Mauvaise blague PV

Avais je réussi à le convaincre? Je connaissais peu de monde qui résisterait à une montagne de chocogrenouille. Mouahaha, il était en train de tomber dans mon piège, il avait l'air très intéressé par cette idée. J'étais sur le point de bondir vers la bibliothèque quand ça phrase m'arrêta. J'étais sur qu'il allait dure oui et voilà qu'il me disait d'aller en cours.

J'étais déçue, d'un autre côté il n'avait pas tort. Si ma mère apprenait que j'avais séché un cours des le premier mois de ma scolarité. Je n'osais même pas imaginer. Une beugle te peut être? J'en avais entendu une l'autre jour au petit déjeuné ça avait l'air d'être vraiment la honte.

Du coup je n'avais pas le choix. D'un autre côté je ne risquait pas grand chose vu que j'avais quand même un alibi. Et puis ça pouvait être une idée de demander au professeur d'histoire si il avait une piste. Mon plan d'action était en train de changer. Les rouages de mon esprit marchaient à cent à l'heure pour réfléchir à comment aborder le sujet. Ça ne devait pas être bien compliqué, nous parlions en ce moment de la création du château, il me suffisait donc de trouver une salle secrète. Peut être que c'était la le secret.

Finalement, le garçon au nom de gentil poney avait l'air très intéressé par mon idée. Il me proposait de chercher avec moi. Quelle excellente idée. J'étais maintenant remontée à bloc.

"Bon d'accord, mais tu promets de m'attendre pour chercher? "

Comme à chaque fois que je voulez sceller un pacte avec quelqu'un je tendis mon riquiqui vers Eliott. Je le regardais avec un sourire plein d'espoir.

"bon quand faut y aller, mon cours est par là. "

#a64d79
4 ème année RP
Mr Briggs doit survivre à cette aventure.

Mauvaise blague PV
Ça avait été dur - très dur - de résister à l'appel du chocolat. Cet appel si doux, si chaleureux - cette voix qui me murmurait à l'oreille de lui céder, et de m'abandonner à elle... Le chocolat m'appelait - l'histoire, même, m'appelait. Quel heureux je serais, si je parvenais à trouver la célèbre et mystérieuse cachette d'Erin Grayce... Enfin, cela restait tout de même une rumeur, une légende urbaine - rien ne prouvait l'existence même de cette réserve secrète de chocolat. Mais quand bien même elle existerait, ne serait-ce pas merveilleux de faire partie de ceux qui la trouvent ? Ce serait un rêve devenu réalité...

J'avais tout de même réussi à garder mon sang-froid et à me contrôler, malgré cet appel. Plus grande épreuve de ma vie - enfin, pour l'instant. La jeune fille avait d'ailleurs l'air déçue, à son regard - mais je ne pouvais tout simplement pas la laisser gâcher ses études, même si ce n'était qu'un cours. Elle en aurait besoin, et qui sait, cela pourrait être vraiment intéressant ! Peut-être en saurait-elle vraiment plus à ce sujet en demandant à son professeur d'histoire ? C'était probablement le meilleur cours pour poser ce genre de questions - et maintenant, je me sentais bête de ne pas y avoir pensé plus tôt.

La jeune fille parut finalement intéressée par mon offre. Elle accepta - me demandant cependant de promettre que je l'attendrais pour chercher, avant de me tendre son petit doigt. Je souris et hochais la tête, venant lui serrer l'auriculaire avec le mien - un geste pour sceller cette promesse.

« Promis. Je t'attendrais pour effectuer des recherches. »

Et j'avais beau être passionné de chocolat - et absolument vouloir trouver cette fameuse réserve - je savais garder mes promesses. Et puis, c'était plus passionnant de faire ce genre de recherches à plusieurs... On pouvait s'entraider, et relever des détails auxquels l'autre n'a pas forcément pensé. Faire des recherches en groupe, ça permet de s'amuser, et de trouver encore plus rapidement ce que l'on recherche !

Je me redressais alors et m'étirait, regardant la jeune fille. Il ne fallait pas la mettre plus en retard, ou je commencerais à me sentir coupable...

« Tu as raison, allons-y... »

Connaissant à connaître les couloirs du château - après tout, j'y ai tout de même passé un an - je me mets en route vers sa classe en sa compagnie. Nous n'étions pas très loin, de toutes façons, ce qui fait que le trajet fut assez court.
Une fois arrivés devant la salle, je me tournais vers elle, lui offrant de nouveaux chocolats.

« Je m'excuse de t'avoir un peu retardée... Et d'avoir dévié tes plans, haha. Mais promis, on se retrouvera pour essayer de percer le mystère de cette réserve de chocolat, dès qu'on a du temps libre... D'accord ? »

Je lui souris, avant de jeter un œil à sa salle de cours.

« Tu as besoin que j'aille m'excuser à ton professeur pour toi ? Comme j'ai vu la scène, c'est peut-être mieux... »

Maybe if I keep Believing my dreams will come to life
« Seul on va plus vite, ensemble on va plus loin »#Pouffy family
5e Année RP - Fervent membre de l'A.C.D.C - Chocogrenouilles ♥

Mauvaise blague PV
Une fois le pacte scellé j'étais sur qu'il allait m'attendre. Après tout le poney m'attendais tout les matins pour avoir sa carotte donc les Eliott sont gentil donc lui étais forcément digne de confiance.

Je marchais d'un pas sautillant. J'avais maintenant hâte d'être en cours pour voir mon prof. J'avais tellement de question. Depuis quand était elle partie, qu'elle matière elle enseignait, ou elle traînait la plus part du temps.

Nous étions rendu devant la porte de ma salle. Apparemment le cours avait commencé. J'entendais la voix du professeur raconter une histoire sur la création de poudlard. Apparemment cela devait être intéressant car mes camarades ne disaient rien.

Je me retournai vers le jeune garçon que j'avais pris pour un vampire. Finalement il était pas si pâleur à en vrai. Peut être que c'était mes yeux qui étaient trop embués pour bien discerner le personnage.

"Merci à toi d'avoir était gentil avec moi."

Je le remerciai avec un grand sourire en attrapant le morceau de chocolat qu'il me tendait. Bizarrement je n'avais pas peur de la colère du professeur. En un mois j'avais été tellement bonne élèves que j'étais persuadé qu'il allait me croire.

"Non c'est bon je vais me débrouiller. Après tout je suis toujours là à l'heure donc il va bien comprendre qu'il y a eu un soucis. Mais merci quand même. On se tient au courant pour la cachette."

Je lui fis un clin d'oeil puis je m'avençai vers la salle. Avec mon petit poing je cognac trois coup discret. Un entrez se fit entendre. Je regardai une dernière fois Eliott avant de pousser la porte et de rentrer dans la salle. Tout mes camarades me regardaient l'air surpris. Apparemment personne n'avait vu mon absence. S'ensuivit une courte explication que le prof accepta.

#a64d79
4 ème année RP

Mauvaise blague PV
RPG terminé
Bientôt la suite

#a64d79
4 ème année RP