29 avr. 2020, 13:28
Le Flood des Nouveaux
Bienvenu Jack
Les rêve c'est comme les plantes vertes, ça s'entretient !
Candy Morrison 1ère année Gryffondor
Les rêve c'est comme les plantes vertes, ça s'entretient !
Candy Morrison 1ère année Gryffondor
29 avr. 2020, 13:44
Le Flood des Nouveaux
Ma sauveuse merci c'est sympa !Redose Omniak a écrit : 29 avr. 2020, 13:27 Vava ça veut juste dire avatar et d'ailleurs salut Jack, bienvenue, heureux de te rencontrer
that ankward moment between birth and death
29 avr. 2020, 13:45
Le Flood des Nouveaux
*Ton* sauveur en fait @Redose Omniak 
@Jack Kervis n'hésite pas à demander un parrain / une marraine sur le site pour te guider aussi dans ces questions
!
@Jack Kervis n'hésite pas à demander un parrain / une marraine sur le site pour te guider aussi dans ces questions
Dernière modification par Jacob Tramontane le 29 avr. 2020, 13:47, modifié 1 fois.
29 avr. 2020, 13:46
Le Flood des Nouveaux
C'est un garçonJack Kervis a écrit : 29 avr. 2020, 13:44Ma sauveuse merci c'est sympa !Redose Omniak a écrit : 29 avr. 2020, 13:27 Vava ça veut juste dire avatar et d'ailleurs salut Jack, bienvenue, heureux de te rencontrer
Redose, fallait nous dire que t'avais un p'tit air féminin
En l’honneur de Flashy
- seconde année RP-devoirs -
Joueuse de Quidditch
- seconde année RP-devoirs -
Joueuse de Quidditch
29 avr. 2020, 13:47
Le Flood des Nouveaux
Oupsi, c'est pas grave il faut assumer sa part de féminité et si je peux aider quelqu'un dans sa découverte de lui-même ça me vaSwann Rym a écrit : 29 avr. 2020, 13:46C'est un garçonJack Kervis a écrit : 29 avr. 2020, 13:44Ma sauveuse merci c'est sympa !Redose Omniak a écrit : 29 avr. 2020, 13:27 Vava ça veut juste dire avatar et d'ailleurs salut Jack, bienvenue, heureux de te rencontrer
Redose, fallait nous dire que t'avais un p'tit air féminin![]()
29 avr. 2020, 13:49
Le Flood des Nouveaux
Hello les nouveaux ! Tout se passe bien pour vous ? Vous trouvez vos marques ?
Elfie, je confirme ton vava est canon !
Coucou la fée !
Coucou mon charmant ! effectivement c'est rare ! Tu t'es perdu ?!
Préfète des Ventoulpes
Elfie, je confirme ton vava est canon !
Coucou la fée !
Coucou mon charmant ! effectivement c'est rare ! Tu t'es perdu ?!
Préfète des Ventoulpes
29 avr. 2020, 13:50
Le Flood des Nouveaux
J'espère qu'il ne vit pas trop mal cette expérience traumatisanteJacob Tramontane a écrit : 29 avr. 2020, 13:45 *Ton* sauveur en fait @Redose Omniak
@Jack Kervis n'hésite pas à demander un parrain / une marraine sur le site pour te guider aussi dans ces questions!
Et honnêtement je voulais juste une excuse pour poster dans le flood sans brutalement changer de conversation
29 avr. 2020, 13:55
Le Flood des Nouveaux
Roh ça va c'est pas grave ! D'ailleurs je trouve ça bizarre que y'ai que toi qui m'ai pris pour une fille 
Je me connais déjà plutôt bien merci !
Bref tout le bazar habituel intégrez vous bien et tout !
5 ème année RP - Disponible
Renvoyé définitivement de Poudlard
Si on a un rp à commencer, relancez moi parce que j'oublie haha
Je me connais déjà plutôt bien merci !
Bref tout le bazar habituel intégrez vous bien et tout !
5 ème année RP - Disponible
Renvoyé définitivement de Poudlard
Si on a un rp à commencer, relancez moi parce que j'oublie haha
29 avr. 2020, 13:57
Le Flood des Nouveaux
Eh oui @Dawn Green : Dawn éclaire les autres, Tramontane souffle quelques mots, chacun son nom
...
@Jack Kervis : l'écriture aux airs un peu hiéroglyphiques couleur Gryffondor sur ton profil est top !
@Jack Kervis : l'écriture aux airs un peu hiéroglyphiques couleur Gryffondor sur ton profil est top !