27 avr. 2020, 12:15
Autour d’un verre
Alaska Hooks a écrit : 27 avr. 2020, 12:14Alors, je regardais beaucoup Tex Avery, Bob l'Éponge, Les Barbapapas, et plein d'autres. Et je ne sais pas si ça compte, mais les films des studios GhibliSinon quels autres dessins animés regardiez vous ? Si on ne compte pas les mystérieuses cités d'or et scooby doo du coup ?![]()
Les Studios Ghibli ! Lequel tu préfères ?
You better lose yourself in the music, the moment, You own it, you better never let it go, You only get one shot, do not miss your chance to blow, This opportunity comes once in a lifetime. -Lose Yourself- Eminem
27 avr. 2020, 12:16
Autour d’un verre
Les Ghibli, les meilleurs !Alaska Hooks a écrit : 27 avr. 2020, 12:14Alors, je regardais beaucoup Tex Avery, Bob l'Éponge, Les Barbapapas, et plein d'autres. Et je ne sais pas si ça compte, mais les films des studios GhibliSinon quels autres dessins animés regardiez vous ? Si on ne compte pas les mystérieuses cités d'or et scooby doo du coup ?![]()
Cinquième année rp 2048-2049
« If you're the sickness, I suppose you can't also be the cure. » – Cardan Greenbriar
Membre de la RASA.
« If you're the sickness, I suppose you can't also be the cure. » – Cardan Greenbriar
Membre de la RASA.
27 avr. 2020, 12:18
Autour d’un verre
Oh oui tellement !
Et je crois que mon grand préféré restera... Totoro
1ère année RP, 2ème année devoir
Mais faut pas qu'tu désespères, perds pas espoir. Promis juré qu'on la vivra notre putain d'belle histoire.
Et je crois que mon grand préféré restera... Totoro
1ère année RP, 2ème année devoir
Mais faut pas qu'tu désespères, perds pas espoir. Promis juré qu'on la vivra notre putain d'belle histoire.
27 avr. 2020, 12:18
Autour d’un verre
Tu as regardé ou connu quoi alors phoebe ?
Et j'ai regardé les télétubbies étant très très jeune
- 4ème année RP - 1ère année Devoir -
*Loup/Dragon à ces temps perdus*
-Fière Membre des CROCHEERS -
Et j'ai regardé les télétubbies étant très très jeune
- 4ème année RP - 1ère année Devoir -
*Loup/Dragon à ces temps perdus*
-Fière Membre des CROCHEERS -
27 avr. 2020, 12:19
Autour d’un verre
J'adore le chateau ambulant !!! En plus le garçon est assez beau... Encore un pour lequel je me disputais avec @Lena Smith
Ne pas mentionner d’année Rp.
Ne pas mentionner d’année Rp.
Edmund n'est pas un elfe libre
27 avr. 2020, 12:19
Autour d’un verre
Totoro, c'est un des meilleurs !!
En plus j'ai une grosse peluche de lui 
Edit : Il est à moi ! @Phénicia Greene
Edit : Il est à moi ! @Phénicia Greene
Membre de la RASA.
Membre de la RASA.
27 avr. 2020, 12:21
Autour d’un verre
J'aime beaucoup le Voyage de Chihiro et la Colline aux coquelicotsAlaska Hooks a écrit : 27 avr. 2020, 12:18 Oh oui tellement !
Et je crois que mon grand préféré restera... Totoro![]()
You better lose yourself in the music, the moment, You own it, you better never let it go, You only get one shot, do not miss your chance to blow, This opportunity comes once in a lifetime. -Lose Yourself- Eminem
27 avr. 2020, 12:21
Autour d’un verre
Oh ouiii ! Oh ouii ouiiAlaska Hooks a écrit : 27 avr. 2020, 12:18 Oh oui tellement !
En l’honneur de Flashy
- seconde année RP-devoirs -
Joueuse de Quidditch
- seconde année RP-devoirs -
Joueuse de Quidditch
27 avr. 2020, 12:22
Autour d’un verre
Ah les télétubbies, j’ai jamais vraiment regardé mais mes frères oui
J’étais plus à regarder les Disney, Dora, un peu les Winx, Power Ranger, tout ce qui passait sur Disney Channel en faite !
| 2ème Année Rp (45-46)
J’étais plus à regarder les Disney, Dora, un peu les Winx, Power Ranger, tout ce qui passait sur Disney Channel en faite !
| 2ème Année Rp (45-46)
Donneuse de surnom en chef |
27 avr. 2020, 12:23
Autour d’un verre
Je pense que j'aime tous les GhibliAisling Grayson a écrit : 27 avr. 2020, 12:21J'aime beaucoup le Voyage de Chihiro et la Colline aux coquelicotsAlaska Hooks a écrit : 27 avr. 2020, 12:18 Oh oui tellement !
![]()
Membre de la RASA.
Membre de la RASA.