30 avr. 2020, 15:46
Autour d’un verre
J'ai apprécié, mais je ne comprend absolument pas pourquoi les gens disent "c'est le nouveau HP !" Herrrr, non, c'est une saga sympa mais voilà. Pas de quoi créer un site
❧ Herminie Peers, 19 ans, Étudiante à l'AESM, Serveuse à temps partiel au Café du Rosier ❧
Best Friend 9000, LA référence couleur Poufsouffle #BF9000
Best Friend 9000, LA référence couleur Poufsouffle #BF9000
30 avr. 2020, 15:46
Autour d’un verre
Bizarrement, je suis un peu comme toi.
J'ai vraiment beaucoup aimé le plantage de décors, le début, et la deuxième partie du premier m'a moins plu. Mais ça ne m'a pas empêchée d'adorer la suite de la série, que je considère comme la meilleure que j'ai lue.
HP est indétrônable au niveau univers, même si je préfère la Passe-Miroir au niveau des livres.
HP est indétrônable au niveau univers, même si je préfère la Passe-Miroir au niveau des livres.
“She read about people she could never be and adventures she would never have”
Seul on va plus vite, ensemble on va plus loin #PouffyFamily
30 avr. 2020, 15:47
Autour d’un verre
C'est quel genre de livre?
Dernière modification par Phoebe Everhart le 30 avr. 2020, 15:48, modifié 1 fois.
Flash McQueen, Flash McWin - Flashy
30 avr. 2020, 15:50
Autour d’un verre
*Ramène ses pavés*
Parlons de l'univers de Game of Thrones
Vous dites que c'est si beau la vie. Je veux savoir comment je m'y prendrai pour vivre.
Parlons de l'univers de Game of Thrones
Vous dites que c'est si beau la vie. Je veux savoir comment je m'y prendrai pour vivre.
~ Antigone, Anouilh
3èmeannée 2045/2046
30 avr. 2020, 15:50
Autour d’un verre
Au niveau univers, je préfère largement "A la croisée des Mondes" par exemple, même si HP n'est pas mal du tout
en absence mais pas vraiment
couleur des paroles en RP : #804080
30 avr. 2020, 15:51
Autour d’un verre
Tout à fait Arya !!Arya Nightshade a écrit : 30 avr. 2020, 15:50 *Ramène ses pavés*
Parlons de l'univers de Game of Thrones![]()
Préfète des Ventoulpes
30 avr. 2020, 15:51
Autour d’un verre
J'ai jamais lu ni vu Game of Thrones
Cinquième année rp 2048-2049
« If you're the sickness, I suppose you can't also be the cure. » – Cardan Greenbriar
Membre de la RASA.
« If you're the sickness, I suppose you can't also be the cure. » – Cardan Greenbriar
Membre de la RASA.
30 avr. 2020, 15:52
Autour d’un verre
Série fantastique, mais totalement différent de Harry Potter.
Je veux dire à mon goût. Je n'ai ni lu ni vu Game of Thrones, je ne peux pas donner d'avis là-dessus. Mais, que je sache, HP est le seul univers à avoir plusieurs sites dédiés.
“She read about people she could never be and adventures she would never have”
Seul on va plus vite, ensemble on va plus loin #PouffyFamily