26 avr. 2020, 10:10
Autour d’un verre
Avez vous de projet important pour votre personnage?
Alors...
Ma petite Alison va découvrir que le songe qui la hante est le souvenir de sa sœur jumelle morte d'une maladie à ses 4 ans.
Et qu'elle a la même maladie.
Voilà, c'est réjouissant.
Je ne lâche jamais rien. Quand je commence une barre de chocolat, je la mange jusqu'au bout.
26 avr. 2020, 10:19
Autour d’un verre
Avez vous de projet important pour votre personnage ?
Hum...
Tout d'abord, il faudrait qu'elle arrive à se remettre un peu de la mort de son grand-père.
Ensuite, j'hésite encore à savoir ce que sa mère va faire avec le contexte actuelle à savoir si elle quitte le père de Julie pour rejoindre un village entièrement sorciers ou si elle prend le risque de rester parmi les moldus comme elle l'a toujours fait.
Et pour finir, d'ici les grandes vacances 2045-début d'année 2045, elle en découvrira plus sur l'histoire de sa mère et ses origines...
Voili voilou !
26 avr. 2020, 10:48
Autour d’un verre
J'aimerais que la mère d'Alaska joue un double jeu dans le contexte (qu'elle soit une taupe dans le conseil pour la résistance) puis qu'elle soit envoyée à Azkaban, mais je ne sais pas si c'est possible...Avez vous de projet important pour votre personnage?
Sinon, le père d'Alaska ne va pas déménager, pour rester avec sa copine, la belle mère d'Alaska.
1ère année RP, 2ème année devoir
Mais faut pas qu'tu désespères, perds pas espoir. Promis juré qu'on la vivra notre putain d'belle histoire.
26 avr. 2020, 10:51
Autour d’un verre
Oh encore un nouveau vava...
C’est pas possible je vais me perdre... Je me repérais aux vavas moi...
C’est pas possible je vais me perdre... Je me repérais aux vavas moi...
Je ne lâche jamais rien. Quand je commence une barre de chocolat, je la mange jusqu'au bout.
26 avr. 2020, 10:57
Autour d’un verre
J’aurai bien aimé voir ta réaction le jour du 1er avril, si tu étais làAlison Morrow a écrit : 26 avr. 2020, 10:51 Oh encore un nouveau vava...
C’est pas possible je vais me perdre... Je me repérais aux vavas moi...![]()
(et si tu ne vois pas de quoi je parle : tout le monde avait échangé leurs avatars entre eux, ou mettait des photos de légume à la place. en gros)
Strangulot du lac noir. En glissant je viens, en rusant je vaincs, le sommet j'atteins !
20 ans - Présidente du club de débat au campus Magifac
26 avr. 2020, 10:58
Autour d’un verre
Aha, c'est lié à un RP, Siam a le même
Edit : c'est vrai que ce premier avril était épique !
Mais faut pas qu'tu désespères, perds pas espoir. Promis juré qu'on la vivra notre putain d'belle histoire.
Edit : c'est vrai que ce premier avril était épique !
26 avr. 2020, 10:58
Autour d’un verre
J'aimerais beaucoup remercier ma marraine: Maddie Joy. Elle m'a beaucoup expliqué de chose et elle à eu beaucoup de patiente car je lui posée beaucoup de question. Je vous la recommande vraiment elle est très gentille! C'est l'une des meilleurs!!!!!!!💜 @Maddie Joy
Les Griffes Ardentes sont les meilleurs !
Tout est possible du moment qu'on a assez de cran. -Ginny Weasley-
Dernière modification par Aurélicia Colombo le 26 avr. 2020, 13:07, modifié 1 fois.
Les Griffes Ardentes sont les meilleurs !
Tout est possible du moment qu'on a assez de cran. -Ginny Weasley-
Jeffrey Hunter
26 avr. 2020, 11:03
Autour d’un verre
Je crois que Jeff est un peu dégoûter de leur rupture
Employée au manoir Joyce, Promo 42
Je déteste ceux qui volent ma solitude sans m’offrir de vraie compagnie.
Employée au manoir Joyce, Promo 42
Je déteste ceux qui volent ma solitude sans m’offrir de vraie compagnie.
26 avr. 2020, 11:04
Autour d’un verre
Mais Maddie n'hésite pas à le tuer pour en épouser un autre
Etudiante à l'IMSM - filière potion, spécialité enseignement | #4682B4
« Poufsouffle refoulée ayant été répartie à Serpentard, se proclamant Gryffondor et se faufilant parmi les Serdaigle » E.D.
« Poufsouffle refoulée ayant été répartie à Serpentard, se proclamant Gryffondor et se faufilant parmi les Serdaigle » E.D.