25 avr. 2020, 21:20
 Flood  Autour d’un verre
J'ai 'une araignée dans un coin de ma chambre, j'lai adopté x). Elle s'apelle Giselle x)

2e année RP/ Code coleur : #3d85c6
25 avr. 2020, 21:21
 Flood  Autour d’un verre
Je vois que j'aurais du mettre avant "Arachnophobe s'abstenir", désolé. ^^

J'avoue que même moi, ça ma fait mal d'aller chercher cette image ! ^^

Ne pas mentionner d'année RP
 Flood  Autour d’un verre
Rien ne me retiens ici Eileen (mis à part toi)... Sauf si tu as quelque chose pour me faire changer d'avis ?

Strangulot du lac noir. En glissant je viens, en rusant je vaincs, le sommet j'atteins !
20 ans - Présidente du club de débat au campus Magifac
 Flood  Autour d’un verre
Lumah Greenleaf a écrit : 25 avr. 2020, 21:20 Ah Athalée, je vois que je ne suis pas la seule à avoir pris peur :lol:
Alors là pas du tout !!

Ahah c'est vrai que Luca, C'est pas maintenant que je voulais combattre ma peur par la peur elle-même :lol:

- 4ème année RP - 1ère année Devoir -
*Loup/Dragon à ces temps perdus*
-Fière Membre des CROCHEERS -
25 avr. 2020, 21:22
 Flood  Autour d’un verre
De quoi vos personnages respectifs ont-ils le plus peur ?
Pour ma part, mon personnage a peur de ne jamais revoir son père qui a un risque de mourir vu les conditions à Azkaban ainsi que vu les circonstances actuelles, ne revoit pas sa mère qui pourrait finir en dépression.

Employée au manoir Joyce, Promo 42
Je déteste ceux qui volent ma solitude sans m’offrir de vraie compagnie.
25 avr. 2020, 21:25
 Flood  Autour d’un verre
Alaska Cross a écrit : 25 avr. 2020, 21:21 Rien ne me retiens ici Eileen (mis à part toi)... Sauf si tu as quelque chose pour me faire changer d'avis ?
Tu veux une chocogrenouille ? Un coup de batte ?

Bon j'avoue, c'était surtout parce que, d'habitude, c'est toi qui me ligotes donc je voulais inverser les rôles pour une fois. :LOL:

(Et devrais-je préciser que moi, dernière l'écran, c'est les serpents qui me font peur ? L'ironie quand on voit la maison de mon perso....)
25 avr. 2020, 21:33
 Flood  Autour d’un verre
Et un câlin ? C'est possible de négocier un câlin ?

Oh, Eileen aime reprendre le dessus :wise: Ce sera pas la même en salle commune, quand tu daigneras enfin remontrer le bout de ton nez.

Strangulot du lac noir. En glissant je viens, en rusant je vaincs, le sommet j'atteins !
25 avr. 2020, 21:33
 Flood  Autour d’un verre
De quoi vos personnages respectifs ont-ils le plus peur ?
Les balais volants. Quelle horreur et quel sadisme de la part du premier sorcier à avoir eu l'idée d'utiliser ces choses pour autre chose que le ménage.
Notez, ceci dit, que je ne les aime pas plus quand il s'agit de faire le ménage mais bon, au moins, ils ne me font pas peur dans ces cas-là.

Décédée
25 avr. 2020, 21:39
 Flood  Autour d’un verre
@Alaska Cross Hey mais ça m'arrive d'y aller en salle commune. Pas ma faute si tu n'y es pas dans ces moments-là, non mais ! J'avoue avoir fui la dernière fois, par contre, c'était trop bisounours et j'avais peur de me retrouver au milieu d'un câlin. Beurk !

Et, échec de la négociation, jeune fille. T'auras pas ta marraine si facilement que ça. Tu devrais le savoir pourtant.
25 avr. 2020, 21:44
 Flood  Autour d’un verre
Snif... alors tu connais le remède à un chagrin d'amour ? Le chocolat Eileen, le chocolat.