24 avr. 2020, 18:00
La Garde Noire
C'est ce que j'ai fait Adaline, mais rien. Elle ne parlait que de Anna...
En l’honneur de Flashy
- seconde année RP-devoirs -
Joueuse de Quidditch
Joueuse de Quidditch
24 avr. 2020, 18:03
La Garde Noire
Effectivement...
Bon. je ne sais plus trop comment faire.
Bon. je ne sais plus trop comment faire.
Animagus renard polaire
Post ASPIC
Post ASPIC
24 avr. 2020, 18:10
La Garde Noire
@Henry Shoftshire Bien sûr, les amoureux reçoivent un hibou la première nuit, après le passage de Cupidon
@Lumah Greenleaf je comprend, d'ailleurs nous vous demandons à tous, pour que les parties se déroulent pour le mieux, de ne révéler à personne, même si elles ne jouent pas, votre rôle. Cela pourrait entraîner de la triche. Si jamais nous apprenons que ce genre de chose à lieu, les personnes concernées ne pourront plus jamais faire la moindre partie. Merci de prendre cet avertissement au sérieux.
@Lumah Greenleaf je comprend, d'ailleurs nous vous demandons à tous, pour que les parties se déroulent pour le mieux, de ne révéler à personne, même si elles ne jouent pas, votre rôle. Cela pourrait entraîner de la triche. Si jamais nous apprenons que ce genre de chose à lieu, les personnes concernées ne pourront plus jamais faire la moindre partie. Merci de prendre cet avertissement au sérieux.
Go away chicken ! Alison M.
Éloge à la Charogne.
Éloge à la Charogne.
24 avr. 2020, 18:12
La Garde Noire
Allons sur des intuitions :
Au tour premier tour, lorsque presque rien ne s'était passé, une intuition m'a porté vers Ella, Anna, Lexa et Henry. Il s'avère que je me suis trompée sur la première, mais les 2 autres étaient bel et bien des GN. Je ne dis pas qu'Henry est GN mais ça fait plusieurs tours qu'on le suspecte, et je pensais qu'il se cachait, ayant un rôle important. Or, à part la Garde, le seul rôle à pouvoir (sans compter le cracmol sage) est le Légimens et le MdP, mais s'il était Légimens, il nous aurait aidé. Je le pense donc soit MdP, soit GN, soit simple Cracmol qui n'était pas très intéressé au début. Dans tous les cas, si le Cracmol, ou le MdP lisent ce message, et ne sont pas Henry, ça confirmerai bien des choses...
Au tour premier tour, lorsque presque rien ne s'était passé, une intuition m'a porté vers Ella, Anna, Lexa et Henry. Il s'avère que je me suis trompée sur la première, mais les 2 autres étaient bel et bien des GN. Je ne dis pas qu'Henry est GN mais ça fait plusieurs tours qu'on le suspecte, et je pensais qu'il se cachait, ayant un rôle important. Or, à part la Garde, le seul rôle à pouvoir (sans compter le cracmol sage) est le Légimens et le MdP, mais s'il était Légimens, il nous aurait aidé. Je le pense donc soit MdP, soit GN, soit simple Cracmol qui n'était pas très intéressé au début. Dans tous les cas, si le Cracmol, ou le MdP lisent ce message, et ne sont pas Henry, ça confirmerai bien des choses...
En l’honneur de Flashy
Joueuse de Quidditch
Joueuse de Quidditch
24 avr. 2020, 18:15
La Garde Noire
Il reste aussi le Patron du Chaudron Baveur.
Mais effectivement, je doute qu'Henry soit le Legilimens (pas contre toi, haha). mais peut-être pas un GN.
Enfin, à ce niveau là du jeu, je dois dire que je ne sais pas...
Mais effectivement, je doute qu'Henry soit le Legilimens (pas contre toi, haha). mais peut-être pas un GN.
Enfin, à ce niveau là du jeu, je dois dire que je ne sais pas...
Animagus renard polaire
Post ASPIC
Post ASPIC
24 avr. 2020, 19:12
La Garde Noire
Jeunes gens... J'ai une prise!Lexa Queen a écrit : 19 avr. 2020, 12:14 Plus que deux heures![]()
Pa contre, j'ai remarquée que @Henry Shoftshire n'avais pas beaucoup parlé.
EDIT : Ella n'a rien dis pour sa défense, en plus, non ?
Alors j'espère de tout mon coeur ne pas me tromper mais je pense qu'on peut laisser Henry tranquille quelques instants. Lexa est la première à l'avoir mis en jeu, dès le début donc alors que les doutes se dirigeaient vers Ella. Pourquoi mettre en danger un de leur compatriote alors que rien ne pressait?
Je retourne à la pêche aux indices.
EDIT: Bon j'ai essayé de relire un maximum de messages des dernières personnes restantes et des GN et... bah je ne sais pas si c'est parce que je la suspecte fortement ou parce que c'est la vérité, mais je trouve que Lumah et Anna postaient souvent proches l'une de l'autre. Il y a aussi le fait que Lumah n'a presque jamais (je dirais plutôt jamais mais j'ai bien du oublier certains messages alors...) accusé qui que ce soit, simplement suivit. Tu as beau avoir ce caractère Lumah, je trouve ça fortement louche.
Et puis il y a ça.
Posté à je-sais-plus-quelle-h 29 alors que le message d'Adaline a été posté à 28. Bref. Je trouve ça bizarre "surgit de nulle part". J'aimerais bien entendre une justification Lumah parce que ça, ça arrive tout le temps, surtout ici où les arguments pleuvent parfois. Alors pourquoi être surprise à ce moment là? Serait-ce parce que tu avais voté pour quelqu'un d'autre que Lexa?Lumah Greenleaf a écrit : 21 avr. 2020, 20:29 Puisque je vais devoir aller manger et que 21h sera passé, je vais voter pour Lexa Queen
Edit : Adaline, tu as posté plus vite que moi, ton post m'a fait peur à surgir de nulle part![]()
Je sais que c'est un long EDIT et que ce n'est que supposition mais puisque ça parle pas beaucoup et qu'après je vais manger etc, je préfère tout poser ici.
24 avr. 2020, 19:50
La Garde Noire
J'allais bientôt manger mais j'ai réécris ce post plusieurs fois ; donc quand je l'ai posté, le message d'Adaline était posté, et j'ai rectifié (j'ai eu le temps), avant de partir manger, tout simplement.
Amé 19 ans promo 43, poufsouffle #4B004F
24 avr. 2020, 19:54
La Garde Noire
J'ai également remarqué quelque chose : lorsque Lumah vote, Henry suit direct derrière. Je ne les accuse pas mais j'ai l'impression qu'il y a une histoire d'amoureux derrière tout ça...
Dernière modification par Swann Rym le 24 avr. 2020, 19:57, modifié 1 fois.
En l’honneur de Flashy
Joueuse de Quidditch
Joueuse de Quidditch
24 avr. 2020, 19:56
La Garde Noire
Il fallait me dire que l'on me suivait
Plus sérieusement, je pense que c'est une coïncidence.
Amé 19 ans promo 43, poufsouffle #4B004F
24 avr. 2020, 20:16
La Garde Noire
Alors pour le coup oui, c'est purement une coincidence.
2e année RP/ Code coleur : #3d85c6