Quatrième année RP - Fiche - Réputation Couleur : #8000BF
23 avr. 2020, 23:46
 Flood  Autour d’un verre
Quelle est votre couleur préféré ?
La mienne et celle de Camilla c'est le rouge.
Celle de votre personnage ?
Le rouge aussi.
Pour quelle raison ?
Pour Camilla et moi, c'est la couleur de la violence.
Et enfin, considérez vous le noir et/ou le blanc comme une couleur ?
Comme Jung, je ne débat pas là dessus ;)

Pas de câlins ni de bisous!!
Sauf si vous voulez un coup..
24 avr. 2020, 00:00
 Flood  Autour d’un verre
Ahah merci!

☆꧁༒Jung༒꧂☆
24 avr. 2020, 00:04
 Flood  Autour d’un verre
C'est étrange d'aimer la violence! :anxious:

Flash McQueen, Flash McWin - Flashy
24 avr. 2020, 00:05
 Flood  Autour d’un verre
je suis d'accord :what:

Dans l'équipe des FlashArdentes

Couleur RP : 674ea7
24 avr. 2020, 00:13
 Flood  Autour d’un verre
Pourquoi il n’y a rien de violent? Je lui dit juste merci de partager mon avis!

☆꧁༒Jung༒꧂☆
24 avr. 2020, 00:14
 Flood  Autour d’un verre
Quelle est votre couleur préféré ?

Le bleu Cyan et le bleu ciel... je ne serais pe décidément.

Celle de votre personnage ?

Lila aime le violet et le jaune. Le violet car son nom est basé sur cette couleur et le jauen par ce que ça lui rappelle le citron et que le citron pour elle est le souvenir joyeux du sourire de Louis

Pour quelle raison ?

Pour moi, le cyan et le bleu sont la seul chose dont je me souvienne de ma rencontre avec mon tout premier ami ( qui aujourd'hui est mon chéri). Deux crayon de couleur cyan et bleu ciel. Pour Lila, c'est expliqué.

Et enfin, considérez vous le noir et/ou le blanc comme une couleur ?

Non pour le noir, c'est l'absence de couleur, voilà la raison et le blanc, c'est l'union des couleurs de l'arc en ciel donc oui.

Entoine le caramel ( avec E et pas A)
Agent Colibri des Grimms.
24 avr. 2020, 00:17
 Flood  Autour d’un verre
moi je pense comme Lila: non pour le noir puisque c'est l'absnce de couleur et oui pour le noir puisque c'est toutes les couleurs ensembles.

deuxième joueur du Royaume-Uni aux échecs sorciers