JI Le Voisin du Dessus

Je trouve le nom de ma VDD incroyablement stylé :cute:

6ème année RP; Batteur des Crochets d'Argent depuis la rentrée 2047; Préfet inRP à compter du 1er mai 2048 et durant l’année scolaire 2048-2049.
Couleur de dialogue #134f5c
JI Le Voisin du Dessus
Ma VDD a une frange trooooooooop sexy

Pouffy's supremacy
JI Le Voisin du Dessus
Ma VDD à de beaux yeux :love:
EDIT : Mes VDD sont trop rapides, ça m'énerve :(

Couleur RP : #274e13
5ème année [48-49] - filière sciences
Lexa Queen, ou le trèfle à 4 feuilles vivant de Maiy Lewis
JI Le Voisin du Dessus
Ma VDD drague sa VDD.. Qui drague son VDD.. Qui drague sa VDD.. Qui drague sa VDD.. Je les trouve infernaux, pas toi, VDDessous ? :rolleyes:

« VROOM VROOM ! »
HESTIA ANDREW (si si, ça s'écrit comme ça, je vous assure) du Lextia, Grincheux & Concierge 2019
JI Le Voisin du Dessus
Ma VDD passe son temps à râler :wise:

6ème année RP; Batteur des Crochets d'Argent depuis la rentrée 2047; Préfet inRP à compter du 1er mai 2048 et durant l’année scolaire 2048-2049.
JI Le Voisin du Dessus
Je trouve que mon VDD ne connait pas assez sa VDD pour juger le temps qu'elle passe à râler :wise:

Etudiante à l'IMSM - filière potion, spécialité enseignement | #4682B4
« Poufsouffle refoulée ayant été répartie à Serpentard, se proclamant Gryffondor et se faufilant parmi les Serdaigle » E.D.
JI Le Voisin du Dessus
Ma VDD se trompe, je supporte son mauvais caractère depuis que je suis sur ce site, donc depuis assez longtemps pour juger :wise:

JI Le Voisin du Dessus
Mon VDD ose prétendre que sa VDD divine préfète trop gentille se trompe.. Il devrait avoir honte :cry:

« VROOM VROOM ! »
HESTIA ANDREW (si si, ça s'écrit comme ça, je vous assure) du Lextia, Grincheux & Concierge 2019
JI Le Voisin du Dessus
Ma VDD a un magnifique vava même s'il est vert (Je te l'ai jamais dit après tout)

Anaé. J
Couleur: #8e1619
JI Le Voisin du Dessus
Ma VDD à de magnifique cheveux!

❖ Christina Brown ❖
3e année RP
"Seul on va plus vite,
mais ensemble on va plus loin !" #PouffyFamily
=#BF8000