AUTRE Flood Les ruines du Dominion

Les moldus ont prit peur parce qu'ils ne connaissaient pas les créatures, c'est tout ! Faut pas leur en vouloir... :wise:

Par contre à choisir, j'aurai préféré voir des membres de la Cause mort, plutôt que des créatures... :whistling:

seagreen - Adulte évolution.
Formation Pro Spé. Magie Défensive Appliquée.
Merci Alice Sangblanc pour l'avatar :3

On est du même avis Wilson, ça aurait été plus efficace et les moldus nous aurait aidé!

Employée au manoir Joyce, Promo 42
Je déteste ceux qui volent ma solitude sans m’offrir de vraie compagnie.

Tant de créatures innocentes tuées sans raisons... Et tout les secrets magiques qui ont été découvert par le biais des meandres du ministère... :nerves:

Je sens que les moldus ne vont pas avoir de mal à trouver comment blesser encore un peu plus les sorciers. Ce serait si malheureux si le feudeymon se répendait dans Londres pour tuer encore quelques soldats moldus supplémentaires ? :censored2:

Mais Wilson... COMMENT PEUT ON AVOIR PEUR D’UNE LICORNE ?

6ème année RP
couleur : #1FA055
Formateur du MERLIN et fou à temps partiel.

Pour moi c'est encore pire que ce soit des créatures car elles n'ont fondamentalement rien à voir avec ce conflit entre humains, mais en subissent les conséquences.

26 ans inRP
Benjamine de la Pédagogie, Championne du Tournoi des Trois Sorciers, Rôtisseuse de Sang-Pur (BBQEAF), coeur du KEN et Briseuse de Rêves. La fille du FEU! Elinasorus-Rex

Wilson Kingson a écrit : 30 avr. 2020, 12:07 Par contre à choisir, j'aurai préféré voir des membres de la Cause mort, plutôt que des créatures... :whistling:
Elfie Chassin a écrit : 30 avr. 2020, 12:08 On est du même avis Wilson, ça aurait été plus efficace et les moldus nous aurait aidé!
Je pense que vous devriez tout les deux mesurer vos propos, avant de poster une réflexion de ce genre. Peu importe l'opinion de votre personnage (ou le votre), n'oubliez pas qu'il y a des joueurs derrière les personnages dont vous souhaitez la mort. Et les joueurs sont humains, ils ont des sentiments. Je vous suggèrerais donc de faire attention à vos formulations et tournures de phrases qui peuvent vite prêter à confusion quant à vos intentions, car j'imagine que vous ne désireriez pas attaquer directement les joueurs en souhaitant ouvertement la mort de leurs personnages (PJ ou PNJ).

Administratrice du monde adulte et être humain #KENS
--------
Tutoyons-nous ! | Discord : norastarks | Co-fondatrice de l'UDS
Accro invétérée

J'ai du mal à comprendre la logique Moldue du coup, l'intérêt serait plutôt de garder en vie, de disséquer, d'étudier, de mener des expériences etc. A quoi ça sert de buter à tout va ? J'aurai adoré découvrir un laboratoire glauque...

RP garantis 0% IA et 100% humain

Désolé pour les propos, ils étaient surtout sur le ton de la plaisanterie, je ne souhaite la mort de personne évidemment :)

Employée au manoir Joyce, Promo 42
Je déteste ceux qui volent ma solitude sans m’offrir de vraie compagnie.

Eh bien, je suis assez d'accord avec le fait que l'humain a peur de ce qu'il ne connait pas. Je pense que les moldus sont dans une phase où ils ont besoin d'éliminer tout ce qui suscite cette peur pour s'assurer de leur force et de leur supériorité. Je pense que les expériences se feront plus nombreuses quand ils se seront "rassurés" (même si elles ont déjà dû commencer au moins de manière marginale).

26 ans inRP
Benjamine de la Pédagogie, Championne du Tournoi des Trois Sorciers, Rôtisseuse de Sang-Pur (BBQEAF), coeur du KEN et Briseuse de Rêves. La fille du FEU! Elinasorus-Rex

Personnellement je trouve ce calme ambiant de l'atrium suspect... Je me dis que les moldus auraient pu prévoir une telle attaque.

Community Manager de Poudlard.fr (pour toute demande, envoyez un hibou).

Rufus : Dans le monde moldu, les licornes sont de l'imagination et des contes de fées... je pense que les moldus ont eut peur parce que ce temps de guerre est bien loin des contes de fées et qu'ils ont pensé que ce n'était pas normal... fin pour eux.

Nora : Ce flood est le seul où je peux encore continuer de poster parce que c'est bien le seul où je peux encore m'exprimer en tant que Wilson Kingson, le personnage. Donc je m'adresse bien en son nom. De même, je m'adresse aux personnages et non aux joueurs en général dans les floods, sinon je passe par hibou. Donc désolé si j'ai pu blessé des gens par mes propos mais les reproches sont ciblés sur les personnages, pas les joueurs.

seagreen - Adulte évolution.
Formation Pro Spé. Magie Défensive Appliquée.
Merci Alice Sangblanc pour l'avatar :3