25 avr. 2020, 19:11
Autour d’un verre
C'est assez cute comme pdp
Bon sinon j'en profite que ce soit les JI, j'voudrais remercier Ashley Swan qui en plus d'être une merveilleuse conteuse et aussi une adorable marraine et en plume une très belle plumes. En plus y'a une superbe ambiance chez les filleuls, c'est un plaisir d'écrire avec toi des fragments d'histoire. (Même si on a qu'un rp ensemble x)
2e année RP/ Code coleur : #3d85c6
Bon sinon j'en profite que ce soit les JI, j'voudrais remercier Ashley Swan qui en plus d'être une merveilleuse conteuse et aussi une adorable marraine et en plume une très belle plumes. En plus y'a une superbe ambiance chez les filleuls, c'est un plaisir d'écrire avec toi des fragments d'histoire. (Même si on a qu'un rp ensemble x)
Dernière modification par Henry Shoftshire le 25 avr. 2020, 19:13, modifié 1 fois.
25 avr. 2020, 19:13
Autour d’un verre
Ohhh Ash regarde qui t'écris !!!
On a du faire la même épreuve je précise
Mais moi aussi j'peux faire ça :
A ma petite Ash qui a toujours été la pour moi, qui est la meilleure lors de la garde Noire et qui est toujours à l'écoute, merci d'avoir été la depuis... Très très longtemps !
On a du faire la même épreuve je précise
Mais moi aussi j'peux faire ça :
A ma petite Ash qui a toujours été la pour moi, qui est la meilleure lors de la garde Noire et qui est toujours à l'écoute, merci d'avoir été la depuis... Très très longtemps !
Je ne lâche jamais rien. Quand je commence une barre de chocolat, je la mange jusqu'au bout.
25 avr. 2020, 19:13
Autour d’un verre
Bonjour par ici, comment allez-vous ?
J'aimerais vous présenter un merveilleux filleul aujourd'hui ; il s'agit bien entendu Henry Shoftshire.
Ses rp's sont tout simplement d'une délicieuse qualité, et il a beau dire que ses posts sont trop long, cela reste impressionnant, d'autant plus qu'il répond très rapidement. Et sache que le plaisir est partagé.
Vala petit mot pour toi
Edit : Oooooh, ma chérie, comme je t'aime
J'aimerais vous présenter un merveilleux filleul aujourd'hui ; il s'agit bien entendu Henry Shoftshire.
Vala petit mot pour toi
Edit : Oooooh, ma chérie, comme je t'aime
Dernière modification par Ashley Swan le 25 avr. 2020, 19:14, modifié 1 fois.
Go away chicken ! Alison M.
Éloge à la Charogne.
Éloge à la Charogne.
25 avr. 2020, 19:14
Autour d’un verre
25 avr. 2020, 19:14
Autour d’un verre
Ohhh merkiii 
Mais c'est vrai qu'ils sont long mes rp et j'le fait pas exprès x)
Mais c'est vrai qu'ils sont long mes rp et j'le fait pas exprès x)
25 avr. 2020, 19:15
Autour d’un verre
Mais mais mais !!!
Pourquoi tout le monde change son vava ce soir ?!
Edit : De rien Ash
Edit 2 : si vous êtes méchants avec elle Tata Alison va vous tomber dessus ATTENTION !
Pourquoi tout le monde change son vava ce soir ?!
Edit : De rien Ash
Edit 2 : si vous êtes méchants avec elle Tata Alison va vous tomber dessus ATTENTION !
Dernière modification par Alison Morrow le 25 avr. 2020, 19:16, modifié 1 fois.
Je ne lâche jamais rien. Quand je commence une barre de chocolat, je la mange jusqu'au bout.
25 avr. 2020, 19:16
Autour d’un verre
Alison, ma très chère amie
Et mes filleuls ooh !
c'est vrai que ça fait un bail qu'on se connait
c'est vrai que ça fait un bail qu'on se connait
Go away chicken ! Alison M.
Éloge à la Charogne.
Éloge à la Charogne.
25 avr. 2020, 19:16
Autour d’un verre
On est vieilles maintenant !!!
25 avr. 2020, 19:17
Autour d’un verre
Ah ah je suis bien d'accords pour ses rpAshley Swan a écrit : 25 avr. 2020, 19:13 Bonjour par ici, comment allez-vous ?![]()
J'aimerais vous présenter un merveilleux filleul aujourd'hui ; il s'agit bien entendu Henry Shoftshire.Ses rp's sont tout simplement d'une délicieuse qualité, et il a beau dire que ses posts sont trop long, cela reste impressionnant, d'autant plus qu'il répond très rapidement. Et sache que le plaisir est partagé.
Vala petit mot pour toi
Edit : Oooooh, ma chérie, comme je t'aime![]()
#a64d79
4 ème année RP
Mr Briggs doit survivre à cette aventure.
4 ème année RP
Mr Briggs doit survivre à cette aventure.