Une Passion Partagée
11 Septembre
@Tristan Smith
Il était encore tôt ce matin là, Luca commençait tout juste à se faire ses marques dans ces lieux. Il était paisiblement assis sur l'herbe un peu à l'écart du terrain, il s'imaginait qu'un jour, peut être, il aurait la chance de s’entraîner avec l'équipe des Crochets d'Argent de Serpentard. Pour lui se serait une grande fierté d'avoir un rôle dans cette équipe.
Cela lui faisait penser à tout ce que son père lui avait raconté sur le Quidditch, le bon comme le mauvais. Son esprit de compétition et son envie d'être utile pour sa Maison étaient plus grands que ses peurs d'une éventuelle blessure, ou pire.
Encore dans ses pensés, il entendit un groupe de personne qui arrivait derrière lui, Luca qui ne s'y attendait pas, sursauta légèrement puis se retourna pour voir qui était dans son dos.
Luca regardait avec de plus en plus d'insistance ce groupe, ils sortaient des vestiaires, c'était l'équipe de Quidditch de Serpentard. Il était admiratif devant ces élèves qui représentaient ce qu'il voulait devenir, ses yeux s'ouvrirent en grand. Son regard qui suivait attentivement les membres des Crochets d'Argent, croisa un autre première année.
Il était quasiment sûr de l'avoir vu pendant la répartition des premières années, cependant il ne lui avait encore jamais adressé un mot. Pourtant ce jeune garçon avait le même regard que Luca pendant qu'il regardait cette équipe s’avancer vers le terrain, partageait-il la même passion et peut être même cette envie de rejoindre l'équipe ?
Luca s’avança alors vers le jeune Serpentard, avec qui il espérait pouvoir partager sa passion pour ce sport aussi magnifique que brutal.
« Salut, je m'appelle Luca, tu voudrais bien regarder l'entrainement avec moi ? » demanda Luca.
« On pourra en profiter pour faire connaissance. » ajouta-t-il.
Un sourire s'affichait sur le visage de Luca.
Dernière modification par Luca Brazi le 12 mai 2020, 17:58, modifié 1 fois.
Ne pas mentionner d'année RP
Une Passion Partagée
Tristan se leva tôt ce matin là, il ne voulait absolument pas rater l'entraînement des Crochets d'argent.
Il sorti de la salle de bain, monta dans la grande salle avaler un toast et se précipita au terrain d'entraînement.
En arrivant il assista à la sortie des vestiaire de l'équipe verte il s'arrêta un moment admirer ces joueurs. Tous étaient présents.
Tristan vit non loin de là un jeune garçon qu'il avait remarqué à la cérémonie de répartition da's les différentes maisons. Il semblait tout comme lui avoir intégré la maison Serpentard.
Il était là, assis dans l'herbe, visiblement il attendait lui aussi le début de l'entraînement.
Quand soudain il entendit une voix s'adresser à lui.
Le jeune Serpentard venait de se présenter.
"Salut, moi c'est Tristan" se présenta t-il a son tour.
Luca invita Tristan a regarder l'entraînement avec lui.
Sans hésiter Tristan accepta.
Il était ravi de pouvoir assister à cet entraînement et qui plus est de faire cette rencontre inattendue de son camarades.
Les deux jeunes garçons semblaient avoir une passion commune pour le Quidditch.
Qui sait, peut-être joueront-ils un jour ensemble dans cette même équipe ?
En attendant, Tristan en profita pour discuter un peu avec son nouveau camarade.
comment s'est passé ta rentrée Luca ? Es-tu content d'être à Serpentard ? lui demanda t-il.
Il sorti de la salle de bain, monta dans la grande salle avaler un toast et se précipita au terrain d'entraînement.
En arrivant il assista à la sortie des vestiaire de l'équipe verte il s'arrêta un moment admirer ces joueurs. Tous étaient présents.
Tristan vit non loin de là un jeune garçon qu'il avait remarqué à la cérémonie de répartition da's les différentes maisons. Il semblait tout comme lui avoir intégré la maison Serpentard.
Il était là, assis dans l'herbe, visiblement il attendait lui aussi le début de l'entraînement.
Quand soudain il entendit une voix s'adresser à lui.
Le jeune Serpentard venait de se présenter.
"Salut, moi c'est Tristan" se présenta t-il a son tour.
Luca invita Tristan a regarder l'entraînement avec lui.
Sans hésiter Tristan accepta.
Il était ravi de pouvoir assister à cet entraînement et qui plus est de faire cette rencontre inattendue de son camarades.
Les deux jeunes garçons semblaient avoir une passion commune pour le Quidditch.
Qui sait, peut-être joueront-ils un jour ensemble dans cette même équipe ?
En attendant, Tristan en profita pour discuter un peu avec son nouveau camarade.
comment s'est passé ta rentrée Luca ? Es-tu content d'être à Serpentard ? lui demanda t-il.
Tristan Smith
Première année Serpentard
Une Passion Partagée
Luca avait vu juste, ce jeune élève était bien un première année tout comme lui, et un Serpentard en plus de ça. La rapidité avec laquelle sa nouvelle connaissance avait accepté son invitation et son enthousiasme pour regarder cet entrainement, confirmé que cette passion pour le Quidditch était aussi présente chez lui.
Avait-il lui aussi l'envie de rejoindre cette merveilleuse équipe des Crochets d'Argent ? Si oui, à quel poste voulait il jouer ? Les questions fusait dans la tête de Luca qui était impatient d'en apprendre plus sur ce jeune Serpentard.
Tristan lui demanda son ressenti sur sa rentrée et sa répartition chez Serpentard. Luca repensa quelques secondes à son arrivé à Poudlard et sa grande fierté d'avoir rejoint les Serpentard, c'est ce qu'il voulait le plus en arrivant dans cette école.
« Ma rentrée était comme je l'avais imaginé, parfaite, en plus la Maison Serpentard m'a super bien accueilli dans leur cachot, enfin leur salle commune. » dit Luca d'un air amusé.
Il est vrai que la salle commune de Serpentard pouvait être en apparence peu chaleureuse au premier abord. Cependant avec tous les Serpentard plein de vie et de joie dans cette salle, Luca se sentait très bien quand il était dans cette pièce.
« Faire partie de Serpentard est une fierté pour moi ! J'espère que tu as passé une bonne rentrée toi aussi, et que tu es content d'être chez les Serpentard. » ajouta-t-il en souriant.
Pendant qu'ils se rapprochaient du terrain pour assister à l'entrainement qui allait commencer. Luca enchaîna avec quelques petites questions qu'il n'arrivait plus à contenir, avant même que Tristan puisse répondre aux dernières.
« Et je me demandais, si toi aussi tu aimerais faire partie de l'équipe. Moi je rêve d'être gardien des Crochets d'Argent ! » affirma Luca les yeux plein d'espoir.
C'était une magnifique matinée pour lui, il allait assister à l'entrainement des Crochets d'Argent et avait même peut être trouver un nouvel ami avec qui partager sa passion.
Avait-il lui aussi l'envie de rejoindre cette merveilleuse équipe des Crochets d'Argent ? Si oui, à quel poste voulait il jouer ? Les questions fusait dans la tête de Luca qui était impatient d'en apprendre plus sur ce jeune Serpentard.
Tristan lui demanda son ressenti sur sa rentrée et sa répartition chez Serpentard. Luca repensa quelques secondes à son arrivé à Poudlard et sa grande fierté d'avoir rejoint les Serpentard, c'est ce qu'il voulait le plus en arrivant dans cette école.
« Ma rentrée était comme je l'avais imaginé, parfaite, en plus la Maison Serpentard m'a super bien accueilli dans leur cachot, enfin leur salle commune. » dit Luca d'un air amusé.
Il est vrai que la salle commune de Serpentard pouvait être en apparence peu chaleureuse au premier abord. Cependant avec tous les Serpentard plein de vie et de joie dans cette salle, Luca se sentait très bien quand il était dans cette pièce.
« Faire partie de Serpentard est une fierté pour moi ! J'espère que tu as passé une bonne rentrée toi aussi, et que tu es content d'être chez les Serpentard. » ajouta-t-il en souriant.
Pendant qu'ils se rapprochaient du terrain pour assister à l'entrainement qui allait commencer. Luca enchaîna avec quelques petites questions qu'il n'arrivait plus à contenir, avant même que Tristan puisse répondre aux dernières.
« Et je me demandais, si toi aussi tu aimerais faire partie de l'équipe. Moi je rêve d'être gardien des Crochets d'Argent ! » affirma Luca les yeux plein d'espoir.
C'était une magnifique matinée pour lui, il allait assister à l'entrainement des Crochets d'Argent et avait même peut être trouver un nouvel ami avec qui partager sa passion.
Ne pas mentionner d'année RP