24 avr. 2020, 23:02
Parrainage à Grande Échelle !
Bonsoir,
Je suis à la recherche d'un parrain-marraine afin de m'aider dans mes débuts à Poudlard et de m'y retrouver dans ce nouveau monde.
Max King
Je suis à la recherche d'un parrain-marraine afin de m'aider dans mes débuts à Poudlard et de m'y retrouver dans ce nouveau monde.
Max King
24 avr. 2020, 23:04
Je suis là, si tu veux de moi ?Max King a écrit : 24 avr. 2020, 23:02 Bonsoir,
- 4ème année RP - 1ère année Devoir -
*Loup/Dragon à ces temps perdus*
-Fière Membre des CROCHEERS -
24 avr. 2020, 23:18
Hello,je suis nouvelle sur la plateforme et évidemment un peu perdue.
Je suis à la recherche d’un parrain ou d’une marraine pour m’aider et me guider..merci
Enfin un rêve qui devient réalité !j’accepte d’intégrer Poudlard et d’être une grande sorcière
Je suis à la recherche d’un parrain ou d’une marraine pour m’aider et me guider..merci
Enfin un rêve qui devient réalité !j’accepte d’intégrer Poudlard et d’être une grande sorcière
24 avr. 2020, 23:36
Si tu acceptes une serpentarde, je peux également me proposer pour t'aider !Ginny Joy a écrit : 24 avr. 2020, 23:18 Hello,je suis nouvelle sur la plateforme et évidemment un peu perdue.
Je suis à la recherche d’un parrain ou d’une marraine pour m’aider et me guider..merci![]()
25 avr. 2020, 09:58
J'annonce avec tristesse que :
Il me reste 3 places.
Soucis IRL : Absence presque totale en ce moment, retard Rp. Privilégiez les hiboux si besoin.
« Il y a un moment où les mots s'usent. Et le silence commence à raconter » -Khalil Gibran-
Faites moi signe si vous revenez !@Maéva SERRE et @Océane Jones sont inactives et quittent la famille.
Il me reste 3 places.
Soucis IRL : Absence presque totale en ce moment, retard Rp. Privilégiez les hiboux si besoin.
« Il y a un moment où les mots s'usent. Et le silence commence à raconter » -Khalil Gibran-
25 avr. 2020, 16:22
Après sa réponse par hibou :
Oui j’accepte hihi.
Il me reste 2 petites placesGinny Joy devient ma filleule !
25 avr. 2020, 18:10
Salut ! Vu mon ancienneté je suis pas censé avoir besoin d'aide… Et pourtant j'ai encore du mal avec pas mal de chose, je demande donc une marraine ou plutôt je demande cette chère, très chère, très très très chèèèère @Athalée Drasilio comme marraine ! Thank you
5 ème année RP - Disponible
Renvoyé définitivement de Poudlard
Si on a un rp à commencer, relancez moi parce que j'oublie haha
5 ème année RP - Disponible
Renvoyé définitivement de Poudlard
Si on a un rp à commencer, relancez moi parce que j'oublie haha
25 avr. 2020, 18:10
@Athalée Drasilio
Normalement ça marcheras mieux
EDIT : Ah bah tu as modifié, désolée pour la double mention du coup
Normalement ça marcheras mieux
EDIT : Ah bah tu as modifié, désolée pour la double mention du coup
25 avr. 2020, 18:24
Pas de soucis Siam merci
Et Redose, je te prends sous mon aile avec plaisir !! Comment refuser une telle demande
Et Redose, je te prends sous mon aile avec plaisir !! Comment refuser une telle demande
Il ne me reste donc qu'une seule place de libreRedose Omniak devient donc mon petit filleul
25 avr. 2020, 19:08
Mazzy, je remets ton post ici, il n'était pas au bon endroit. Par contre je ne sais pas à quel parrain ou quelle marraine tu t'adressais...
Mazzy Davies a écrit : 25 avr. 2020, 18:58 Coucou !
J'aimerai que tu me parraines, s'il-te-plais ?
Je suis nouvelle et c'est ma première fois sur un RP.
Merci d'avance pour ta réponse,
À bientôt,
Mazzy Davies.
Force et Courage ! L'honneur on s'en fiche, nous, on vient pour le dessert.
6ème Année RP ~ Préfète inRP du 8/01/46 au 5/01/48~ Couleur : #4040FF
6ème Année RP ~ Préfète inRP du 8/01/46 au 5/01/48~ Couleur : #4040FF