24 avr. 2020, 19:31
Bureau des Arbitrages
Bonjour Esmée,
Non, ce n'est pas possible
Vous pouvez seulement poster une formation incluant deux ou trois joueurs autres que vous.
Non, ce n'est pas possible
Ça va être une grande, grande, grande journée !
25 avr. 2020, 21:05
Bureau des Arbitrages
INFORMATION
Dès à présent, il ne vous est plus possible de modifier les messages que vous postez dans le Stade de Quidditch. Cette mesure a été prise afin d'être sûr qu'aucun joueur ne puisse modifier le contenu de son post après publication. Il s'agissait d'un point du règlement qu'il nous était difficile de surveiller.
« Seul on va plus vite, mais ensemble on va plus loin ! » #PouffyFamily
26 avr. 2020, 14:35
Bureau des Arbitrages
Bonjour miss,
notre équipe hésite à me remplacer pour le tour 17 comme attrapeuse, si nous le faisons, Alaska peut-être voler et me cibler pour ce tour-ci ?
Merci d'avance,
Esmée.
notre équipe hésite à me remplacer pour le tour 17 comme attrapeuse, si nous le faisons, Alaska peut-être voler et me cibler pour ce tour-ci ?
Merci d'avance,
Esmée.
26 avr. 2020, 18:20
Bureau des Arbitrages
Bonjour Esmée,
Désolée pour le temps de réponse.
Oui, cela aurait été possible. Si le vol avait réussi, vous auriez lâché le Souafle qui aurait donc été libre. En revanche, même si votre remplaçant avait attrapé le Souafle au prochain tour, cela n'aurait pas compté comme une passe fantôme.
Est-ce que cela répond à votre question ?
Désolée pour le temps de réponse.
Oui, cela aurait été possible. Si le vol avait réussi, vous auriez lâché le Souafle qui aurait donc été libre. En revanche, même si votre remplaçant avait attrapé le Souafle au prochain tour, cela n'aurait pas compté comme une passe fantôme.
Est-ce que cela répond à votre question ?
26 avr. 2020, 18:25
Bureau des Arbitrages
Bonsoir Miss,
Nous avons du mal à comprendre votre réponse. Il ne nous semble pas possible de faire une passe vers le batteur, ni vers un coéquipier qui n’est pas sur le terrain. Du coup, comment le vol pourrait-il être fait vers Esmée?
Merci d’avance pour vos explications,
Les Crochets d’Argent
Nous avons du mal à comprendre votre réponse. Il ne nous semble pas possible de faire une passe vers le batteur, ni vers un coéquipier qui n’est pas sur le terrain. Du coup, comment le vol pourrait-il être fait vers Esmée?
Merci d’avance pour vos explications,
Les Crochets d’Argent
"I‘d rather fall asleep than fall in love"
6ème année RP (2049-2050) - #245b3b
Fantôme des cachots
6ème année RP (2049-2050) - #245b3b
Fantôme des cachots
26 avr. 2020, 18:44
Bureau des Arbitrages
Oulah oui pardon j'ai répondu dans la précipitation. Je me pose et je re-réponds ensuite.
EDIT : Je reprends. Impossible de faire une passe à un joueur qui n'est pas encore sur le terrain. En cas de remplacement par un membre déjà sur le terrain à un autre poste, on considère que le joueur sort et re-rentre, donc même si vous étiez poursuiveuse, on considèrerait que vous lâchez le Souafle pour sortir puis re-rentrer sur le terrain.
Désolée pour l'erreur de précipitation,
EDIT : Je reprends. Impossible de faire une passe à un joueur qui n'est pas encore sur le terrain. En cas de remplacement par un membre déjà sur le terrain à un autre poste, on considère que le joueur sort et re-rentre, donc même si vous étiez poursuiveuse, on considèrerait que vous lâchez le Souafle pour sortir puis re-rentrer sur le terrain.
Désolée pour l'erreur de précipitation,
26 avr. 2020, 20:09
Bureau des Arbitrages
Je ne savais pas comment se déroulaient les remplacements avec les joueurs étant déjà sur le terrain, merci pour votre explication
.
Bonne soirée,
Esmée.
EDIT
Je suis désolée de vous déranger encore une fois
mais Arya devrait juste être sonné pour ce tour et rentrer au tour 18 (en se remplaçant elle-même) non ? (exemple avec Jonathan)
Merci d'avance,
Esmée.
Bonne soirée,
Esmée.
EDIT
Je suis désolée de vous déranger encore une fois
Merci d'avance,
Esmée.
26 avr. 2020, 20:16
Bureau des Arbitrages
Oh oui pardon
J'édite tout de suite, merci Esmée
27 avr. 2020, 14:44
Bureau des Arbitrages
Merci beaucoup pour votre réponse
Bonne journée,
Esmée
EDIT :
Bonjour miss,
décidément je n'arrête pas
, je vous dérange encore une fois parce que nous nous questionnons sur mon CS. Je peux l'utiliser pour ce tour-ci vu que la cognement de Vaneilla est en échec. Elle ne touche pas le cognard, vu que le cognard touchera Eider si je ne dévie pas. Ainsi, je puisque le cognard semble encore libre, je peut utiliser mon CS ou ce n'est toujours pas possible ?
Merci d'avance,
Les Griffes Ardente.
Bonne journée,
Esmée
EDIT :
Bonjour miss,
décidément je n'arrête pas
Merci d'avance,
Les Griffes Ardente.