De moins en moins timide

26 avril 2045

@Killian Walsh

Astoria revenait de la bibliothèque pour faire ses devoirs elle avait avec elle “Les Comptes de Beedle Le Barde”. Elle s’installa sous le grand chêne en face du lac noir et commença sa lecture. Astoria était plongé dans sa lecture. Elle reçu une lettre en pleine lecture. C’était un hiboux de sa mère... apparement Astoria manquer énormément à sa mère... elle mit la lettre de côté et continua à lire. Astoria était dissipé il y avait des groupes d’amis qui passaient et qui riaient.
Si seulement je pouvais être seule seulement un minute....soupira Astoria.
Elle fouilla dans son sac et trouva sa paire de cache oreille.
Parfait !
Elle mit ses caches oreilles et continua sa lecture avec toute la tranquillité qu’elle souhaitait.
Astoria était plongé dans son monde. Ce livre la passionnait. Mais un plaisir n’est pas éternel.... Une heure et demi plus tard, elle avait déjà finit son livre... elle sortit alors son carnet à dessin. Elle commença à dessiner, elle dessina un garçon.
...
Un garçon dont elle rêvait... à l'achèvement de son dessin, elle le fixa longuement. Si seulement les dessins pouvait prendre vie parfois...
Elle était plongé dans ses pensées. Elle n’avait pas entendu le jeune garçon qui l’appelait. Pris d’impatiente il finit par lui tapoter l’épaule. Astoria le regarda. Elle avait qu’une chose à dire : ouah !
Dernière modification par Astoria Smith le 11 mai 2020, 18:02, modifié 1 fois.

Tout homme s’enrichit quand abonde l’esprit...
1ère année RP
Couleur : #0000FF

De moins en moins timide
Cela faisait maintenant plusieurs secondes que Killian appela la jeune fille assise par terre près d'un chêne. Une jeune fille qui d'ailleurs, lui ressemblais très étrangement. Elle était brune aux yeux verts comme le garçon et était en train de dessiner et avait un cache oreille sur la tête. C'est pour cette raison qu'elle n'entendit pas l'enfant. Agacer de la non-réaction de la Serdaigle, il finit par lui tapoter sur dessus au niveau de l'épaule. Il fut directement surpris par le visage que la sorcière fit. Elle avait un regard émerveillé. Le garçon était perdu, il ne savait pas qu'il faisait autant d'effet et comme à son habitude dans de telle conditions, il se mit à rougir et à rire nerveusement. Il avait complètement oublié ce qu'il avait prévu de dire. Pendant un long instant, les deux enfants se regardèrent dans un grand silence. Nul doute qu'ils étaient tout deux très embarrassés par la situation. Killian décida de rompre le silence :

-Euh... Sa-salut, bafouilla-t-il.

Il ne sut que dire d'autre. En attendant que sa camarade de maison réponde, il s'assit par terre à coté d'elle, en tailleur, une main sur les genoux et l'autre, arrachant l'herbe environnants les deux Serdaigles. La fille n'avait pas arrêté de l'admirer comme tel. "Mais qu'est ce qu'elle a à me regarder comme ça ?", pensa-t-il.

Ce sont nos choix qui montrent ce que nous sommes vraiment.

De moins en moins timide
@Killian Walsh

Astoria se demandait toujours pourquoi ce jeune garçon l’avait abordé.
Oh euh salut ! Désolé... je je ne t’avais pas entendu à cause de mon caché oreille...
Les deux enfants continuèrent à se regarder. Astoria le regarda puis se rendit compte qu’ils se ressemblait un peu.. Astoria regarda ce que le garçon faisait avec l’herbe. Elle se questionna.
Euh ça va ? Pourquoi tu fais ça ? Qu’est ce qu’elle t’as fait l’herbe ?dit-elle en riant.
Le jeune aiglon paraissait gêné. C’était peut-être à cause de la façon dont elle le regardait ? Astoria rougit elle aussi. Elle ne l’avait jamais vu auparavant dans la salle commune.
Sinon comment t’appelles tu ? Et pourquoi est tu venu me voir ? Je veux dire... c’est que ça n’arrive pas souvent qu’on m’aborde en réalité...dit-elle tristement.
Astoria le trouvait plutôt mignon. Sa chevelure ondulée était magnifique. Ses yeux était d’un vert pétillant. Il avait un joli sourire timide, ce qu’elle trouvait plutôt charmeur. Astoria avait les cheveux devant les yeux. Elle voulait mieux le voir alors elle sortit un ruban rouge de sa poche et se noua les cheveux. Es deux aiglon paraissaient tous les deux un peu gêné. Astoria se demandait toujours pourquoi était-il venu. Et pourquoi elle ? Il y a pourtant beaucoup d’autres filles autour du lac ?

1ère année RP

De moins en moins timide
"Euh ça va ? Pourquoi tu fais ça ? Qu’est ce qu’elle t’as fait l’herbe ?"

Killian arrêta immédiatement ce qu'il était en train de faire. La phrase prononcée par la brunette paraissait comme une critique mais le rire qui l'avait accompagné rassura directement le garçon. La fille continua de parler, enchaînant les question, ne laissant pas une seconde à Killian pour parler. Avec les mots que prononça l'adolescente, on pouvait croire qu'elle manquait de confiance en soi. Elle fut surprise que Killian l'ai abordé alors que pour lui, cela fut tout à fait normal. Une fois le monologue de sa camarade terminer, le sorcier pris la parole :

-Je m'appelle Killian et beh je suis venu te voir car je suis seul et j'ai vu que tu l'étais aussi. Fit-il accompagné d'un petit sourire

Le garçon espérait fortement que la personne assise à ces cotés se présenterai toute seule. Il n'osa pas demander son prénom, de peur de la vexer de ne pas la connaitre. Il reprit alors nerveusement son action et baissa la tête, les mains caressant l'herbe. Après quelques secondes de réflexion il pensa :"En même temps elle ne me connaissait pas je vois pas pourquoi je devrai la connaitre". Il releva alors la tête et demanda :

-Et toi alors ? Tu t'appelles comment ?

De moins en moins timide
@Killian Walsh

Astoria fut surpris de sa réponse. Juste venu me voir pour le plaisir ? Astoria fit de grand yeux et baissa la tête, gênée. Perdu dans ses pensée, l’aiglon lui demanda :

Et toi ? Comment t’appelles tu ?

Astoria ne répondît pas tout de suite.

Oh euh oui ! Excuse moi ! Je m’appelle Astoria.

Donc ce jeune garçon s'appelait Killian ? Étrange, elle n’en avait jamais entendu parler.
Astoria regardait toujours ce petit brun avec un regard ébloui. Il paraissait de plus en plus gêné alors elle tourna la tête et regarda le lac... elle laissa deux petites minutes avant de reprendre :

C’est magnifique tu ne trouve pas ?dit-elle timidement.

Ils se regardèrent, et sourirent. Astoria était heureuse en sa présence. Elle le trouvait gentil et très aimable. Elle n’avait pas fait la connaissance de garçon pour le moment à Poudlard et cela la réjouissait d’avoir des amis différent. Astoria commença à arracher l’herbe avec nervosité.

Bon...ok je l’admet... c’est satisfaisant... dit-elle avec un petit rire.

L’aiglon fit de même. Ils ne paraissaient pas sûr d’eux.

1ère année RP

De moins en moins timide
@Astoria Smith

La fille avec qui Killian conversa se nomma Astoria, un très joli prénom pour une petite fille. Il fixa cette dernière et, petit à petit il se souvint qu'il l'eut croisés très rapidement dans la salle commune des Serdaigles mais qu'il n'avait pas vraiment prêté attention à sa personne.

C’est magnifique tu ne trouve pas ? dit-elle timidement.

Le garçon se contenta de sourire pour approuver les mots de la jeune fille. Ils étaient posés dans un cadre idyllique avec d'un coté ce magnifique lac, ces montagnes et la flore et de l'autre, l'imposant château de Poudlard qui offrait une vue splendide. La fille commença également à arracher l'herbe, elle aussi elle trouva ce geste satisfaisant.

-Ah tu vois c'est trop bien t'as vu, fit le garçon en se répétant.

Les deux enfants paraissaient sans nuls doutes gêné de ne pas savoir quoi dire. Mais le Serdaigle n'aimait pas du tout cette ambiance. Alors pour détendre l'atmosphère et s'amuser un peu le sorcier arracha une poignée d'herbe avant de regarder sa camarade et de lui jeter au visage en guise de déclaration de bataille. C'était sa façon à lui de dire qu'il se sentait à l'aise. Après avoir, d'un acte de fourberie, attaquer gentiment Astoria, il se leva et couru dans tout les sens de peur de subir les représailles de cette dernière.

De moins en moins timide
@Killian Walsh

Les jeunes élèves se jetaient de l’herbe sur le visage. La petite aiglonne ne s’était jamais défoulée autant dans sa vie.
Les deux aiglons riaient au éclat. Ils finirent par se calmer quand les autres élèves autour du lac les regardaient étrangement. Astoria sortit de son sac un paquet de dragées surprise de Bertie Crochu.
Astoria n’en avait jamais goûté et à ce qui parait cela peut être une mauvaise expérience... Astoria fit signe à Killian d’en prendre un. Elle n’était pas sûr d’elle quand elle s’apprêta à en piocher un un.
Elle sortit de la petite boîte un dragées orange. Elle l’examina pour être un peu préparé à ce qu’elle aller goûter.
On dirait bien un à la citrouille ou bien...
En réalité elle n’en savait rien du tout. Ses parents lui on toujours interdit d’en manger mais dans le Poudlard express elle n’avait pas pu s’empêcher de prendre quelques friandises...
La jeune fille mit le dragées dans sa bouche.
Ouch ! Ça pique un peu... on dirait du curry.
Astoria fit une petite mine. Elle voulait tomber sur quelques chose de plus sucrée... une fois une de ses amies avait eu barbe à papa et éclair... la chance....
Astoria regarda le garçon piocher un dragée dans la petite boîte coloré. Elle était impatiente de voire ce qu’il aller manger.

1ère année RP

De moins en moins timide
Astoria tendis un paquet de dragées surprise à Killian. C'était la seconde fois qu'une fille lui en proposais. "Qu'est-ce-qu'elle ont toutes avec ces bonbons", pensa-t-il. La première fois il était tombé sur une dragée au savon et il avait plutôt bien apprécier. Il regarda la fille pioché, à priori, elle venait d'en prendre un goût curry. Le garçon piocha alors à son tour dans le paquet et en sortie un bonbon de couleur rouge.

-Tu penses que c'est quel saveur ? Moi je pense que c'est à la fraise.

Sans attendre la réponse de sa camarade, le sorcier dégusta le bonbons et fit une grimace. Il le recracha aussi tôt. La dragée avait instantanément enflammé la bouche de l'aiglon. C'était une dragée au piment. Il secoua sa tête pour enlever le mauvais goût et cracha à plusieurs reprises sur le sol à sa droite. Ce fut la première mauvaise expérience qu'il eut avec ce genre de friandises. Il se jura alors de ne plus jamais en manger sauf s'il avait la certitude d'avoir entre ses mains une dragées inoffensive.

-Ce n'est vraiment pas bon je ne comprend pas les personnes qui aiment ça.Fit-il en regardant Astoria.

Il prit la dragée qu'il venait de cracher et la jeta le plus loin possible dans le lac espérant réussir à faire des ricocher sans succès.

De moins en moins timide
Astoria regarda le garçon manger son dragée. À vue d’œil il n’avait pas l’air exquis. Le garçon avait pioché un dragée au piment. Berk, elle a eu plus de chance on dirait.
En réalité je n’avais jamais goûté ces bonbons. Mes parents me l’interdisait et je comprend mieux pourquoi.. dit-elle en grimaçant.
Astoria ferma sa boîte et alla ma proposer à d’autres jeunes filles.
C’est bon ! On en est débarrassée !
Astoria n’avait pas une très bonne expérience de ces sucreries mais le avait passé un bon moment avec Killian. C’était un jeune garçon épanoui pour elle. Elle se demandait comment il aurait pu être seul. Il était si exceptionnel et n’avait pas beaucoup d’ami ? Enfin il était peut-être seul simplement parce que ses ami était en cours ou autres mais cela étonnait quand même la petite aiglonne. Astoria regarda le garçon. Elle regardait ses yeux verts émeraudes. Ils étaient si beau.
Tu as de très beaux yeux.
À ces mots, la jeune fille mit sa main devant sa bouche et fixa le sol sans adressé de regard à l'aiglon. Elle était extrêmement gênée et ça avait l’air très visible. Elle continua à regardé l’herbe, perdu dans ses pensées. Elle se dit : «  Pourquoi tu as dit ça Asto ?! ».
Elle était fortement mal à l’aise, elle avait terriblement peur que Killian la trouve étrange et agaçante. Elle n’osait même plus le regarder.

1ère année RP

De moins en moins timide
@Astoria Smith

Killian et Astoria se regardèrent droit dans les yeux.

-Tu as de très beaux yeux. Fit Astoria.

La jeune fille venait de complimenter le garçon assis à ses cotés mais ce dernier semblait gêné. Il n'aimait pas trop les compliments et pensa toujours que les personnes qui lui en faisait exagéraient même si ce n'était qu'une simple remarque positive. Apparemment, la sorcière était encore plus gênée et cela rassura l'aiglon. Les deux enfants avaient quasiment la même couleur de yeux. Tout les deux avaient des yeux verts. Ceux de Killian étaient certainement plus vifs pour que la brune fasse cette remarque. Le garçon regarda alors sa camarade et, n'osant pas la toucher pour lui relever la tête il fit :

-Lève la tête pour voir.

Astoria leva alors la tête et Killian commença à l'observer plus en détail que la première fois où il avait posé ces yeux sur son visage. Il commença, intérieurement à faire une description physique de son interlocutrice. Elle avait des yeux verts, des cheveux bruns ondulés et une frange droite. Sa peau était lisse et sa bouche formait un petit sourire. De toutes les filles qu'il avait vu ici, c'était la plus jolie à ses yeux, peut-être car elle lui ressemblait. Après l'avoir observé quelques instants, il brisa le silence qui était venu s'installé :

-Toi aussi tu à de beaux yeux, ils sont verts, comme les miens. Ça nous fait un point commun.Fit-il accompagné d'un petit rire.