Petite discussion

2 février 2045

@Kelly Fullbuster

Astoria finit son cours d’astronomie et décida de prendre de l’avance et d’aller tout de suite au lac. Elle s’installa sous un arbre et commença à dessiner sur son carnet. Avant de l’ouvrir, elle regarda sa couverture.
Une couverture avec le blason de Gryffondor...
Son père lui avait offert avant qu’elle entre a Poudlard.
Bon bah ça s’en voit qu’il voulait que je sois en Gryffondor....
Elle regarda sa montre. Kelly va arriver dans une demi-heure. Astoria pris son crayon. La gomme du crayon était également le blason de Gryffondor.
C'est pathétique ...
Elle dessina le paysage qui était autour d’elle. Sans le vouloir elle se rendit compte que dans le ciel, elle avait dessiner sa famille de sorcier dans les nuages du paysage. Sa belle-mère, ses demi-sœurs et son pére..
Elle mit de côté son dessin et en commença un nouveau. Elle fit m’en portrait de sa mère.
Tiens il faudrait que je lui envoie un hiboux...
Elle entendit des bruits bien de pas. Elle se dit que c’était Kelly mais non... c’était sa grande sœur Lya.
Eh la petite ! On dessine comme d’habitude ! C’est pathétique ! Tu n’as pas d’amis et tu n’as pas de vie !! Normal que papa se fiche de toi tu es nulle !
Tais toi Lya. En plus mon père n’est pas le tien je te rappelle.
Quand le père d’Astoria s’était remarié, sa nouvelle femme avait déjà une fille, plus âgée que Astoria. Par la suite, son père et sa belle mère avait fait une autre fille. Olivia.
Au fait Lya, j’ai une amie. Regarde elle arrive !
Dernière modification par Astoria Smith le 11 mai 2020, 18:03, modifié 1 fois.

Tout homme s’enrichit quand abonde l’esprit...
1ère année RP
Couleur : #0000FF

Petite discussion
Kelly arriva dans le parc, elle chercha du regard son amie Astoria. Elle l'aperçut au loin avec une autre fille. Peut être est ce une amie d'Astoria. Astoria aperçut elle aussi Kelly et la personne avec qui elle était partie à toute vitesse dans la direction opposée.
Kelly était heureuse de voir Astoria avec le sourire. En plus, aujourd'hui il faisait beau, quoi de mieux pour redonner le sourire que le soleil et les oiseaux qui chantent.
Kelly était maintenant au niveau d'Astoria, elle regarda ce qu'elle était en train de faire, elle vit un joli dessin du paysage. Pas de toute, Astoria n'était pas à Serdaigle pour rien, elle était très douée et très créative.

- C'était qui la fille avec qui tu discutais ? Ton cours d'astronomie s'est bien passé ? Tu dessines super bien, pas étonnant que tu sois dans la maison Serdaigle !

Kelly remarqua que la jeune Astoria utilisait que des accessoires sponsorisés par Gryffondor. Elle se doutait qu'il s'agissait de cadeau venant de son père. Elle n'avait même pas besoin de lui poser la question. Pourquoi une personne s'obstine autant ?

- Dis moi, tu ne souhaites pas changer de gomme ? On peut partir au chemin de traverse pour faire quelques emplettes si tu le souhaites. Je sais que Gryffondor ne te correspond pas et que ce n'est pas toi qui a choisi cet accessoire n'est ce pas ?

@Astoria Smith

Année 2049/2050 - 6eme année RP
Baby one more time

Petite discussion
@Kelly Fullbuster

Salut !! Oh désolé pour ma sœur... en fait elle se moque de moi tout le temps quand elle me voit dans le château... et merci du compliment c’est très gentil de ta part !
Astoria expliqua à Kelly ses histoires de famille. Le divorce de ses parents quand elle est née car son père n’avait jamais dit à sa mère qu’il était un sorcier, son mariage avec une sorcière, ses demis-sœurs.....
Astoria était extrêmement tenté par la proposition de Kelly ! «  ouah avoir enfin des affaires convenables pour moi.... songea t’elle.
Ta proposition est très tentante vraiment... mais mon père me l’interdit....bien sûr que non je n’ai jamais décidé d’avoir cela ! En fait à Noël j’avais demandé les mémés objet mais forcément avec l’emblème de ma maison... mais mon père a décider autrement....
Kelly avait l’air choqué de ma réponse..
Et au fait j’ai quelque chose d’important à te confier.... c’est à propos de notre amitié...
Kelly n’avait pas l’air rassuré.. comment lui expliquer....
Tu vois.. j’ai reçu un hiboux de mon père aujourd’hui.... et il me demandait si j’avais de nouvelles amies tu vois.... et j’ai pas pu mentir....je lui ai parler de notre amitié.... je pense qu’il est assez énervé... j’attend sa réponse... on verras demain matin...
Astoria était triste mais elle regarda le resplendissant sourire de Kelly et sourit, elle aussi.
Bon ! Parlons positifs !!! Ça s’est bien passez tes cours ? Et toi comment se passe ta vie ?

1ère année RP

Petite discussion
La fille avec qui discutait Astoria était donc sa soeur. Une vilaine soeur apparement...
Un père sorcier et une mère moldu. Pourquoi le père d'Astoria avait il mentit à sa femme ? Elle devait l'aimer et Kelly ne pensait pas que le fait d'être sorcier ou moldu pouvait changer cet amour.
Kelly prit place à côté d'Astoria, les deux jeunes filles étaient assises face au Lac Noir.
Kelly écouta Astoria lui raconter qu'elle avait envoyé un hibou à son père et qu'elle n'avait pas réussi à lui cacher la vérité sur leur amitié. Kelly était surprise du comportement d'Astoria, se sentait elle obligée de tout raconter à son papa ? Peut être avait elle raconté tout ça pour éviter que sa grande vilaine soeur ne lui dise avant elle. Cette théorie lui parut logique.

- Tu penses qu'il va te dire quoi ?

Kelly espérait que le père d'Astoria ne lui oblige pas de ne plus lui adresser un mot. Elle savait qu'Astoria n'aurait pas d'autre choix que d'obéir à son père sinon sa soeur dirait tout à son père.
La situation d'Astoria était vraiment compliqué. Mais, Kelly ne souhaitait pas voir son amie triste, elle préféra vite changer de sujet.

- Ca va, il fait beau donc forcément je me sens bien ! La pluie a tendance à me déprimer... Moi, c'est ma mère qui est strict, elle est institutrice alors tu comprends je me dois d'être la meilleure. Même si tu t'en doutes, je suis loin de l'être. Ma mère m'a toujours dit que les fréquentations ne faisaient que de nous éloigner de nos objectifs, les cours. Et, comme tu t'en doutes je fais abstraction de son avis et elle le sait. Elle a peur que j'ai de mauvaise fréquentation. Mon père lui, est un homme calme et doux, il ne m'a jamais mit la pression pour les cours. Voilà a peu près tout sur ma famille... Tu as d'autres questions peut-être ?

@Astoria Smith

Baby one more time

Petite discussion
@Kelly Fullbuster

Astoria avait une boule au ventre. Elle se dit « c’est vrai....que va t’il dire.... »
Je n’en ai aucune idée tu sais...
Astoria écoutait attentivement l’histoire de Kelly. Elle aimait savoir qu’elle n’était pas seule à avoir des parents assez durs.
Tu sais quoi Kelly ? Je m’en fiche de ce que diras mon père. Et puis si il m’interdit de te voir... et bien je n’ai qu’une chose à dire : pas grave !! Si ma sœur me contrôle et bien ça m’est également égale !
Kelly sourit quand Astoria lui dit cela.
Au fait tu as des problèmes amicaux ici ?
Astoria regarda Kelly et elle dit :
Je vais te peindre !!
Astoria sortit ses crayons, et commença le portrait de Kelly. Astoria ne voyait pas le temps passer. Elle était si bien avec elle. Elles parlaient de tout et n’importe quoi ensemble. Astoria n’avait jamais fait de rencontre comme celle ci.... remarque elle n’en avait jamais vraiment faites....Astoria sortit d’une petite boîte deux cookies. Elle en proposa à son amie qui le prit volontiers.
Astoria entendit derrière elle quelqu’un qui criait son nom :
Astoria, Astoria, Astoria !!
Astoria reconnu cette voix entre mille. C’était Olivia.
Oh euh salut tu veux quoi ?
Papa vas te punir Astoria !!dit sa sœur essoufflé
Je m’en fiche pars !
Olivia obéit et répartit en courant.
Désolé que tu es assisté à ça....

1ère année RP

Petite discussion
C'est officiel, le surnom de la soeur d'Astoria sera "La grande vilaine soeur". Kelly ne comprenait pas se comportement. Astoria n'avait pas le droit d'avoir d'amis ? Kelly pensa que c'était tout à fait autre chose. Olivia était simplement jalouse de sa soeur. Après tout, Olivia vient toujours seule voir sa soeur. Et, elle n'a rien de mieux à faire que d'épier ses moindres fais et gestes.

Kelly avait accepté avec joie la proposition d'Astoria pour les cookies. Kelly ne pouvait pas refuser de la nourriture et encore moins des cookies ! Pendant ce temps, Astoria dessinait le portrait de Kelly. C'était la première fois que Kelly posait comme modèle.

- Ta grande vilaine soeur n'a donc pas d'amis pour te surveiller à ce point ? Elle ferait presque de la peine, obligée d'épier sa propre soeur pour avoir un minimum d'attention. Je pense qu'elle est jalouse de toi car tu es différente d'elle. Tu es intelligente et tu as beaucoup de talents ! Qui ne voudrait pas avoir ton talent pour le dessin ? Et puis, si jamais elle te menace encore de tout dire à ton père tu n'auras qu'à la dessiner avec un nez énorme et de la morve qui en coule :rofl:

Le simple fait d'imaginer le dessin fit rire Kelly. Elle regarda Astoria et espérait qu'un jour elle réussisse à faire face à son père pour lui dire ses quatre vérités.

Baby one more time

Petite discussion
Astoria rit au éclat à l’idée de dessiner sa sœur de cette manière !
Kelly était si drôle parfois !
Tu sais ma sœur a quelques amies mais elle sont minables. Ce sont deux idiotes qui s’occupent plus de leur cheveux que de leur vie... Olivia en a marre d’elles c’est pour ça...
Kelly avait l’air de dire “ comment tu sais tout ça ?”
En fait j’ai lu dans son journal intime ! :P
Nous rions au éclat. Quel moment agréable.
Bon cette fois ci j’espère que personne ne viendras nous déranger ! Non mais c’est vrai quoi :disgusted:
Astoria finit son dessin, elle pris une paire de ciseau et découpa le dessin en forme de cœur et le posa sur les genoux de Kelly. Kelly sourit. Cela fit très plaisir à Astoria. Elle aimait quand elle faisait quelque chose qui faisait sourire les gens.
Astoria demanda :
Tu connais Dawn Green ? Je crois qu’elle est dans ta maison ?
Astoria se souvint de ce conflit avec la jeune Dawn.
En fait je crois savoir pourquoi mon père ne veut pas que je fréquente les Serpentard.
Kelly la regarda avec de grands yeux.
Car j’ai déjà eu un conflit avec une Serpentard et je l’ai raconté à une de mes sœurs qui a sûrement du le dire à mon père .... comme d’habitude...

1ère année RP

Petite discussion
Elle avait donc eu une altercation avec un Serpentard la voilà l'explication. Son papa était donc juste très protecteur. Au final, c'est plutôt mignon de la part de son père.

- Tu veux bien me raconter ton altercation avec cette personne ? Je t'avoue que je ne la connais pas. Mais je suis sur que je peux être ton oreille attentive et pourquoi pas te réconcilier avec la maison Serpentard.

Kelly ne connaissait pas Dawn Green mais elle n'avait jamais entendu de mauvaise chose à son propos. Peut être que la jeune Astoria avait simplement mal interprété les paroles de la Serpentard. Kelly croyait dur comme fer qu'aucune personne sur terre n'était né pour être méchant. Il y a une explication pour chaque comportement. Et, elle comptait bien faire la lumière sur l'histoire des deux élèves.
Dawn Green... Peut être que Kelly devrait prendre les devants et discuter avec cette fameuse Dawn Green afin de mettre les choses au clair.
Kelly ne supportait pas l'idée que quelqu'un puisse avoir une mauvaise image des camarades de sa maison mais pour autant, elle n'en voulait à personne. Elle rêvait simplement d'un monde ou tout le monde puisse s'entendre peu importe son sang et sa maison.
Elle savait que ce n'était pas possible mais malgré tout elle y pensait.
Finalement Kelly revint sur son idée de discuter avec Dawn Green, elle donnerait son avis à Astoria mais ne discutera pas Dawn Green si Astoria ne le souhaitait pas.

@Astoria Smith

Baby one more time

Petite discussion
Kelly...je ne veux pas que tu aille lui parler... c’était juste un petit incident pas besoin d’en faire un drame....
Astoria espérait que Kelly comprendrait. Visiblement c’était le cas.
Tout a commencer quand je m’étais perdu dans le château. Je m’étais retrouvé dans la salle des trophées. Quand je suis entrée je me suis engouffrée dans la pièce et je ne trouvais plus la sortie. J’ai entendu un souffle et j’ai donc paniqué. Je suis allez me caché derrière une vitrine mais j’ai pensé à mon père et les larmes sont venu. Je me suis donc fais trahi par moi même. Dawn ma entendu et a pensé que je l’avais espionné. Elle ne voulait pas m’écouter et nous nous sommes embrouillé.
Astoria proposa à Kelly d’arrêter de penser au choses négatives mais plutôt à celles positives.
Huuuummm.... quel est ton passe-temps ? Moi je pense que tu as compris c’est le dessin...
Kelly acquiesça en souriant.
Les deux jeunes filles riaient au éclats.

1ère année RP

Petite discussion
Kelly se metta à la place de Dawn Green afin de s'imaginer sa réaction si elle avait été dans cette situation... Elle aurait certainement pensé comme elle qu'Astoria l'espionnait.

- Tu sais, c'est normal qu'elle ait interprété ton intrusion comme une tentative d'espionnage. Tu devrais peut être essayer de lui expliquer la situation maintenant que le phénomène est passé. Tu sais Astoria, ce n'est pas normal de pleurer à chaque fois que tu penses à ton père, peut de gens pourraient comprendre ça. Donc forcément, si tu pleures sans expliquer le pourquoi à la personne qui te voit pleurer elle ne comprendra pas. Tu comprends ce que je veux dire ?

Kelly laissa le temps à Astoria de digérer tout ce qu'elle venait de lui dire. Elle ne lui disait pas tout cela dans le but de la vexer mais, elle souhaitait simplement qu'Astoria ouvre les yeux et comprenne qu'elle ne pouvait imposer aux autres ses larmes...
Elle savait qu'Astoria ne changerait pas en un jour, cela allait prendre du temps avant qu'Astoria ne prenne conscience que les autres l'apprécieront deux fois plus lorsqu'elle arriverait à contrôler ses larmes.

- Et la lecture non ? Moi je pratique le Kendo, c'est un sport de combat qui nécessite un Katana. J'ai connu ce sport au Japon il y a maintenant 3 ans. J'apprécie également la lecture et la musique même si je ne sais absolument pas chanter.

@Astoria Smith

Baby one more time