25 avr. 2020, 11:17
Comment acheter des chocogrenouilles ?
Bonjour a tous je voulais vous demandez "comment fait on pour acheter des chocogrenouilles
" j'aimerai bien compléter ma collection mais si j'en ai pas
. Merci d'avance pour votre réponse !
Emmett Rabbles
1ère Année
Gryffondor
Olivia Warren
25 avr. 2020, 11:22
Coucou Emmett.. le premier moyen d'en avoir est d'attendre l'accès à Pré au Lard pour en acheter à Honeydukes, mais entre temps des gens peuvent t'en offrir, ou bientôt u peux en gagner dans les jeux des professeurs (respectivement dans leur salle de cours) et dans les animations ! Ensuite, tu pourras les déballer et obtenir pleins de cartes mais il faudra en avoir beaucoup pour compléter ta collection
J'espere que j'ai pu t'aider,
O.W
J'espere que j'ai pu t'aider,
O.W
25 avr. 2020, 11:24
Oui merci mais quand est-ce qu'on va a Pré au Lard ? Pour l'instant je n'y ai pas l'accès ! Je pense que c'est quand on aura une sortie à Pré au Lard ! Merci Olivia !
Emmett Rabbles
1ère Année
Gryffondor
25 avr. 2020, 11:25
pour aller à pré au lard il faut sois être en troisième année sois acheter la fausse autorisation de sortie chez les weasley.
En espérant t'avoir aidé,
Mael
En espérant t'avoir aidé,
Mael
deuxième joueur du Royaume-Uni aux échecs sorciers
25 avr. 2020, 11:26
Ah en 3ème Année ! Est-ce que si on achète la fausse autorisation chez les Weasley on sera sanctionné ? Merci Mael !
Emmett Rabbles
1ère Année
Gryffondor
25 avr. 2020, 11:27
non tu ne seras pas du tout sanctionné elle sert juste à aller à pré au lard avant la troisième année.
deuxième joueur du Royaume-Uni aux échecs sorciers
25 avr. 2020, 11:28
Ok merci Mael et Olivia ! Bonne journée à vous !
Emmett Rabbles
1ère Année
Gryffondor
Olivia Warren
25 avr. 2020, 11:53
Merci beaucoup je ne sais pas qui m'a donné les 2 chocogrenouilles mais merci beaucoup !!
Emmett Rabbles
1ère Année
Gryffondor
25 avr. 2020, 20:15
Merci pour vos réponses, je clos ce sujet, et j'ai le sentiment que cette question a déjà été posée d'innombrable fois dans la FAQ
Et ici pour un exemple !
Pensez à demander dans les flood, à vos parrains/marraines ou à vos RNA pour des questions aussi simples ! Merci !
Et ici pour un exemple !
Pensez à demander dans les flood, à vos parrains/marraines ou à vos RNA pour des questions aussi simples ! Merci !
❧ Herminie Peers, 19 ans, Étudiante à l'AESM, Serveuse à temps partiel au Café du Rosier ❧
Best Friend 9000, LA référence couleur Poufsouffle #BF9000
Best Friend 9000, LA référence couleur Poufsouffle #BF9000