30 avr. 2020, 15:59
Autour d’un verre
Trop vite ?! Bha au moins on s'ennuie pas !Margaret Hunter a écrit : 30 avr. 2020, 15:57 C'est vrai que je n'ai pas vraiment chercher d'autres sites RP sur d'autres univers, avant PFR je ne savais même pas que des gens s'amusaient à "jouer" avec l'univers d'un livre.Je ne m'y suis jamais vraiment intéressée avant le confinement. Quoi qu'on en dise, le confinement sert à quelque chose.
Gardiens des Cités Perdues et le Labyrinthe j'aime beaucoup aussi, mais ça s'arrête là.Et par contre, je n'ai jamais vu les films du Labyrinthe, j'ai peur d'être très déçue.
Edit : Vraiment, vous postez trop vite.![]()
et si SOPHITZ !!!
Dernière modification par Amy Taylor le 30 avr. 2020, 16:01, modifié 1 fois.
Fortes Fortuna Juvat
30 avr. 2020, 16:00
Autour d’un verre
T'inquiète le labyrinthe tu seras pas déçu du tout c'est trop bien mais beaucoup plus triste que les livre et surtout tu erra à quoi ressemble Newt alors la tu seras encore moins déçu!!Margaret Hunter a écrit : 30 avr. 2020, 15:57 C'est vrai que je n'ai pas vraiment chercher d'autres sites RP sur d'autres univers, avant PFR je ne savais même pas que des gens s'amusaient à "jouer" avec l'univers d'un livre.Je ne m'y suis jamais vraiment intéressée avant le confinement. Quoi qu'on en dise, le confinement sert à quelque chose.
Gardiens des Cités Perdues et le Labyrinthe j'aime beaucoup aussi, mais ça s'arrête là.Et par contre, je n'ai jamais vu les films du Labyrinthe, j'ai peur d'être très déçue.
Edit : Vraiment, vous postez trop vite.![]()
N'aie pas pitié des morts Harry, aie pitié des vivants et en particulier de tous ceux qui vivent sans amour.
30 avr. 2020, 16:02
Autour d’un verre
Mais vous nous laissez pas poster, moi et mes messages de quinze lignes.
Chaque fois que j'envoie, je vois cinq messages qui ce sont glissés entre le mien et celui auquel je réponds... j'écris trop lentement !
Ahah, je ne sais pas.
Je ne suis jamais fan des adaptations des livres à l'écran. Mais bon, si je n'ai plus rien à voir pendant le confinement (la fin), je regarderais sans doute.
Ahah, je ne sais pas.
“She read about people she could never be and adventures she would never have”
Seul on va plus vite, ensemble on va plus loin #PouffyFamily
30 avr. 2020, 16:03
Autour d’un verre
J'ai cru que tu allais nous sortir quelque chose comme :
Aliosus
Pour moi, ils sont tous de bonnes saga très développées, dignes d'admiration, mais ce qui me plaît dans HP c'est que c'est ancré dans le monde réel. La preuve, combien d'entre nous espéraient recevoir une lettre ? La Croisée des Mondes aussi est ancrée, ce qui le rend également cher à mon cœur.
Aliosus
Pour moi, ils sont tous de bonnes saga très développées, dignes d'admiration, mais ce qui me plaît dans HP c'est que c'est ancré dans le monde réel. La preuve, combien d'entre nous espéraient recevoir une lettre ? La Croisée des Mondes aussi est ancrée, ce qui le rend également cher à mon cœur.
❧ Herminie Peers, 19 ans, Étudiante à l'AESM, Serveuse à temps partiel au Café du Rosier ❧
Best Friend 9000, LA référence couleur Poufsouffle #BF9000
30 avr. 2020, 16:05
Autour d’un verre
Moi je pars du principe que ma lettre finira par arriver, simplement le hibou s'est perdu en chemin
Ne pas mentionner d’année Rp.
Ne pas mentionner d’année Rp.
Edmund n'est pas un elfe libre
30 avr. 2020, 16:05
Autour d’un verre
Oui moi aussi, même après 3 ans d'attentePhénicia Greene a écrit : 30 avr. 2020, 16:05 Moi je pars du principe que ma lettre finira par arriver, simplement le hibou s'est perdu en chemin![]()
Cinquième année rp 2048-2049
« If you're the sickness, I suppose you can't also be the cure. » – Cardan Greenbriar
Membre de la RASA.
« If you're the sickness, I suppose you can't also be the cure. » – Cardan Greenbriar
Membre de la RASA.
30 avr. 2020, 16:07
Autour d’un verre
Moi, je suis née pendant les années du retour de Voldemort, les registres des nés-moldus ont été falsifiés (oui oui, on y croit autant qu'un tabouret à deux pieds)
❧ Herminie Peers, 19 ans, Étudiante à l'AESM, Serveuse à temps partiel au Café du Rosier ❧
30 avr. 2020, 16:14
Autour d’un verre
Alors, je ne connais que l'univers de Star Wars. Harry Potter, Tolken, Labyrinthe, La tour sombre et autre monde 🤣 et Instinct (je l'oublie souvent d'ailleurs) 😱
GoT et moi, ça fait deux u.u
Septième année RP
GoT et moi, ça fait deux u.u
Septième année RP
30 avr. 2020, 16:17
Autour d’un verre
Hello tout le monde,
Moi aussi je suis à la recherche du hibou qui devait m'emmener ma lettre pour Poudlard, je pense qu'il à du se perdre en chemin...
Sinon est ce que je suis la seule à n'avoir jamais lu/regardé Game of throne ?
Sinon j'ai vu et regardé Labyrinthe et j'ai adoré !
Moi aussi je suis à la recherche du hibou qui devait m'emmener ma lettre pour Poudlard, je pense qu'il à du se perdre en chemin...
Sinon est ce que je suis la seule à n'avoir jamais lu/regardé Game of throne ?
Laurence Solomon, Cinquième Année RP.
Couleur :#800040 ; Membre des bouquinistes L&L
Maison Victorieuse au Triomphe Majestueux, Jamais Serdaigle Unie Ne Perdra
Couleur :#800040 ; Membre des bouquinistes L&L
Maison Victorieuse au Triomphe Majestueux, Jamais Serdaigle Unie Ne Perdra
30 avr. 2020, 16:18
Autour d’un verre
Petite astuce : si vous vous posez cette question, la réponse sera toujours "non" vous n'êtes pas la seule personneLaurence Solomon a écrit : 30 avr. 2020, 16:17 Sinon est ce que je suis la seule à n'avoir jamais lu/regardé Game of throne ?
RP garantis 0% IA et 100% humain