Partie n°4 La Garde Noire

Pour le coup, je pensais Henry préfet, donc je reste assez septique...

En l’honneur de Flashy
- seconde année RP-devoirs -
Joueuse de Quidditch
C'est à dire Saul ? Tu veux voir si mes réactions et celles de Henry sont opposées ? Je ne suis pas très bien ta logique.
Et je le répète, je ne parle pas beaucoup, mais je fais ça partout... Je ne peux pas placer mon avis sans arrêt, il n'a pas grande importance, sachant qu'il ne diffère pas grandement des vôtres, en soi.

Amé 19 ans promo 43, poufsouffle #4B004F
Et bah, une nuit mouvementé, j'aurais jamais penser à Ruby pour le coup. Alors personnellement, mes soupçons se porte sur Lumah, j'sais pas pourquoi j'vois bien Adaline et Saul comme victime de Cupidon. Puise j'ai relu un peu ses messages et elle l'as jamais réellement accusé, ou alors juste pour la forme.

2e année RP/ Code coleur : #3d85c6
Lumah Greenleaf a écrit : 24 avr. 2020, 15:48 C'est à dire Saul ? Tu veux voir si mes réactions et celles de Henry sont opposées ? Je ne suis pas très bien ta logique.
Et je le répète, je ne parle pas beaucoup, mais je fais ça partout... Je ne peux pas placer mon avis sans arrêt, il n'a pas grande importance, sachant qu'il ne diffère pas grandement des vôtres, en soi.
Non non, c’est juste que j’ai mal tourné la phrase. Je veux dire que l’un de vous a peut-être eu des arguments opposés à certains GN afin de brouiller le possible lien avec eux. Mais donc non, pas entre vous deux, ça oui c’est pas logique.
Et Henry merci de le rappeler. C’est vrai que si un GN et un Résistant sont amoureux alors ils peuvent gagner ensemble et ça ferait que le Résistant soit du côté des GN.
Niveau défense de ce côté là je ne peux dire grand chose, simplement que je ne suis personnellement lié à personne. Mais si un GN fait parti des amoureux, est-ce que le reste des GN le savent? Peut-il leur donner le nom de son amourrrrr? Parce que du coup un personnage important comme Adaline ou Swann, qui parlent beaucoup et sur qui on peut compter, peut avoir été laissé tranquille par les GN afin de ne pas tuer l’un d’entre eux?

Saul Lingtomn, Troisième année RP #MMG
Les membres de la MMG sont les plus beaux, surtout Théo. ^^
Déjà, est-ce que l'on sait combien reste-t-il de GN ? Sinon, je ne comprends pas ton message, Saul.

Saul ; Pour ce qui est des amoureux, les autres GN ignorent absolument si l'un des leur est concerné, je crois, et j'ajouterais qu'il est interdit pour un GN amoureux de le révéler.

Ensuite, je me demande si les amoureux connaissent le rôle de l'autre ?
Je crois qu'eux-mêmes ne connaissent pas le rôle de leur amoureux, simplement son nom.

@Marie Paulia et @Ashley Swan des précisions ? :cute:

Autrement, Lumah, il reste 1 seul GN. On le sait parce qu'il y avait au départ 4 GN + 1 élève. 3 GN et l'élève ont été tués. Il ne reste plus qu'un petit cafard.

Lumah ; D'ailleurs, et cela ne constitue pas un argument contre toi en soi, mais je remarque que tu es très agressive dans tes réactions et défenses ; et que celles-ci ne tournent qu'autour de ce seul argument "ma discrétion = je suis tout le temps comme ça"... Mh...

Edit : je le ferais tout à l'heure, quand j'aurais un peu plus de temps, mais peut-être faudrait-il jeter un œil aux toutes dernières suspicions d'Elyna ?
Je me demandais aussi ; a-t-elle eu trois nouveaux noms en sa possession pour le dernier vote de jour ? Car elle avait découvert le nom d'un GN lors d'une nuit mais je ne sais plus si c'était l'avant-dernière ?

Animagus renard polaire
Post ASPIC
Exactement, les amoureux ne connaisse pas le rôle de l'autre, et ils ne doivent révéler en aucun cas qu'ils sont l'un des amoureux, même si l'un d'eux est GN. ^^

Edit : Elyna a eu trois nouveau nom, effectivement

Go away chicken ! Alison M.
Éloge à la Charogne.
Ils savent quand même de qui ils sont amoureux (question bête, mais si c'est pas le cas mon raisonnement tombe à l'eau)

2e année RP/ Code coleur : #3d85c6
Mille excuses si je serais agressive, je ne suis pas très bien. On est venu me voir par hibou (des gens qui ne jouent pas) pour savoir mon rôle, et ça m'a mise sur les nerfs :sweatingbullets:

Merci Ashley !

Et oui, @Henry Shoftshire ; les amoureux se connaissent.

Puisqu'Elyna a eu trois nouveaux noms, je vais aller chercher ses accusations du dernier tour : peut-être qu'il s'y cache un GN.

Animagus renard polaire
Post ASPIC