23 avr. 2020, 13:45
Partie Bavboules -Clifford vs Hardhoke
En glissant je viens, en rusant je vaincs, le sommet j’atteins.
"Si le mal brille dans toute sa splendeur, c'est devant le pire que le bien prend toute sa valeur." Oxmo Puccino
25 avr. 2020, 19:05

Avertissement pour inactivité pour HARDHOKE
Vous n'avez pas posté dans le délai réglementaire de 48h.
Un nouveau délai de 24h s'ouvre à partir de cette minute.
Un nouveau délai de 24h s'ouvre à partir de cette minute.
@Hannah Hardhoke
"Si le mal brille dans toute sa splendeur, c'est devant le pire que le bien prend toute sa valeur." Oxmo Puccino
26 avr. 2020, 06:50
Argh, j'ai l'impression que dans cette partie le suspense ne va jamais s'arrêter, que le match n'a pas envie que tout ça se termine. Chaque fois que l'un deux pense avoir pris le large, l'autre contre à merveille, plus surprenant à chaque fois. Je suis très tentée de dire que je sens la Défaite se rapprochée après ce tir d'Antonn, mais je me remotive rapidement, car je n'ai sûrement pas envie de terminer avec un tel retard, et la fête n'est pas finie, l'heure du verdict n'a pas sonné, donc il faut se battre indéfiniment, jusqu'au coup de gong qui donnera un point final à ta toute première partie de Bavoules. Courage!
Action: Viser la case C4 avec une bavboule malicieuse
Résurgence
27 avr. 2020, 15:03
29 avr. 2020, 10:37
C'est serré.
Très serré.
J'avoue que j'ai un peu la pression.
Est ce que je vais être capable de garder mon avance.
En plus elle a une bavboule de plus que moi.
Donc une chance en plus d'avoir des points que moi.
Mooon dieu.
Je ne veux pas perdre.
Je le vivrais très mal.
La défaite est quelque chose que je ne supporte pas.
Tout petit c'était déjà comme ça.
Peut être que j'ai trop l'habitude d'avoir ce que je veux quand je veux.
Je ne sais pas.
En vrai pas besoin de l'expliquer.
C'est comme ça.
Je me reconcentre sur la partie.
Je vise.
Et je tire.
Allez, je peux gagner.
Très serré.
J'avoue que j'ai un peu la pression.
Est ce que je vais être capable de garder mon avance.
En plus elle a une bavboule de plus que moi.
Donc une chance en plus d'avoir des points que moi.
Mooon dieu.
Je ne veux pas perdre.
Je le vivrais très mal.
La défaite est quelque chose que je ne supporte pas.
Tout petit c'était déjà comme ça.
Peut être que j'ai trop l'habitude d'avoir ce que je veux quand je veux.
Je ne sais pas.
En vrai pas besoin de l'expliquer.
C'est comme ça.
Je me reconcentre sur la partie.
Je vise.
Et je tire.
Allez, je peux gagner.
Action: Viser la case F4 avec une bavboule hyperactive.
6ème année RP; Batteur des Crochets d'Argent depuis la rentrée 2047; Préfet inRP à compter du 1er mai 2048 et durant l’année scolaire 2048-2049.
Couleur de dialogue #134f5c
Couleur de dialogue #134f5c
1 mai 2020, 01:14
1 mai 2020, 06:08
Bon, difficile de faire un point sur ta partie pour le moment, étant donné qu'il te reste deux coups à jouer et qu’Antonn en a terminé. Il faut se concentrer pour revenir au taquet. Il s'agit de ne surtout pas manquer une petite occasion de s'octroyer un semblant d'amour-propre, chose qui ne t'es j'amais véritablement arrivé. Tu as toujours eu cette maudite tendance à te dénigrer pour un oui ou pour un nom, ce qui est parfaitement idiot. Mais pour l'heure il était important de se concentrer sur la Bavboule que tu t'apprêtes à lancer ainsi que le plateau que tes yeux observent avec une expression parfaitement sérieuse et appliquée.
Action: Viser la case F6 avec une Bavboule hyperactive
Résurgence
2 mai 2020, 23:34
3 mai 2020, 06:14
C'est fini. 15 points de retard. Tu es parfaitement dépitée. En un coup, tu as brisé tout espoir de remporter cette maudite partie. C'est écœurant. Il est tellement difficile de devoir repartir au combat lorsque l'on sait que l'on ne peut plus gagner... Néanmoins, tu vas te battre. Essayer de te rapprocher un maximum du score d'Antonn, au moins tu sauveras l'honneur, même si au fond de toi tu seras dégoûtée. Il ne faut pas que tu baisses les bras, et tu ne dois surtout pas montrer à ton adversaire que tu en détresse. C'est pour cela que tu gardes la tête froide, et c'est de ce pas que tu lances la dernière Bavboule.
Action: viser la case E6 avec une Bavboule normale
Résurgence
4 mai 2020, 18:43