Bataille de neige

Privé @Quin Uan

6 Novembre au matin .

L'hiver était enfin arriver à Poudlard c'était ce qui me manquait le plus depuis que je suis ici la neige et les magnifiques paysages qui entoure le Lac. En ce jour de Novembre la neige avait finalement fini par arriver dans le parc du château plus précisément aux bords du lac . De nombreux élèves restaient au chaud dans leurs salles commune près de la cheminée alors que ceux comme moi qui préféraient faire des bonhommes de neige ou même des batailles de boule de neige moi qui adore la neige . J'étais tellement contente de voir la neige que je me fiche du temps qui peut faire j'avais mis mon manteau mon bonnet et des gants il ne faisait pas si froid que cela mais on ne c'est jamais avec un temps comme celui-ci. Quoi qu'il en soit, je me dirigeais droit vers le lac avec espoir qu'il soit entourée de neige . Le paysage était absolument magnifique le lac avait mis son manteau pour l'hiver. Je restais la un moment sans bouger à observait le lac et ses environs, ce merveilleux paysage tout blanc. J'espérais faire une rencontre pour pouvoir faire une bataille de neige.
Je ne pensais pas regarder autour de moi je devais être la seule fille à se promener à cette heure-ci la seule folle au bord du lac. Je décide d'aller m'asseoir sur un gros tronc d'arbre pour admirer le paysage qui se trouvait devant mes yeux. C'était extraordinaire tout ce qui se trouvaient autour de moi était blanc ,que ce soit les arbres ou l'herbe sous mes pieds.
J'attendais le levé du soleil à ce que je savait c'était un moment exceptionnel à regarder j'étais seule dans le parc sa c'est se que je croyais car au même moment j'entendis des bruits comme si quelqu'un venait par ici je resta s'en bouger je ne voulais pas raté le spectacle qui allait s'offrir à moi .

La vie c'est comme un livre , chaque jour tu tournes une page .

Todos tus sueños pueden hacerse realidad si tienes el coraje de perseguirlos.

"Seul on va plus vite, mais ensemble on va plus loin !" #PouffyFamily

Bataille de neige
La neige. Si il y avait un truc que Quin appréciait dans l'hiver c'était bien la neige. Et là, de la neige il y en avait plein. Alors quand Quin s'était levé ce matin, très tôt pour une fois, et avait l'avait vu, il fonça dehors pour en profiter un maximum. Il avait visiter tous les alentours du château pour trouver le coin avec le plus de neiges et des gens avec qui s'amuser.
Malheureusement la plupart des gens étaient restés à l'intérieur bien au chaud et les seules personnes qu'il avait croisé avait l'air bien plus intéressées par le fait de rester seules - pas si étonnant vu l'heure. Il arriva finalement au lac où la neige était épaisse et compacte, parfaite pour tout type d'amusement qui lui traverserait l'esprit.
Il se mit alors à chercher quelqu'un avec qui passer la journée. Après quelques minutes de recherches, au moment où le soleil allait se lever, Quin vit au loin une fille assise sur un tronc d'arbre admirant le paysage.
Au début, il hésita, elle aussi voulait peut-être rester seule. Mais bon, ça commençait à faire pas mal de temps qu'il tournait. Il décida alors de mettre au point une technique qu'il voyait comme infaillible. Il mit ses mains dans la neige et commença à faire une boule. Après l'avoir bien paufinée, il vérifia qu'elle ne l'avait pas remarqué et s'avança doucement vers elle.
Arrivé quelques pas derrière elle, il fit un pas malheureux qui fit plus de bruit que voulu. Pas le temps de se demander si elle avait entendu, si elle se retournait tout était fichu. Quin arma alors son bras et lança la boule de neige en plein sur l'épaule de la fille.
"Je t'ai eu !" lança alors Quin à la fille devant lui.

@Izaline Félix

C'est pas parce qu'ils sont nombreux à avoir tort qu'ils ont raison.

Bataille de neige
Assise sur son tronc d'arbres elle ne penser à rien elle admirait simplement le paysage qui se trouvait devant ses yeux c'était magnifique toute cette neige former différents tableaux elle aimait beaucoup les regarder tout était blanc autour d'elle. Elle qui aimait tant la neige il n'y avait pas un seul bruit et surtout pas un seul élève ce qu'elle apprécie énormément. Elle repensait au bataille de neige elle faisait chez elle elle adorait faire ça elle trouvé cela très amusant ici pour le moment elle n'avait pas eu l'occasion de faire des bataille de neige et ça lui manquer surtout avec toute la neige qu'il y avait aujourd'hui ce n'était vraiment pas de chance.

Il n'y a que moi qui aime la neige ou quoi tout le monde est à l'intérieur du château soit dans sa salle commune soit dans les dortoirs alors qu'il y a de la neige à perte de vue c'est vraiment dommage les gens sont vraiment bizarres ici non t'ils jamais fait de bataille de neige.

Il ne faisait pourtant pas si froid mais peut-être que les autres s'élève n'aimait pas le froid et encore moins la neige c'était vraiment dommage elle était là assise sur son tronc à
admirer le paysage elle n'avait même pas le bout des doigts gelé elle tout ce qu'elle voulait faire c'était une bataille de neige .

Soudain elle entendit du bruit derrière elle elle n'eut pas le temps de se retourner quelle senti une boule de neige lui taper sur l'épaule elle se précipita à même le sol pour faire une grosse boule de neige et la lancée sur la personne qui avait osé lui lancer une boule de neige.

tu as osé tu as eu tort tu vas le regretter je suis une experte en boule de neige et surtout en bataille prépare-toi à courir à grande vitesse. lui lança-t-elle en se retournant.

Elle lui lança une boule droit en pleine tête il l'avait bien mérité car il l'avait prise par surprise et ça ce n'était pas juste la guerre était déclarée.

La vie c'est comme un livre , chaque jour tu tournes une page .

Todos tus sueños pueden hacerse realidad si tienes el coraje de perseguirlos.

"Seul on va plus vite, mais ensemble on va plus loin !" #PouffyFamily