29 avr. 2020, 10:12
Parrainage à Grande Échelle !
Bonjour, je suis une nouvelle arrivante ici, je suis Amanda.
Est-ce que @Lexie Grey serait d'accord pour être ma marraine. Intégrer son équipage me ferait le plus grand plaisir.
En vous souhaitant une belle journée !
A.M
Amicalement et avec un soupçon de magie, Amanda.
Est-ce que @Lexie Grey serait d'accord pour être ma marraine. Intégrer son équipage me ferait le plus grand plaisir.
En vous souhaitant une belle journée !
A.M
Amicalement et avec un soupçon de magie, Amanda.
29 avr. 2020, 10:14
Bonjour, je viens d'arriver, et je ne connais pas bien les lieux et le fonctionnement, je souhaiterais avoir un parrain ou une parraine si possible de griffondor mais je m’accommoderais de tout.
Merci d'avance.
"N'abandonne Jamais"LoLy_Stranger
Merci d'avance.
29 avr. 2020, 10:16
Bonjour, je m'apelle Luna Love et ça me ferait plaisir si @Irene Gates était ma marraine.
Bonne journée !!
est ce que quelqu'un sait comment supprimer un compte
Bonne journée !!
29 avr. 2020, 10:46
Bonjour Loly, je suis de Gryffondor et je veux bien-être ta marraine si tu es d'accordLoly Stranger a écrit : 29 avr. 2020, 10:14 Bonjour, je viens d'arriver, et je ne connais pas bien les lieux et le fonctionnement, je souhaiterais avoir un parrain ou une parraine si possible de griffondor mais je m’accommoderais de tout.
Merci d'avance.![]()
ISMI 1ère année - Vol sur balais - Courses - PeC inRP: 09/47-01/48 - Préfète inRP: 09/44-06/47 et 01/48-03/49
29 avr. 2020, 10:53
Oui, c'est génial merci beaucoup ! Ah, au fait, comment on fait pour envoyer des hiboux ?
29 avr. 2020, 11:05
@Loly Stranger devient ma filleule.
En haut à droite de ton écran tu as une enveloppe. Ça t'emmène à la volière. Bientôt elle devrait s'agiter car je vais t'envoyer un hibou justement.
ISMI 1ère année - Vol sur balais - Courses - PeC inRP: 09/47-01/48 - Préfète inRP: 09/44-06/47 et 01/48-03/49
En haut à droite de ton écran tu as une enveloppe. Ça t'emmène à la volière. Bientôt elle devrait s'agiter car je vais t'envoyer un hibou justement.
29 avr. 2020, 11:20
Avec plaisir, mon hibou ne va pas tarder !Luna Love a écrit : 29 avr. 2020, 10:16 Bonjour, je m'apelle Luna Love et ça me ferait plaisir si @Irene Gates était ma marraine.
Bonne journée !!
Luna Love devient ma filleule !![]()
Tallyrenpher, à l'attaque !/ ⇈⇈ Ceci n'est pas un pavé... ⇈⇈ / Des Souris et des Dragons
Post-Aspic (à venir) - M.E.R.L.IN. : Mat / Spid'Irene, la Princesse des Mots-Croisés
Post-Aspic (à venir) - M.E.R.L.IN. : Mat / Spid'Irene, la Princesse des Mots-Croisés
29 avr. 2020, 12:03
Merci beaucoup ça me fait très plaisir !!
29 avr. 2020, 12:10
Bonjour
!
Je suis nouveau et un peu perdu dans ce grand château. Je suis donc à la recherche d'un parrain ou d'une marraine pouvant me sauver.
Merci à tous !
Je suis nouveau et un peu perdu dans ce grand château. Je suis donc à la recherche d'un parrain ou d'une marraine pouvant me sauver.
Merci à tous !
29 avr. 2020, 12:13
Bonjour, je viens d'arriver et j'aimerai bien avoir une marraine car je suis un peu perdue si c'est possible est ce que je pourrais avoir @Orphéa Cooper Merci d'avance
Victoria Wilson
Victoria Wilson