26 avr. 2020, 18:58
 Flood  Autour d’un verre
Amy Taylor a écrit : 26 avr. 2020, 18:51 ]voici quelques trucs drôles à regarder, je les ais trouvés super ! :
=https://www.youtube.com/watch?v=GascHpfmfY0
=https://www.youtube.com/watch?v=XDxrNWyL7Yw

dites ce que vous en pensez !
J'ai regardé tes vidéos et j'ai beaucoup rigolé en les regardant surtout le remix de la reine des neige mais il y en a une plus drôle c'est carrément le même clip que libéré délivré mais c'est pas les même paroles T-)

N'aie pas pitié des morts Harry, aie pitié des vivants et en particulier de tous ceux qui vivent sans amour.
26 avr. 2020, 19:01
 Flood  Autour d’un verre
ouais mais je trouve que la petite fille est carrément trop chou <3 et en plus chante plutôt juste !

Fortes Fortuna Juvat
26 avr. 2020, 20:05
 Flood  Autour d’un verre
A mon tour de remercier mon parrain le grand et adorable Alexei Clapclapclap :)
Il a su me guider dans ce labyrinthe qu’est Poudlard et se révèle être un parfait compagnon d’insomnie.

Je compte sur @Dawn Green pour nous faire des tee-shirts splendides au fan club d’Alexei ;)

Moond restera mon vilain bougre.
26 avr. 2020, 20:22
 Flood  Autour d’un verre
Charlotte Lewis a écrit : 26 avr. 2020, 20:05 A mon tour de remercier mon parrain le grand et adorable Alexei Clapclapclap :)
Il a su me guider dans ce labyrinthe qu’est Poudlard et se révèle être un parfait compagnon d’insomnie.

Je compte sur @Dawn Green pour nous faire des tee-shirts splendides au fan club d’Alexei ;)
Les T-shirts sont déjà en préparation :wise:
26 avr. 2020, 20:39
 Flood  Autour d’un verre
Qui d'autre a décidé de changer bientôt d'avatar?!! :voldemort:

Dawn, non, pas toi... :cry2:

Je ne lâche jamais rien. Quand je commence une barre de chocolat, je la mange jusqu'au bout.
26 avr. 2020, 20:47
 Flood  Autour d’un verre
Alison c’est sa phobie impie les gens changent d’avatars :lol:

Employée au manoir Joyce, Promo 42
Je déteste ceux qui volent ma solitude sans m’offrir de vraie compagnie.
26 avr. 2020, 20:50
 Flood  Autour d’un verre
Alison Morrow a écrit : 26 avr. 2020, 20:39 Qui d'autre a décidé de changer bientôt d'avatar?!! :voldemort:
Euuhh... moi :nerves:

| 2ème Année Rp (45-46)
Donneuse de surnom en chef |
26 avr. 2020, 21:23
 Flood  Autour d’un verre
Talya Duval a écrit : 26 avr. 2020, 20:50
Alison Morrow a écrit : 26 avr. 2020, 20:39 Qui d'autre a décidé de changer bientôt d'avatar?!! :voldemort:
Euuhh... moi :nerves:
Oh non Talya je vais plus te reconnaitre moi après ! :'( Et puis ton vava est si beau ! <3

Cinquième année rp 2048-2049
« If you're the sickness, I suppose you can't also be the cure. » – Cardan Greenbriar
Membre de la RASA.
26 avr. 2020, 21:25
 Flood  Autour d’un verre
Oooooh merci ma Lena de me soutenir !!! <3

Et Oui Elfie, j'ai la phobie des changements d'avatar... Ça me rend folle... :hypno:
Vous n'avez pas envie de me voir folle c'est tout... :wise:

Je ne lâche jamais rien. Quand je commence une barre de chocolat, je la mange jusqu'au bout.
26 avr. 2020, 21:31
 Flood  Autour d’un verre
Je vais changer d’avatar juste pour te rendre folle :grin:

Employée au manoir Joyce, Promo 42
Je déteste ceux qui volent ma solitude sans m’offrir de vraie compagnie.