25 avr. 2020, 19:54
 Flood  Autour d’un verre
Bien sur marraine Bien sur...

Flash McQueen, Flash McWin - Flashy
25 avr. 2020, 19:56
 Flood  Autour d’un verre
Je devrais me faire discret parce que j'ai mis quasiment un ans à répondre à un rp ? Je suis sûr que je ne suis pas le seul et que ce n'est pas si grave. :wise:

Saaluuuuuuut ! J'espère que vous passez une bonne journée ! Eldan, acceptes-tu d'être mon ami ? Le destin... :roll:

Alison , j'espère que tu vas bien chère amie, tu es toujours aussi belle, moins qu'Atha mais bon t'es incroyablement magnifique comme même :wise:

Je lirais un de tes rp Henry, ils ont l'air incroyables !

Tout ces parrains/ marraines et leurs respectifs filleul et filleules, c'est beau de voir que la solitude n'existe pas ici bas !

Ashley, Elfie, vous êtes toutes les deux super cute aussi, surtout Elfie

Je n'ai qu'une question, libre à vous de m'ignorez ou pas:

De quoi vos personnages respectifs ont-ils le plus peur ?

Bonne zournée

5 ème année RP - Disponible
Renvoyé définitivement de Poudlard
Si on a un rp à commencer, relancez moi parce que j'oublie haha
25 avr. 2020, 19:58
 Flood  Autour d’un verre
Merci beaucoup Redose!! Des gens dise que je suis pas méchantes, hein @Ashley Swan :tongue3:

Sinon pour la question, mon personnage a peut faire un cours correctement assise à sa chaise sans déranger le cours :lol:

Employée au manoir Joyce, Promo 42
Je déteste ceux qui volent ma solitude sans m’offrir de vraie compagnie.
25 avr. 2020, 19:59
 Flood  Autour d’un verre
Redose Omniak a écrit : 25 avr. 2020, 19:56 Saaluuuuuuut ! J'espère que vous passez une bonne journée ! Eldan, acceptes-tu d'être mon ami ? Le destin... :roll:
Euh pourquoi ? C'est à dire ? :sweatingbullets:
Redose Omniak a écrit : 25 avr. 2020, 19:56Je lirais un de tes rp Henry, ils ont l'air incroyables !
J'adore quand vous dites ça, ça veut dire que vous me lirez aussi :cute:
Redose Omniak a écrit : 25 avr. 2020, 19:56 Je n'ai qu'une question, libre à vous de m'ignorez ou pas:

Bonne zournée
Personnellement, Eldan, du haut de ses onze ans, n'a rien rencontré qui ne lui a fait vraiment peur. Peut-être la dislocation de sa famille, mais je n'en suis même pas sure...

Couleur : #7F6000
Merci de ne pas me mentionner sur les RPs (hors premiers posts) : ils sont déjà tous en favoris !
25 avr. 2020, 20:01
 Flood  Autour d’un verre
Personnellement, Rihanna a peur de la sollicitude et du rejet.

Pouffy's supremacy
25 avr. 2020, 20:04
 Flood  Autour d’un verre
Mon personnage ne connais pas sa plus grande peur , ce dont elle a peur c'est justement de ne pas la connaître et de se retrouver face à elle sans pouvoir réagir faute d'information sur elle.
Elle craint aussi la mort mais elle y voit un aspect réconfortant car c'est une récompense, le repos éternel après avoir accompli une vie.

Flash McQueen, Flash McWin - Flashy
25 avr. 2020, 20:07
 Flood  Autour d’un verre
Je dirai d'Angel, ou des gens violents en général.

19 ans 4B004F promo'43, diplômée
25 avr. 2020, 20:11
 Flood  Autour d’un verre

Salut ! La plus grande peur de Flavia est de se retrouver seule face à un danger. Mais aussi de perdre ses amis et aussi des araignées !

Salut @Henry Shoftshire, dès que j'aurai le temps je lirai tes RP, j'ai trop hâte, vu comme tout le monde en parle, ça à l'air super ! <3

1ère année, Flafla :
Vole de tes propres ailes SERDAIGLE !
mon code couleur: #000080
25 avr. 2020, 20:13
 Flood  Autour d’un verre
Salut tout le monde!
Olive a peur d’être seule, que personne ne l'entende ou ne la voit.

Troisième Année RP - Fuseau horaire EST (-6h)
Plume, écaille et poil sont sur un pipaillon... Mici et Moustique tombent à l'eau ?

yo

:>
:>
25 avr. 2020, 20:16
 Flood  Autour d’un verre

De son papa :cute:
Non, plus sérieusement, je dirais qu'Arya a a peur de se laisser grignotée par ce qu'elle a au fond d'elle. C'est une métaphore, hein, elle se cache pas un rat dans son estomac.

Vous dites que c'est si beau la vie. Je veux savoir comment je m'y prendrai pour vivre.
~ Antigone, Anouilh
3èmeannée 2045/2046