Terminé Bousculade et confetti privé / A.M

Août 2044
@Anna Martin

Août. Plus que quelques jours avant la rentrée de la jeune fille dans la grande école de sorcellerie qu’est Poudlard. Juillet avait été un mois chargé pour Talya, c’est pourquoi ces achats de fournitures se faisaient en août. Sa mère étant moldu, elle avait préféré ne pas venir, son père quant à lui ne pouvait que l’emmener, c’était déjà ça après tout. Elle allait donc devoir se débrouiller seule pour trouver les boutiques, elle demanderait aux autres sorciers si jamais elle était perdue, ce qu’elle ne souhaitait pas.

Il était 14h30 lorsqu'elle arriva au chemin de traverse, son père l’embrassa sur le front en lui disant d’être prête à partir à 15h30 puis partit. Elle se rendit dans toutes les boutiques nécessaires, acheta ses fournitures et décida de passer le temps qui lui restait chez « Weasley, farces pour sorciers facétieux ». Elle ouvrit la porte et observa la boutique. Elle était assez spacieuse, les sorciers étaient nombreux à acheter des objets et à les tester. Il était difficile de circuler convenablement et sans bousculer personne. Elle passa de personne en personne grâce à son agilité et attrapa quelques objets sur les étales au passage.

Elle se retrouva au fond malheureusement au fond de la boutique. Elle ne voyait plus l’entrée. Elle se faufila de nouveau entre les personnes espérant se trouver à l’endroit pour payer puis sortir. La chance était au rendez-vous puisque Talya réussit à payer ses articles. Elle déposa le tous dans un petit sac noir clouté. Elle se retourna, repéra la porte d’entrée et s’avança vers celle-ci. Elle continua de se faufiler mais bouscula une jeune fille sur le passage.

-Pardon, pardon ! Je suis vraiment désolé, il y a tellement de monde que je ne t’avais pas vu ! Tu vas bien ? demanda la futur sorcière

Et voilà ! ^^
Dernière modification par Talya Duval le 9 juin 2020, 14:01, modifié 1 fois.

| 2ème Année Rp (45-46)
Donneuse de surnom en chef |

Aujourd’hui, c'était l'heure pour la future sorcière de faire ses fournitures scolaire ! Elle était tellement contente. La jeune blonde avait surtout hâte d'aller chez Ollivander pour acheter sa première baguette ! Malheureusement, ses parents ne pouvaient pas l’accompagner, sa mère avait une compétition de danse (comme tout les jours, soit c'est une compétition soit une interview ! ). Et son père avait une réunion important au ministère de la magie !

Son père fut tous de même l'emmener, il lui dit au revoir et lui dit donna quelque consignes à suivre: Il fallait qu'elle fasse attention, ne pas parler aux étrangers, ne pas accepter de chocogrenouille ou autre gourmandise sorcier ou moldu, qu'il allait venir la chercher vers 15h30 dans le magasin "Weasley, Farces pour sorciers facétieux". Puis termina en l'embrassant sur la joue.

Elle se dirigea vers les magasins pour acheter tout le matériel nécessaire à sa scolarité.
Un peu plus tard, elle avait tout SAUF sa baguette ! Elle alla chez Ollivender entra... Finalement, elle eut sa baguette "31,4 cm en bois de châtaignier et ventricule de snallygaster". Elle était super contente !
Elle avait enfin fini de faire les magasins, il était seulement 15 h 00. Il fallait qu'elle trouve la boutique Weasley, Farces pour sorciers facétieux. Mais ne l'avait pas encore vue ! Elle chercha... Chercha, mais ne trouva rien ! Elle demanda à un jeune sorcier où était CETTE boutique, il lui répondit "tout droit 3ème à droite puis à gauche encore à droite vous marchez un peu et la boutique sera à votre gauche ! Anna le remercia et y alla.

Elle vue le magasin ! Elle était contente, car elle adore faire des farces ! Elle entra, visita un petit peu le magasin quand une jeune fille de l'âge d'Anna la bouscula. Anna avait été éjectée d'au moins un mètre ! La jeune fille aux cheveux Châtains s'excusa :
-Pardon, pardon ! Je suis vraiment désolé, il y a tellement de monde que je ne t’avais pas vu ! Tu vas bien ?
- Ce n'est pas grave, ne t'inquiète pas, tu ne m'as pas fait mal ! Je m'appelle Anna Martin, j'ai 11 ans. J'habite à Édimbourg en Écosse.
Se présenta la jeune blonde.
Dernière modification par Anna Martin le 1 mai 2020, 13:22, modifié 1 fois.

"Seul on va plus vite, mais ensemble on va plus loin!"#pouffyfamily
2ème année RP / color: #BF9000

2ème année rp Couleur : color=#BF9000

La jeune fille se nommait Anna et, comme Talya, elle avait 11 ans.

-Moi c'est Talya Duval ! J'ai 11 ans aussi !

Les deux jeunes filles habitaient à Édimbourg en Écosse.

-Toi aussi tu habites à Édimbourg ? C'est bizarre qu'on ne se soit jamais vu auparavant, tu ne trouves pas ? dit Talya avec un petit rire.

Tout commençait bien pour la jeune fille, heureusement elle était tombé sur une personne gentille.Même si elle connaissait beaucoup de choses sur la magie, elle était tout de même stressée à l'idée de se rendre à Poudlard. Elle devrait quitter sa famille, ses amis, et puis, elle ne connaissait personne dans le monde de la magie mis à part son père.

Talya espérait qu'elle et Anna allait devenir amies et continuerait de se voir à Poudlard.

-Alors comme ça, tu vas à Poudlard aussi ? Tu voudrais aller dans quelle maison ? Enfin si tu as une préférence ! Moi j'aimerais bien aller à Serpentard, depuis que je connais l'existence de la magie et que je me suis renseigné sur Poudlard, c'est dans la maison de Salazar Serpentard que je veux être !

Talya parlait encore et encore et ne s'arrêtait plus, surement son stresse.

-Désolé, je suis un peu stressé à l'idée d'aller à Poudlard... dit-elle d'une voix timide.

Elle regardait la jeune fille en face, espérant ne pas l'avoir embêté.

Vraiment désolé pour le retard :sweatingbullets:

| 2ème Année Rp (45-46)

-Moi c'est Talya Duval ! J'ai 11 ans aussi !

Talya, c’est un très joli prénom pensa-t-elle, Talya avait aussi 11 ans

-Toi aussi tu habites à Édimbourg ? C'est bizarre qu'on ne se soit jamais vu auparavant, tu ne trouves pas ? Dit-elle en ricanant

Anna n’en revenait pas, Talya habitait aussi à Edimbourg en Ecosse, mais elle ne l’avait jamais vue. Anna voulait dire quelque chose mais la jeune fille la devanca.

-Alors comme ça, tu vas à Poudlard aussi ? Tu voudrais aller dans quelle maison ? Enfin si tu as une préférence ! Moi j'aimerais bien aller à Serpentard, depuis que je connais l'existence de la magie et que je me suis renseigné sur Poudlard, c'est dans la maison de Salazar Serpentard que je veux être !

C’est vraie qu’Anna, c’était jamais poser la question, dans qu’elle maison elle voudrait aller, elle savait au plus profond de soi qu’elle ne voulait pas aller à serpentard. Son père lui avait décrit toutes les maisons. Et les maisons qui lui convenait le plus étaient, gryffondor ou Poufsouffle. Surement un lien familial, car son frère était à gryffondor et son père à Poufsouffle.

-Désolé, je suis un peu stressé à l'idée d'aller à Poudlard...

- Non ne t’inquiète pas, moi aussi, je suis vraiment stressé ! J’ai peur de me perdre dans le géant château ! Ou que je ne me plaise pas là-bas.

Anna avait stressé toutes les vacances, pourtant son père et son frère lui avait dit que c’était super bien et il faut juste prendre, c’est marque et le tour et joué ! Mais malgré c’est conseille, elle avait super peur !

- Tu habites à Edimbourg ? C’est vrai que bizarre qu’on ne sait jamais vue auparavant, après, Edimbourg est plutôt une grosse ville, ça doit pour ça.

- Tu veux aller à Serpentard, Moi c'est la seule maison ou je ne veux pas aller. Je ne saurais pas expliquer pourquoi, mais mon instinct me dit que je ne serais pas heureuse chez les serpentards.
Ca la déranger pas aller à serdaigle mais elle préféré soit la maison d’helga pouffsoufle ou de Godric Gryffondor. Moi, j’aimerais aller soit à poufsouffle ou soit à gryffondor, ce sont les maisons qui me convient le mieux, mon frère était à gryffondor et mon père à pouffsoufle !

Talya était rassurée, la jeune fille en face d’elle comprenait tout à fait qu’elle puisse être stressée puisqu’elle aussi l’était. C’est vrai que le château était grand !

-je suis sûr que tu t’y plairas ! Mon père m’a dit que les escaliers bougeaient tous seuls, tu penses que c’est vrai ? Dit Talya en rigolant.

En effet, Édimbourg était une grande ville mais tout de même, c’était étrange, il ne manquerait plus que les deux jeunes filles habitent au même endroit !

-C’est sûr que c’est une grande ville !

Anna quant à elle, préférer la maison de Gryffondor ou bien celle de Poufsouffle mais surtout pas Serpentard.

-Je ne voudrais surtout pas tomber à Gryffondor, je n’arrive pas à me voir dans cette maison. Mon père était à Serdaigle mais je ne m’y vois pas non plus. Poufsouffle j’aime beaucoup mais c’est vrai que Serpentard me convient mieux !

Les deux jeunes filles semblaient s’entendre bien, Talya espérait que cela continuerait. Mais elle ne devait pas oublier que son père viendrait la chercher.

Talya sentit quelqu’un la pousser, elle se retourna et regarda la personne, celle-ci s’excusa et partit en courant.

-On ne doit pas être les seules à s’inquiéter pour ce monde magique !

Talya s’interrompit brutalement. C’était peut-être méchant de dire ça ? Et si la jeune fille en face d’elle le prenait mal et pensait du mal de Talya ?

| 2ème Année Rp (45-46)

-je suis sûr que tu t’y plairas ! Mon père m’a dit que les escaliers bougeaient tous seuls, tu penses que c’est vrai ? Dit Talya en rigolant.

Le père d’Anna lui avait dit ça aussi, Anna pensait que c’était vraie, mais espérer du plus profond de soit que ça soit faux !

-C’est sûr que c’est une grande ville !

Anna cherchait dans ses souvenirs les plus lointains si elle avait déjà vue Talya, mais après plusieurs secondes, elle en conclua qu’elle l’avait jamais vue.
Anna avec l’aire d’appréciait la jeune fille, elle était sympathique et elle était un peu comme Anna, elles viennent du même endroit, elles sont toutes les deux très stresser à l’idée d’entrer à poudlard… !

-Je ne voudrais surtout pas tomber à Gryffondor, je n’arrive pas à me voir dans cette maison. Mon père était à Serdaigle, mais je ne m’y vois pas non plus. Poufsouffle j’aime beaucoup, mais c’est vrai que Serpentard me convient mieux !

Un jeune garçon percuta la jeune fille aux cheveux châtain claire, mais celui-ci part immédiatement en courant.

-On ne doit pas être les seules à s’inquiéter pour ce monde magique !

Talya s’interrompit brutalement.

- Moi aussi, mon père m’a dit aussi que les escaliers bouge tout seule ! Comment je vais faire moi ? Moi qui tombe tout le temps alors la s'il bouge, je ne sais pas vraiment comment je vais réussir à ne pas me perdre et à ne pas tomber

Dit-elle en rigolant avec une pointe d’honnêteté

- Chaqu’une personne à sa maison qui lui correspond, j’espère pour toi que tu seras à serpentard ! Ca, c’est sur on ne doit pas vraiment être seule à être inquiète pour se monde magique ! Surtout que mon père m’en a beaucoup parlé et je joue au quidditch, mais je ne connais pas vraiment l’histoire de poudlard ou encore, je ne connais pas grand-chose non plus sur les sorciers.

- Au faite, t’es parent sont des sorciers ?

@Talya Duval

La jeune fille dit en rigolant que ce serait difficile pour elle de réussir à ne pas se perdre ni tomber dans les escaliers. Son père aussi lui avait raconté l'histoire des escaliers qui bougent. Talya rigola avec elle.

Cela devait donc être vrai, c'est ce que pensait Talya. Et puis, pourquoi deux personnes ne se connaissant pas iraient inventer des choses pareilles ? La jeune fille dit à Talya qu'elle ne connaissait pas grand chose sur le monde magique.

-J'ai lu beaucoup de livres sur la Quidditch mais je ne pense pas rentrer dans l'équipe de ma future maison ! Mais tu peux être sûr que je serais dans les tribunes !

Au contraire d'Anna, Talya connaissait tous sur le monde magique, elle avait lu beaucoup de livre et posé beaucoup de questions à sa famille sur le sujet. Son père ne pouvait s'empêcher de lui en parler à tout bout de champ, la jeune fille était toujours heureuse d'écouter ses histoires.

Anna lui demanda si ses parents étaient des sorciers. Talya savait que cela avait une grande importance pour beaucoup de personnes, mais certainement pas pour elle. Tout le monde était pareil à ses yeux. Il n'y avait pas une personne supérieure à une autre.

-Mon père est un sorcier et ma mère une sorcière. Mon père est Écossais, il était à Serdaigle lorsqu'il était à Poudlard. Ma mère est Française, elle a étudié là-bas avant de venir habiter ici avec mon père, et toi ?

| 2ème Année Rp (45-46)

-J'ai lu beaucoup de livres sur la Quidditch, mais je ne pense pas rentrer dans l'équipe de ma future maison ! Mais tu peux être sûr que je serais dans les tribunes !

Anna adore le quidditch ! C’est sa deuxième passion, sa première et la danse. Au quiddtich, elle jouait avec son père et son frère, parfois, ils jouaient aussi avec la famille ezra. Elle adorait ça ! Elle est attrapeuse, elle attrape le souaffle ! Vraiment, elle adore cette petite babale en or, qui se déplace rapidement !

-Mon père est un sorcier et ma mère une sorcière. Mon père est Écossais, il était à Serdaigle lorsqu'il était à Poudlard. Ma mère est Française, elle a étudié là-bas avant de venir habiter ici avec mon père, et toi ?

-Moi aussi, j’adore le quidditch ! J’aimerais tellement entrer dans l’équipe de ma maison, mais comme toi, je ne penses pas être accépté, je n’ai malheureusement pas le niveau d’autre élève ! Mais je serais toujours dans les quidditch en train de les supporter !

- Moi aussi, mon père est un sorcier, écossait aussi, lui, il a étudiée dans la maison pouffsoufle quand il était à poudlard. Ma mère est une moldu, elle est danseuse, mon rêve quand j’aurais quitté poudlard ! Enfin, mon premier rêve, et le deuxième, c’est d’être entraineuse de Quidditch !

Anna adorait danser ! C’était sa plus grande passion ! Quand elle pratiquer ce sport gracieux, elle imaginé que sa mère danse avec elle, celle-ci n’est pas très présente pour sa fille, elle est toujours sur scène ou en interview ou quelque pars en rapport avec la danse. Juste après la danse, il y a le quidditch, ce sport la rapprocher de son père, elle adorait tellement la mentalité que ce sport ressorter ! Elle adore voir les matchs de Quidditch !
Désolé pour le retard :sweatingbullets:
Dernière modification par Anna Martin le 4 juin 2020, 12:49, modifié 1 fois.

Elle aussi adorait le Quidditch mais ne pensait pas pouvoir y entrer. Son père était aussi Écossais, lui avait étudié à Poufsouffle. Anna voulait devenir danseuse, comme sa mère, ou bien entraîneuse de Quidditch.

-Toi aussi tu adores la danse ? Moi j'adore, je pourrais passer des mois et des mois à danser sans jamais m'arrêter.

Je me rendais compte que nous avions de nombreux points communs. Au moins, la première personne que je rencontrais n'allait pas devenir ma pire ennemie, tant mieux. Nous parlions encore et encore jusqu'à ce que je regarde l'heure, 15 heures 25, j'allais devoir partir. Le temps de trouver mon père, il serait l'heure, et je ne voulais pas être en retard.

-Je vais devoir y aller ! dis-je avec une pointe de déception.

Je rangeais quelques petites choses dans mon sac pour ne pas les faire tomber dans la rue. Puis je regardais une dernière fois cette boutique, j’espérais revenir bientôt.

-J'espère qu'on se reverra bientôt !

Puis je tournais les talons. M'avançant vers la porte. Je regardais Anna une dernière fois, je lui fis un sourire doux. Puis je sortais. M'éloignant de la boutique. Quelques mètres plus loin. Mon père m'attendait. Je sortis un bonbon de ma poche et commença à le déguster.

Je faisais un câlin à mon père, nous avions toujours été proches, je ne savais pas comment se passeras lorsque je serais loin de ma famille.

Désolé pour le retard,
Fin du Rp pour moi ^^

| 2ème Année Rp (45-46)

-Toi aussi tu adores la danse ? Moi j'adore, je pourrais passer des mois et des mois à danser sans jamais m'arrêter.

Talya aime aussi la danse, Anna était contente d’avoir trouvé une personne avec qui elle s’entendait bien, elle pensait qu’elle serait moins stressée par la rentré, Anna est une fille plutôt sociable alors, il n’y a pas de raison qu’elle ne trouve pas d’amis.

-Je vais devoir y aller ! dit-elle
Talya rangeait quelques affaires dans son sac, pendant qu’Anna était un peu déçue qu’elle parte, mais elle espérait la revoir dans leur grande école Poudlard.

-J'espère qu'on se reverra bientôt !

- Moi aussi, on se fera une petite danse ! À bientôt Talya !
Puis la jeune brune se retournait puis part, Anna resta seule, elle faisait le tour de la boutique en attendant son père vienne la chercher, enfin, s’il ne l’avait pas oublié. Il y avait plein d’objets pour faire des blagues ! En plus, il lui restait un peu d’argent, alors elle prit une bombabouse, un frisbee à dent de serpent ! Et pour finir, des bonbons explosifs ! Avec tous ça, elle pourrait faire une blague à quelqu’un !

Un peu plus tard, Anna vit son père, Ezra lui faire un signe derrière la vitre, un signe qui veut dire « aller dépêche, je n'ai pas de temps à perdre ». Anna sortit donc de la boutique avec ses sacs et alla le rejoindre. Elle voulait tant lui montrer ce qu’elle a acheté, mais ne lui propose pas, elle s’avait très bien la réponse. « Ce week-end, là, je n’ai pas le temps »

Fin du rp !
Merci à @Talya Duval pour ses super écrits !