Ça y est, j'ai 11 ans !

Lorsque que je me réveilla ce matin, un sourire fin me vient aux lèvres. En effet, je me rappela qu’aujourd’hui était un jour très spéciale pour moi : nous sommes le 1er juillet qui n'est autre que le jour de mon anniversaire ! Ça y est aujourd’hui je vais avoir 11 ans ! Pour les moldus, l'anniversaire de leur 11 ans n'est qu'un anniversaire comme les autre mes pour moi, qui suit une sorcière cela signifie aussi que ma lettre d'admission pour Poudlard ne va pas tarder a arriver !! J'ai tellement hâte ! Ma mère m'avait raconter toutes ses aventures à Poudlard dans les moindres détailles et je l'avais écouté des étoiles pleins les yeux. J'attendais le jour ou je pourrait vivre les même histoires avec impatience ! Je sors de mon lit plus motivée que jamais a passer une bonne journée ! J'ouvre mes volets et remarqua joyeusement qu'aujourd'hui il faisait beau à Liverpool. Je descend les escaliers pour retrouver mes parents au rez-de-chaussé. Mon père est tranquillement en train de lire son journal. Dès qu'il me voit il pose son journal sur la table basse et viens m'embrasser.
"Bonjour ma chérie tu as bien dormi ?

Oui papa !

Mais dit moi aujourd’hui est un jour très spécial...

Peu être bien lui dis-je avec un sourire malicieux...

Joyeux anniversaire ma petite sorcière !

Il me serre alors très fort dans ses bras. Et ma mère entre dans la pièce une assiette pleine de pancakes à la main.
Joyeux anniversaire!!

Nous nous installons dans la cuisine à parler de tout et de rien tout en mangeant les délicieux pancakes de ma mère toute la matinée.
Vers midi je quitte ma maison pour retrouver mes amis au parc dans le centre ville de Liverpool, ils m'ont prévue un petit pic-nic d'anniversaire. Lorsque j'arrive sur place, je retrouve mes cinq meilleurs amis : Lola, Evi, Clarck, Josh et Anna. Nous partageons ce délicieux pic-nic et ils m'offres leurs cadeaux. Je passe tout le reste de l'apres midi avec eux à pavaner dans la ville. Ces moment avec eux vont me manquer quand je serais à Poudlard... Mais je pourrais les revoir pendant les vacances. Il y a quelques semaines je leur ai dit que j'irais dans un internat pour le collège. Lorsque je rentre le soir chez moi mes parents m'attendent dans le salon. Ils ont tout les deux un grand sourire. C'est alors que je la vois, sur la table basse : une lettre avec un sceau rouge.

Gaby Brown : )