La Garde Noire
Peut être partager tes suspects dans ce cas ? Pour tous nous orientez sur quelqu’un ? Avoir un avis chacun ?
| 2ème Année Rp (45-46)
Donneuse de surnom en chef |
La Garde Noire
Après, c’est vrai que les chiffres rendent cela risqué. Personnellement, j’oscille toujours entre le vote blanc et le vote.
Et en effet, partage nous tes suspect•e•s !
Les mien•ne•s sont : Elfie à peine, pour son message étrange, mais pas vraiment. Adrien, peut-être, mais son comportement peut être celui d’un GN ou au contraire celui d’un pur•e innocent•e, tout dépend de la stratégie des GN... Mais je ne me vois pas voter contre l’un•e d’elleux pour le moment.
Et en effet, partage nous tes suspect•e•s !
Les mien•ne•s sont : Elfie à peine, pour son message étrange, mais pas vraiment. Adrien, peut-être, mais son comportement peut être celui d’un GN ou au contraire celui d’un pur•e innocent•e, tout dépend de la stratégie des GN... Mais je ne me vois pas voter contre l’un•e d’elleux pour le moment.
[Thalia existe entre les échos]
[elle persiste, bien que les Mots l’aient abandonnée]
La Garde Noire
Comme dit depuis le début, je pense que voter à ce tour peut véritablement nous poser un réel handicap : cependant, je suspecte @Thalia Gil'Sayan et @Marie Paulia car elles défendent justement cette solution qui pour les explications que j'ai données, ne me semble pas logique.
Après je tiens à répéter qu'il s'agit de ma première partie (bon j'ai déjà fait des LG) et que je ne me suis pas attardé à lire les précédentes parties pour voir comment ça se jouait en général.
Après je tiens à répéter qu'il s'agit de ma première partie (bon j'ai déjà fait des LG) et que je ne me suis pas attardé à lire les précédentes parties pour voir comment ça se jouait en général.
"L'amitié double les joies, et réduit de moitié les peines" F. Bacon
"Seul, on va plus vite ; ensemble, on va plus loin" - Poufsouffle, avril 2020.
Adrien de Lanfarge,- 1ère année RP & devoirs
La Garde Noire
Si tu lisais les précédentes parties (je les ai toutes suivies), tu verras qu’iels ont voté au premier tour à chaque fois, et que ça a parfois mené à la victoire (et parfois non). Et aussi que c’était généralement des innocent•e•s qui votaient (je crois). Mais aussi des GN. En bref, tout le monde était mélangé...
[Thalia existe entre les échos]
La Garde Noire
Moi, je suis du même avis que thalia Gil'Sayan, le message d'Elfie était un peu étrange mais je suis sure de rien et Adrien aussi car il parle avec des chiffres, comme dit thalia, c'est soit un pure innocent ou un GN. On ne sait pas vraiment
Et de plus, je soupçonne toute personne qui non pas encore envoyer de message. Ça me parait suspect
Je suis en trein de me rendre compte que ça va être très dure de voter pour ma part en plus c'est ma première partie.
Je tiens aussi a dire que le matin je ne serait pas forcément présente. L'aprem par ci par la.
Et de plus, je soupçonne toute personne qui non pas encore envoyer de message. Ça me parait suspect
Je suis en trein de me rendre compte que ça va être très dure de voter pour ma part en plus c'est ma première partie.
Je tiens aussi a dire que le matin je ne serait pas forcément présente. L'aprem par ci par la.
"Seul on va plus vite, mais ensemble on va plus loin!"#pouffyfamily
2ème année RP / color: #BF9000
2ème année rp Couleur : color=#BF9000
La Garde Noire
Salut à tous!
Je suis désolée de poster que maintenant mais j'étais occupée pendant le reste de la journée.
Je pense que le vote blanc en général n'est pas une solution car ça ne fait que donner un avantage aux GNs et nous faire perdre une chance de les éliminer maintenant c'est vrai qu'au premier tour c'est plus compliqué car on a encore aucune information et qu'on a plus de chances de tomber sur un innocent et sur un personnage important pour nous que sur GNs. C'est à voir si on est prêt à prendre ce risque. Personnellement moins qu'une personne fasse un grosse bourde et se dénonce je reste sur l'idée que voter au premier tour n'est pas forcement la meilleur idée mais que ça peut se jouer sur un coup de chance et que ça se tente.
Bref toutes ces phrases brouillonne pour dire que je serais aussi pour voter dès le premier tour quitte à faire confiance à la chance.
Petite précision: Comme Adrien, je n'ai pas suivit les parties précédentes mais que j'ai déjà joué au LG donc je ne sais pas trop trop comment ça se déroule habituellement.
Je suis désolée de poster que maintenant mais j'étais occupée pendant le reste de la journée.
Je pense que le vote blanc en général n'est pas une solution car ça ne fait que donner un avantage aux GNs et nous faire perdre une chance de les éliminer maintenant c'est vrai qu'au premier tour c'est plus compliqué car on a encore aucune information et qu'on a plus de chances de tomber sur un innocent et sur un personnage important pour nous que sur GNs. C'est à voir si on est prêt à prendre ce risque. Personnellement moins qu'une personne fasse un grosse bourde et se dénonce je reste sur l'idée que voter au premier tour n'est pas forcement la meilleur idée mais que ça peut se jouer sur un coup de chance et que ça se tente.
Bref toutes ces phrases brouillonne pour dire que je serais aussi pour voter dès le premier tour quitte à faire confiance à la chance.
Petite précision: Comme Adrien, je n'ai pas suivit les parties précédentes mais que j'ai déjà joué au LG donc je ne sais pas trop trop comment ça se déroule habituellement.
La Garde Noire
'ai aujourd'hui reçu ma nouvelle guitare, et je ne peux plus la poser. Donc si le fait que je réponde tard me rend suspecte, je ne peux rien pour vous
Je n'émets pas d'accusation, je veux juste avoir votre avis concernant la phrase de Talya qui me dérange un peu: "Je suis tout à fait d’accord avec vous, le problème ça va être de trouver des arguments contre x personne."
Je trouve ça un peu maladroit. Il ne s'agit pas de trouver des arguments, donc d'en chercher. Que la GN cherche des arguments totalement inventés pour pouvoir accuser une personne X, donc en gros n'importe qui. Cette phrase, je la perçois comme une phrase de GN. (Peut-être que c'est que moi, hein
)
Parce que nous autres, on essaie de se baser sur des choses plus ou moins concrètes, et sur des personnes précises.
Je trouve donc tes propos soit assez maladroits, soit suspects.
Je n'émets pas d'accusation, je veux juste avoir votre avis concernant la phrase de Talya qui me dérange un peu: "Je suis tout à fait d’accord avec vous, le problème ça va être de trouver des arguments contre x personne."
Je trouve ça un peu maladroit. Il ne s'agit pas de trouver des arguments, donc d'en chercher. Que la GN cherche des arguments totalement inventés pour pouvoir accuser une personne X, donc en gros n'importe qui. Cette phrase, je la perçois comme une phrase de GN. (Peut-être que c'est que moi, hein
Parce que nous autres, on essaie de se baser sur des choses plus ou moins concrètes, et sur des personnes précises.
Je trouve donc tes propos soit assez maladroits, soit suspects.
ˈli(ː)əʊ ˈʤɪnʤə
Flash McQueen, Flash McWin
La Garde Noire
*se rend compte qu’elle a oublié de mettre le sujet en favoris*
Excusez moi de ma réponse très tardive également ! J’ai tout rattrapé !
Je trouve un peu bizarre la phrase de Leo
Mais je suis d’accord avec Wendy,
Excusez moi de ma réponse très tardive également ! J’ai tout rattrapé !
Je trouve un peu bizarre la phrase de Leo
Sauf si c’est moi, ça fait très GN également. Comme si elle visait une personne en particulière et, ça rejoins ce qu’elle a dit sur Talya. Car, sur des autres parties, la GN se mélangeait aux innocents, votant comme eux, ou blanc. Je sais bien j’ai aussi joué entant que GNParce que nous autres, on essaie de se baser sur des choses plus ou moins concrètes, et sur des personnes précises.
Mais je suis d’accord avec Wendy,
, utilisons le vote blanc uniquement si on ne sait absolument rien et ayant des doutes sur aucunes personnes.Je pense que le vote blanc en général n'est pas une solution car ça ne fait que donner un avantage aux GNs
PLUS ACTIVE / ! \
La Garde Noire
Je tiens à dire que je vais voter contre Elfie ou Maxine parce que leur avatar est trop perturbant
Plus sérieusement, je n'ai plus vraiment d'argument contre @Thalia Gil'Sayan et @Marie Paulia puisqu'apparemment, tout le monde refuse le vote blanc. Du coup je m'excuse les filles de vous avoir suspectées, même si je reste persuadé que l'idée est très mauvaise et risquée.
Plus sérieusement, je n'ai plus vraiment d'argument contre @Thalia Gil'Sayan et @Marie Paulia puisqu'apparemment, tout le monde refuse le vote blanc. Du coup je m'excuse les filles de vous avoir suspectées, même si je reste persuadé que l'idée est très mauvaise et risquée.
"L'amitié double les joies, et réduit de moitié les peines" F. Bacon
"Seul, on va plus vite ; ensemble, on va plus loin" - Poufsouffle, avril 2020.
Adrien de Lanfarge,- 1ère année RP & devoirs
La Garde Noire
Pour te répondre Maxine, je trouve tout d'abord que c'est intéressant d'avoir l'avis de quelqu'un ayant déjà été GN. Ça peut être utile
Ensuite, corrige moi, mais il me semble logique que si la GN adopterait cette stratégie, c'est justement car ça fait très "innocent". Donc ce serait un cercle vicieux, non?
Ensuite, corrige moi, mais il me semble logique que si la GN adopterait cette stratégie, c'est justement car ça fait très "innocent". Donc ce serait un cercle vicieux, non?
ˈli(ː)əʊ ˈʤɪnʤə
Flash McQueen, Flash McWin