27 avr. 2020, 15:08
Bureau des Arbitrages
Bonjour,
Je me permets de répondre Miss Field, j'espère que ça ne vous dérange pas. La condition pour le CS du batteur est que le cognard soit libre, c'est à dire qu'il n'a pas encore été joué. Vanellia a cogné, il n'est plus libre, que ça soit un echec auto n'y change rien. De manière RP, ça peut très bien s'interpréter par un "elle a très mal cogné le cognard, au lieu de changer de cible, il fonce encore plus vite sur la cible initiale", donc pas libre non.
R.S.
Je me permets de répondre Miss Field, j'espère que ça ne vous dérange pas. La condition pour le CS du batteur est que le cognard soit libre, c'est à dire qu'il n'a pas encore été joué. Vanellia a cogné, il n'est plus libre, que ça soit un echec auto n'y change rien. De manière RP, ça peut très bien s'interpréter par un "elle a très mal cogné le cognard, au lieu de changer de cible, il fonce encore plus vite sur la cible initiale", donc pas libre non.
R.S.
27 avr. 2020, 15:27
Bureau des Arbitrages
Merci pour votre réponse Rey
Ça va être une grande, grande, grande journée !
28 avr. 2020, 11:14
Bureau des Arbitrages
Bonjour Rey,
merci pour vos réponses, nous avons failli utiliser une action invalide
.
Les Griffes Ardentes.
EDIT
Bonjour miss,
pour ce tour, Leo a lâché le souaffle, sepentard récupère ainsi le souaffle, est-il possible qu'Alaska puisse utiliser l'action voler?
Merci d'avance,
Esmée.
merci pour vos réponses, nous avons failli utiliser une action invalide
Les Griffes Ardentes.
EDIT
Bonjour miss,
pour ce tour, Leo a lâché le souaffle, sepentard récupère ainsi le souaffle, est-il possible qu'Alaska puisse utiliser l'action voler?
Merci d'avance,
Esmée.
28 avr. 2020, 11:15
Bureau des Arbitrages
Bonjour Esmée,
Oui, c'est possible
Oui, c'est possible
28 avr. 2020, 11:20
Bureau des Arbitrages
Oh, trop bien, je ne pensais pas
Merci pour votre réponse.
Bonne journée,
Esmée.
Merci pour votre réponse.
Bonne journée,
Esmée.
28 avr. 2020, 11:52
Bureau des Arbitrages
Bonjour Miss,
Nous nous doutions de la réponse faite aux Griffes Ardentes, puisque nous avions évoqué la même tactique lors du match précédent. Néanmoins, nous nous interrogeons sur l'article 10 sur la durée d'un tour :
Que se passe-t-il si nous jouons le Souafle (par une passe) au bout des 48h?
D'après l'article 22, le poursuiveur dispose de 24h pour jouer le vol.
D'après l'article 10, le tour est terminé après 48h.
L'un des deux articles mériteraient sans doute une précision/modification.
Merci d'avance pour votre retour,
Les Crochets d'Argent
Nous nous doutions de la réponse faite aux Griffes Ardentes, puisque nous avions évoqué la même tactique lors du match précédent. Néanmoins, nous nous interrogeons sur l'article 10 sur la durée d'un tour :
Un tour dure 48 heures. Si le Souafle ou le Cognard est libre au début du tour, la durée du tour peut cependant être revue à la hausse à cause du délai de 24h accordé aux poursuiveurs et aux batteurs pour tenter un vol ou une déviation.
Que se passe-t-il si nous jouons le Souafle (par une passe) au bout des 48h?
D'après l'article 22, le poursuiveur dispose de 24h pour jouer le vol.
D'après l'article 10, le tour est terminé après 48h.
L'un des deux articles mériteraient sans doute une précision/modification.
Merci d'avance pour votre retour,
Les Crochets d'Argent
"I‘d rather fall asleep than fall in love"
6ème année RP (2049-2050) - #245b3b
Fantôme des cachots
6ème année RP (2049-2050) - #245b3b
Fantôme des cachots
28 avr. 2020, 14:01
Bureau des Arbitrages
Bonjour les Crochets,
L'article 10 précise que la durée d'un tour peut être revue à la hausse afin de laisser aux poursuiveurs et aux batteurs les 24h réglementaires pour tenter un vol ou une déviation
L'article 10 précise que la durée d'un tour peut être revue à la hausse afin de laisser aux poursuiveurs et aux batteurs les 24h réglementaires pour tenter un vol ou une déviation
3 mai 2020, 19:05
Bureau des Arbitrages
Bonsoir à tous,
Je ne pourrai pas poster de résolution ce soir, ça devra attendre demain
Bonne soirée à tous !
Je ne pourrai pas poster de résolution ce soir, ça devra attendre demain
Bonne soirée à tous !
3 mai 2020, 21:17
Bureau des Arbitrages
Bonsoir miss,
je viens de me rendre compte que sur la résolution du tour 18vous n'avez pas mis le thème de la déstabilisation d'Hannah
.
Bonne soirée,
Esmée.
je viens de me rendre compte que sur la résolution du tour 18vous n'avez pas mis le thème de la déstabilisation d'Hannah
Bonne soirée,
Esmée.
4 mai 2020, 11:57
Bureau des Arbitrages
Bonjour Esmée,
Décidément
@Hannah Lyse Sparks Vous avez déstabilisé Esmée avec le thème « Scolarité » au tour 18 
Merci Esmée !
Décidément
Merci Esmée !