La Garde Noire
Je ne sais pas du tout quoi faire pour ce premier tour, aussi je suivrais sûrement l'avis général, en espérant que l'on ne fasse pas de faute
Go away chicken ! Alison M.
Éloge à la Charogne.
Éloge à la Charogne.
La Garde Noire
Je vote blanc. Je vais devoir m’absenter, on m’appelle, ça peut être court ou très long, et je ne veux pas prendre le risque de tuer un•e innocent•e...
[Thalia existe entre les échos]
[elle persiste, bien que les Mots l’aient abandonnée]
[elle persiste, bien que les Mots l’aient abandonnée]
La Garde Noire
Je vote également blanc , je ne pense pas pouvoir revenir sur le site avant ce soir, et je ne veux pas éliminer quelqu'un qui pourrait avoir un rôle important.
#666666 | #MMG
6ème année RP en 2049-2050, filière Sport et soins
6ème année RP en 2049-2050, filière Sport et soins
La Garde Noire
Voyant que tout le monde vote blanc, je ne sais pas si je dois suivre cette voie. D'un côté, on donne la chance aux GN de passer pour des Résistants, mais d'un autre on sauve peut-être quelqu'un avec un rôle important. Sauf que, excusez-moi si je me trompe, les GN peuvent envoyer un Résistant à Azkaban lorsqu'ils le sentent nécessaire.
Je pense donc que si ils envoient à nouveau quelqu'un, souvenez-vous de ses suspicions. Elles pourront sûrement vous aider : les GN menacés, ils ont besoin de se défendre
Je vais attendre encore un peu avant de voter, pour voir si d'autres joueurs auraient une liste de suspects à nous faire parvenir !
Je pense donc que si ils envoient à nouveau quelqu'un, souvenez-vous de ses suspicions. Elles pourront sûrement vous aider : les GN menacés, ils ont besoin de se défendre
Je vais attendre encore un peu avant de voter, pour voir si d'autres joueurs auraient une liste de suspects à nous faire parvenir !
Quatrième année rp à la rentrée 2047-2048
Membre des Crocheers de Serpentard
La Garde Noire
Nouvelle suspecte de mon côté... Elfie Chassin (Elfie 1) qui ne fait que poster de courts messages, tout ça pour approuver les autres. Elle poste beaucoup (peut-être pour éviter de se faire remarquer : ceux qui ne postent pas sont vite suspects) pour ne pas dire grand chose... Cela m'intrigue, en plus de son message du début.
En ce qui concerne le fait de "sacrifier", j'ai très souvent vu dans les hiboux des GN les membres qui se disaient "désolés, mais on ne peut rien faire pour toi, se dresser contre la majorité serait trop compromettant" ou bien "sacrifiez-moi, de toute façon je suis mal et vous pourrez gagner".
Je n'ai toujours pas confiance en Anna, mais je vais voir l'évolution de la partie.
Je vais essayer de voter le plus tard possible, en essayant de faire au mieux
En ce qui concerne le fait de "sacrifier", j'ai très souvent vu dans les hiboux des GN les membres qui se disaient "désolés, mais on ne peut rien faire pour toi, se dresser contre la majorité serait trop compromettant" ou bien "sacrifiez-moi, de toute façon je suis mal et vous pourrez gagner".
Je n'ai toujours pas confiance en Anna, mais je vais voir l'évolution de la partie.
Je vais essayer de voter le plus tard possible, en essayant de faire au mieux
Le cœur vibrant ; la vague se déferla sur elle pour la noyer de ses Notes dégoulinantes et voluptueuses.
La Garde Noire
Pour te répondre, Marie, je poste seulement des cours messages car je suis sur téléphone.
J'approuve les gens tous simplement car je suis d'accord avec eux. J'ai donné mes soupçons, vous les avez lu, j'ai pas besoin de les redire à chacun de mes messages.
Mais je pense quand même voter blanc pour ce tour.
J'approuve les gens tous simplement car je suis d'accord avec eux. J'ai donné mes soupçons, vous les avez lu, j'ai pas besoin de les redire à chacun de mes messages.
Mais je pense quand même voter blanc pour ce tour.
Employée au manoir Joyce, Promo 42
Je déteste ceux qui volent ma solitude sans m’offrir de vraie compagnie.
La Garde Noire
Rappel pour ceux qui n'auraient pas voté :
Vous avez jusqu'à 18h21 pour poster votre décision.
@Marie Paulia, @Ashley Swan, @Elfie Sweetheart, @Maxine Hargrove, @Alaska Hooks, @Elfie Chassin, @Anna Martin, @Leo Ginger, @Wendy Malfa, @Talya Duval et @Adrien de Lanfarge.
Couleur : #134f5c - Gérant du CB : #633512 (2046-2048)
La Garde Noire
Puisque personne n'a l'air d'avoir de soupçons en béton, moi la première, je vote blanc.
Et j'espère de tout cœur que ça ne nous pénalisera pas
Et j'espère de tout cœur que ça ne nous pénalisera pas
Quatrième année rp à la rentrée 2047-2048
La Garde Noire
Bon, il va falloir voter, et vite. Un dernier avis déterminant ?
Je pense qu'avec toutes ces pistes brouillées, je vais finir par voter blanc...
Mais rien n'ai fait !
Je pense qu'avec toutes ces pistes brouillées, je vais finir par voter blanc...
Mais rien n'ai fait !
Le cœur vibrant ; la vague se déferla sur elle pour la noyer de ses Notes dégoulinantes et voluptueuses.
La Garde Noire
Grrrr c'est dur de devoir voter alors que seulement trois personnes ont voté … Mais bon il faut bien y passer !
Je vote donc blanc !
"L'amitié double les joies, et réduit de moitié les peines" F. Bacon
"Seul, on va plus vite ; ensemble, on va plus loin" - Poufsouffle, avril 2020.
Adrien de Lanfarge,- 1ère année RP & devoirs