CDC Help! We need somebody !

[font=times new roman]- Soulagement -[/font]

La jeune fille m’avait adressé un sourire après mon lancer. Ce sourire était pour moi comme la conclusion d’un effort que je pensais vain, et qui s'était pourtant avéré réussi. Enfin, plus ou moins réussi.
D’un signe de reconnaissance et de remerciement, je hocha la tête en sa direction.

Merci, murmurais-je intérieurement.

La Poufsouffle s’étant remis à gratter son parchemin, j’attrapa mon semblant d’aiguille du bout de mes doigts, puis l’approcha de mon visage, pour la consulter de plus près. Je voyais ce résultat comme quelque chose de convaincant, et qui m’aiderais certainement à la réussite de mon devoir. J’étais fière. J’étais satisfaite. Même si cela n’était que l’objet d’un exercice d’une matière que je ne portais que très peu dans mon coeur, l’élément final était concluant, et j’étais plutôt inspirée par ce que je pourrais écrire quant à la question du parchemin vide, laissé sur l’autre table. N’ayant presque jamais posé pieds en ces lieux studieux, je me retournai à la recherche de ma place précédente, où se trouvait mes affaires, et le parchemin attendant sagement d’être rempli. Les paroles étant légèrement prohibés à la bibliothèque, j’adressa au garçon un petit coup de tête vers la table, puis m’empressa de la rejoindre.
Finalement, je m’assis, pris ma plume, la trempa dans le petit pot d’encre noire, et écrivis un premier mot. L’inspiration me vint et je transcrivis les sensations fraîchement ressenties sur le parchemin jauni. Ma plume courait toute seule et pour la première fois, je ne réfléchissais pas aux mots ainsi grattés. Je les respirais, me les figurais et les connaissais.
*Fin du RP*
POUR MOI
Dernière modification par Swann Rym le 29 avr. 2020, 18:48, modifié 1 fois.

En l’honneur de Flashy
- seconde année RP-devoirs -
Joueuse de Quidditch

CDC Help! We need somebody !
Bon. Mon sort est à peu près réussi, et la Poufsouffle a raison en disant que nous avons les cartes en main. Si j'étais un peu plus intelligent ( et un peu moins feignant), je n'aurais aucun mal à obtenir un O ou un E à ce devoir. Mais... Je ne me pense pas capable de réussir ce devoir. Lancer un sort, c'était déjà difficile pour quelqu'un comme moi, qui n'a jamais fait ses devoirs une seule fois dans sa vie. Mais gratter un parchemin pendant une heure... C'est presque insupportable pour moi.
Merci.

La Poufsouffle semble s'être replongée dans ses devoirs et s'est dirigée vers la table qu'elle occupait avant. Je glisse l'aiguille (enfin, ce qui lui ressemble à peu près) dans la poche de pantalon et part à la recherche de la table que j'occupais précédemment. Mes manuels, ma plume et mon parchemin m'attendent, et je n'ai pas la moindre idée de ce que je peux écrire. Oui, j'ai réussi le sort, et je pensais que ça m'aiderait à obtenir une bonne note, mais apparement, il va me falloir encore un peu de temps avant de pouvoir quitter cet endroit plein de livres tous aussi inintéressants les uns des autres, selon moi.

Je me penche sur mon parchemin, ma plume à la main, écrivant quelques lignes sur la concentration dont j'ai eu besoin pour réaliser cette métamorphose, parsemant quelques fautes d'orthographe malgré moi. J'ai sans doute battu mon record de temps passé sur un devoir.

Reducio
Fin du RP pour moi, merci ^^

#666666 | #MMG
6ème année RP en 2049-2050, filière Sport et soins