Partie n°4 La Garde Noire

Et donc tu as « innocenté » les autres ? Tu peux nous dire ce qui te fait penser ça (si tu peux nous le révéler encore une fois) ?

Animagus renard polaire
Post ASPIC
Je pense connaître ton rôle Adaline, ainsi que celui d'Henry et de Kyana. Et je trouve moins suspect Saul que Lumah.

Encore une fois,cet avis est personnel mais se base sur des intuitions que j'ai. Libre à vous de me croire, mais sachez que bien que ce raisonnement soit plus ou moins fondé, il n'est pas certain :cute:

En l’honneur de Flashy
- seconde année RP-devoirs -
Joueuse de Quidditch
Bon. Je pense que si personne ne propose un nom en étant plus sûre d’elle que Swann, il faut se diriger vers un vote contre Lumah.

Animagus renard polaire
Post ASPIC
Pour moi et d'après mes déductions et les informations que j'ai, Lumah est Garde également.

• ‘til it seemed
that Sense was breaking through — •

ent‘r‘êvée
Dans ce cas, je crois que je ne vais pas tarder à voter. Contre elle.

Animagus renard polaire
Post ASPIC
Je me permet de vous féliciter, n'ayant à présent plus les moyens de me défendre ; et je ne chercherai pas plus d'excuses, ça serait inutile. J'emporterai cependant quelqu'un avec moi, pas vrai ma femme ? :roll:

Sinon, je me permet de le mettre ici parce que ça me ronge le cœur : désolé d'avoir été si sèche avec vous sur la fin, je ne le souhaitais pas et j'espère que je n'ai blessé aucun de vous... Je m'en veux horriblement.

Amé 19 ans promo 43, poufsouffle #4B004F
Lumah, j'ai moi aussi été sèche par moment, notamment avec Lexa mais je me suis excusée donc j'espère n'avoir blessé personne également :).

Je te pardonne ô suspectée :wise:

Et pour cette histoire de femme, si ça s'avère véridique, j'avais raison sur tous les points :)

En l’honneur de Flashy
- seconde année RP-devoirs -
Joueuse de Quidditch
Sache que tu ne m’as pas blessée, personnellement. :cute:
Tu as bien joué !

Et vous tous également.

Si tu penses à moi = femme de Lumah, Swann. Ce n’est pas le cas !

Animagus renard polaire
Post ASPIC
Il est strictement interdit de révéler son rôle, ou d’en faire allusion. Certains risque d’être définitivement bannis du club.
Nous allons réfléchir du cas de certains, et nous vous demandons encore de ne jamais insinuer quoi que ce soit en rapport avec votre rôle.
J’espère que maintenant tous le monde aura bien compris et prendra nos messages au sérieux.

Go away chicken ! Alison M.
Éloge à la Charogne.
Ce n'est pas mon cas non plus Lumah !

C'était une belle partie, riche en renversements de situations auxquels je ne m'attendais pas du tout.
Du coup, pour terminer cette partie, j'annonce mon vote contre Lumah Greenleaf.

• ‘til it seemed
that Sense was breaking through — •

ent‘r‘êvée