30 avr. 2020, 15:34
Autour d’un verre
Bon @Lena Smith , en tant que personne géniale, je te le laisse.
Ne pas mentionner d’année Rp.
Ne pas mentionner d’année Rp.
Edmund n'est pas un elfe libre
30 avr. 2020, 15:35
Autour d’un verre
Oui moi aussi je me demande...
Inscrite dans la chrono
« Il est grand temps de rallumer les étoiles » G. Apollinaire
2045/46 : 4e année RP
Couleur RP: #0000FF
Inscrite dans la chrono
« Il est grand temps de rallumer les étoiles » G. Apollinaire
2045/46 : 4e année RP
Couleur RP: #0000FF
Autour d’un verre
Phoebe, par vite ou tu vas te faire taper sur les doigts !
Tout doux, il n'existe pas vraiment
Tout doux, il n'existe pas vraiment
Go away chicken ! Alison M.
Éloge à la Charogne.
Éloge à la Charogne.
Autour d’un verre
Oui je suis d'accord. On dirait pas mais il a un cœur en or.Margaret Hunter a écrit : 30 avr. 2020, 15:33 Mariée ? Faut pas pousser...
On ne s'arrête pas au physique, voyons Alison ! En réalité, il est adorable, même s'il a un caractère de cochon. Je suis presque sûre que n'importe qui d'autre que lui aurait abandonné Ophélie à son sort depuis bien longtemps !
Edit : @Phénicia Greene je t'adore merci beaucouppppp
Dernière modification par Lena Smith le 30 avr. 2020, 15:36, modifié 1 fois.
Cinquième année rp 2048-2049
« If you're the sickness, I suppose you can't also be the cure. » – Cardan Greenbriar
Membre de la RASA.
« If you're the sickness, I suppose you can't also be the cure. » – Cardan Greenbriar
Membre de la RASA.
30 avr. 2020, 15:36
Autour d’un verre
Ah d'accord merci beaucoupMargaret Hunter a écrit : 30 avr. 2020, 15:34 C'est dans la Passe-Miroir, Phoebe, le meilleur livre au monde !Je te conseille de le lire.
Flash McQueen, Flash McWin - Flashy
Autour d’un verre
Moi, mon personnage serait certainement allé à Serdaigle,et très certainement amie avec les Weasley en général, Luna, Neville un peu Harry et peut être Hemione. Alicia aurait eu les mêmes préférences en termes de matières, aurait fait parti de l'armée de Dumbledore et aurait participé à le bataille de Poudlard.Taylor Bagholmes a écrit : 30 avr. 2020, 14:54 Coucou tout le monde, je viens vous poser une question du jour !
Pour vous, comment aurait été votre personnage à l'époque de la scolarité d'Harry Potter ? Aurait-il aimé les mêmes matières
? Où serait-il dans une maison ?
"seuls on va plus vite, ensemble on va plus loin" #PouffyFamily
Code Rp : #800080/Chcocgrenouilles ! / Rp libre ! / Anniv' sous le Printemps
Deuxième année Rp / Agent A.K.2 / Membre des Hel's Angels / Lyra pour le MERLIN
Autour d’un verre
Moui alors dans le premier tome, il a plutôt un cœur de glace... J'AVAIS ENVIE DE LE TAPER !!!
Je ne lâche jamais rien. Quand je commence une barre de chocolat, je la mange jusqu'au bout.
30 avr. 2020, 15:37
Autour d’un verre
Non pas moi, dès le début je l'aimais !Alison Morrow a écrit : 30 avr. 2020, 15:36 Moui alors dans le premier tome, il a plutôt un cœur de glace... J'AVAIS ENVIE DE LE TAPER !!!
Cinquième année rp 2048-2049
Membre de la RASA.
Membre de la RASA.
30 avr. 2020, 15:37
Autour d’un verre
C'est pour ça qu'il est trop bien.
Meilleur personnage, avec Ophélie.
En fait, c'est une série. Une quadrilogie (je ne savais même pas que ce mot existait
). Mais c'est tellement bien que tu peux dévorer les quatre tomes en deux jours.
En fait, c'est une série. Une quadrilogie (je ne savais même pas que ce mot existait
“She read about people she could never be and adventures she would never have”
Seul on va plus vite, ensemble on va plus loin #PouffyFamily