La Garde Noire
❃TOUR 2❃

La disparition des premières innocentes vous a tous bouleversés, certains plus que d'autres malgré tout... Votre journée a été riche en suspicions et en hypothèses mais le soleil se couche doucement et il est l'heure de désigner un coupable. La sentence tombe et c'est la pauvre Anna Martin qui est envoyée à Azkaban. La sorcière n'avait rien d'une Garde Noire, loin de là. Elle était un atout majeur pour la Résistance puisqu'elle était Préfète. Honteux de leur jugement sur leur ancienne camarade, les habitants de Pré-au-Lard retournent chez eux, espérant que cette nuit soit plus calme que la précédente.
〄•〄
Résultat des votes :
- vote blanc : 9
- vote contre Anna Martin : 3
- vote contre Elfie Chassin : 1
Anna Martin est envoyée à Azkaban. Elle était Préfète.
Reducio

〄•〄
Saurez-vous faire le bon choix ?
〄•〄
Précisions :
Membres de la Garde Noire : Vous pouvez dès à présent discuter entre vous du Résistant que vous souhaitez envoyer à Azkaban, en répondant au hibou qui va vous être envoyé. Vous devez mettre en copie de vos hiboux Diane Turner.
Legilimens : Les Conteurs attendent votre hibou.
Maître des Potions : Patience... un hibou te sera envoyé dès que possible.
Cracmols et Élève de Poudlard : En vous espérant une agréable nuit...
Maître de la Mort : Patience... un hibou te sera envoyé dès que possible.
@Alyona Farrow, @Welmina MacMaulan, @Anna Martin : Vous pouvez discuter par hibou entre vous en mettant Diane Turner en copie. Il faut vous mettre d'accord sur un message à faire passer au Maître de la Mort. (Détails du rôle)
La nuit dure 24h, et moins si tout le monde a déclaré ses actions.
〄•〄
Joueurs :
༄ Pré-au-Lard / ✞Azkaban
༄ Marie Paulia
༄ Ashley Swan
༄ Elfie Sweetheart (Elfie 2)
༄ Maxine Hargrove
༄ Thalia Gil'Sayan
༄ Alaska Hooks
༄ Elfie Chassin (Elfie 1)
✞ Alyona Farrow - Cracmol Sage
༄ Maximilian Volts
✞ Anna Martin - Préfète
༄ Leo Ginger
✞ Welmina MacMaulan - Patronne du Chaudron Baveur
༄ Wendy Malfa
༄ Talya Duval
༄ Adrien de Lanfarge
༄ Pré-au-Lard / ✞Azkaban
༄ Marie Paulia
༄ Ashley Swan
༄ Maxine Hargrove
༄ Thalia Gil'Sayan
༄ Alaska Hooks
༄ Maximilian Volts
✞ Anna Martin - Préfète
༄ Leo Ginger
༄ Wendy Malfa
༄ Talya Duval
༄ Adrien de Lanfarge
12/15
Couleur : #134f5c - Gérant du CB : #633512 (2046-2048)
La Garde Noire
❃TOUR 2❃

Le jour se lève de nouveau et alors que les habitants de Pré-au-Lard se réunissent sur la Grande Place, la vérité éclate. Impossible de le nier, il manque bien quelqu'un à l'appel. A mesure que le temps passe, le nombre d'innocents ne fait que diminuer tandis que l'effectif de la Garde Noire demeure toujours intact.
Il ne vous faut que peu de temps pour remarquer qui est absent et la porte en bois laissée entrouverte à quelques maisons de vous ne fait que confirmer vos craintes : Adrien de Lanfarge a été fait prisonnier. Le Maître de la Mort a reçu cette nuit la visite d'un patronus qui a pu lui transmettre un message. Malheureusement pour les Résistants, il a emporté ces précieuses informations avec lui sans avoir le temps de les transmettre. Azkaban se remplit peu à peu mais toujours aucune trace des membres du Conseil des Sorciers.
〄•〄
Cette nuit, Adrien de Lanfarge a été envoyé à Azkaban. Il était Maître de la Mort.
Reducio

Avant d'exposer et partager vos hypothèses, vous devez élire le Directeur ou la Directrice de Poudlard. Prenez garde à choisir quelqu'un de confiance, ses votes auront plus de poids lors des délibérations. Il lui faut la moitié des votes pour être élu au 1er tour. Si ce n'est pas le cas, un 2nd tour sera organisé.
Cette élection dure jusqu'à 22h ce soir, et moins si tout le monde a déclaré son vote. Vous êtes bien entendu obligés de voter. Si le temps pour voter est trop court, un second tour aura lieu.
Rappel :
Le Directeur de Poudlard (x1)
Le Directeur/La Directrice de Poudlard est élu au second tour. Les candidats devront faire un petit discours, et les autres joueurs devront voter pour leur préférence.
Dorénavant, les votes de ce sorcier compteront double. Si ce joueur se fait éliminer, il désignera, dans son dernier souffle, son successeur, qui prendra alors la tête de Poudlard.
Lorsque vous vous présentez, il vous est impossible de voter pour vous-même.
Reducio
〄•〄
Joueurs :
༄ Pré-au-Lard / ✞Azkaban
༄ Marie Paulia
༄ Ashley Swan
༄ Maxine Hargrove
༄ Thalia Gil'Sayan
༄ Alaska Hooks
༄ Maximilian Volts
✞ Anna Martin - Préfète
༄ Leo Ginger
༄ Wendy Malfa
༄ Talya Duval
✞ Adrien de Lanfarge - Maître de la Mort
༄ Pré-au-Lard / ✞Azkaban
༄ Marie Paulia
༄ Ashley Swan
༄ Maxine Hargrove
༄ Thalia Gil'Sayan
༄ Alaska Hooks
༄ Maximilian Volts
✞ Anna Martin - Préfète
༄ Leo Ginger
༄ Wendy Malfa
༄ Talya Duval
✞ Adrien de Lanfarge - Maître de la Mort
11/15
Couleur : #134f5c - Gérant du CB : #633512 (2046-2048)
La Garde Noire
Alors déjà sincèrement désolée d’avoir douté de Anna ! Je ne savais pas..
et on a perdu le maître de la mort..
En tout cas on sait que la GN est dans l’ombre ou vraiment a dire pleins d’arguments.
Je me propose maire, car je pense avoir de bonnes idées, et j’ai déjà joué au GN, je sais comment il reagisse.
Édit : je me présente directrice
et on a perdu le maître de la mort..
En tout cas on sait que la GN est dans l’ombre ou vraiment a dire pleins d’arguments.
Je me propose maire, car je pense avoir de bonnes idées, et j’ai déjà joué au GN, je sais comment il reagisse.
Édit : je me présente directrice
Dernière modification par Maxine Hargrove le 1 mai 2020, 14:02, modifié 1 fois.
PLUS ACTIVE / ! \
La Garde Noire
On a perdu le maître de la mort... Mince. Surtout qu’il avait un raisonnement et une logique vraiment intéressants.
Je me présente comme Directrice.
Pourquoi ? Déjà, je n’ai pas voté contre Anna. Ce n’est rien, parce qu’il y a eu peu de votes contre elle et que toustes les GNs n’ont donc pas voté contre elle, mais je suis heureuse d’avoir finalement décidé de voter blanc.
Ensuite, je sais qu’Adrien m’a accusée au départ, ainsi que Marie. Mais c’était uniquement car nous défendions le fait que voter blanc n’avait pas que des avantages. Quand il a vu que beaucoup d’autres étaient d’accord avec nous, il a dit qu’il n’avait plus de soupçons contre nous.
Je suis assez active, même s’il y a des moments où je ne serai pas présente. J’ai mes hypothèses, et j’aimerais bien posséder ce rôle, pour ne pas risquer qu’un GN l’ait. De plus, ceci est ma deuxième partie (et j’en ai fait d’autres encore lorsque ce n’était pas ce système), j’ai donc un peu d’expérience.
Je me présente comme Directrice.
Pourquoi ? Déjà, je n’ai pas voté contre Anna. Ce n’est rien, parce qu’il y a eu peu de votes contre elle et que toustes les GNs n’ont donc pas voté contre elle, mais je suis heureuse d’avoir finalement décidé de voter blanc.
Ensuite, je sais qu’Adrien m’a accusée au départ, ainsi que Marie. Mais c’était uniquement car nous défendions le fait que voter blanc n’avait pas que des avantages. Quand il a vu que beaucoup d’autres étaient d’accord avec nous, il a dit qu’il n’avait plus de soupçons contre nous.
Je suis assez active, même s’il y a des moments où je ne serai pas présente. J’ai mes hypothèses, et j’aimerais bien posséder ce rôle, pour ne pas risquer qu’un GN l’ait. De plus, ceci est ma deuxième partie (et j’en ai fait d’autres encore lorsque ce n’était pas ce système), j’ai donc un peu d’expérience.
Dernière modification par Thalia Gil'Sayan le 1 mai 2020, 14:05, modifié 1 fois.
[Thalia existe entre les échos]
[elle persiste, bien que les Mots l’aient abandonnée]
[elle persiste, bien que les Mots l’aient abandonnée]
La Garde Noire
C'est vraiment nul, on a perdu la Préfète et le MdM, et on a démasqué aucun GN
Les filles si vous vous proposez, il faut bien que vous l'indiquez en gras
Je ne vais pas me présenter, et voterais pour la personne qui me semble le plus digne de confiance.
Les filles si vous vous proposez, il faut bien que vous l'indiquez en gras
Go away chicken ! Alison M.
Éloge à la Charogne.
Éloge à la Charogne.
La Garde Noire
Encore une nuit mouvementée. On a perdu Adrien qui a vrai dire nous aidais beaucoup.
Je suis désolée pour Anna, je la trouvais quand même suspecte.
Je ne me présente pas en tant que directrice car comme je suis soupçonnée, personnes ne voterais pour moi, malgré mon innocence.
Je voterais pour la personne me semblant le plus juste.
Je suis désolée pour Anna, je la trouvais quand même suspecte.
Je ne me présente pas en tant que directrice car comme je suis soupçonnée, personnes ne voterais pour moi, malgré mon innocence.
Je voterais pour la personne me semblant le plus juste.
Employée au manoir Joyce, Promo 42
Je déteste ceux qui volent ma solitude sans m’offrir de vraie compagnie.
La Garde Noire
Bonjour,
Comme lors de la dernière partie à laquelle j'ai participé, je me présente à l'élection pour la Directrice de Poudlard.
Comme Thalia (et beaucoup d'autres) j'ai fait le choix de voter blanc, car je ne voulais pas risquer d'envoyer un ou une innocente à Azkaban. Malheureusement, c'est arrivé.
C'est pour cela que, si je suis élue, je prendrais plus de temps de réflexion pour voter, afin d'éviter ce qui s'est passé la nuit précédente.
Donc voilà, c'est tout ce que j'avais à dire, à vous de faire le bon choix
Comme lors de la dernière partie à laquelle j'ai participé, je me présente à l'élection pour la Directrice de Poudlard.
Comme Thalia (et beaucoup d'autres) j'ai fait le choix de voter blanc, car je ne voulais pas risquer d'envoyer un ou une innocente à Azkaban. Malheureusement, c'est arrivé.
C'est pour cela que, si je suis élue, je prendrais plus de temps de réflexion pour voter, afin d'éviter ce qui s'est passé la nuit précédente.
Donc voilà, c'est tout ce que j'avais à dire, à vous de faire le bon choix
1ère année RP, 2ème année devoir
Mais faut pas qu'tu désespères, perds pas espoir. Promis juré qu'on la vivra notre putain d'belle histoire.
La Garde Noire
Je suis vraiment désolée qu'on ait perdu Anna, j'ai eu des soupçons à tord et en plus avec l'élimination d'Adrien on est vraiment mal parti
. Je ne me présente pas non plus comme directrice comme je suis soupçonnée suite au post d'Anna,et je voterais quand tout les candidat auront posté
La Garde Noire
Bonjour à tous,
On va faire simple, la journée dernière, j'ai foiré. J'aimerais beaucoup me présenter en temps que Directrice de Poudlard, malheureusement je pense que je vais être soupçonnée pour avoir incité à voter Anna.
Je suis d'ailleurs désolée, chère Préfète.
Pa&r contre, nous savons donc qu'il y a un GN parmi ces 3 personnes : Elfie 1 (Chassin), Wendy et Talya
Pour l'instant, je me pencherais plus vers Elfie 1, mais je ne sais pas encore, les deux autres m'intriguent également.
En tout cas, il faut faire attention car les GN peuvent avoir 2 stratégies :
- éliminer quelqu'un qui a des soupcons pour eux ;
- ou (la plupart du temps) éliminer quelqu'un ayant des soupcons sur un Résistant afin d'attirer l'attention sur ce même Résistant. Je pense donc que c'est ce qu'il s'est passé avec Adrien, et je vais donc aller éplucher ses messages...
Il ne faut pas oublier que les GN vont chercher à tous prix à mettre quelqu'un sur le trône à la direction de Poudlard.
On va faire simple, la journée dernière, j'ai foiré. J'aimerais beaucoup me présenter en temps que Directrice de Poudlard, malheureusement je pense que je vais être soupçonnée pour avoir incité à voter Anna.
Je suis d'ailleurs désolée, chère Préfète.
Pa&r contre, nous savons donc qu'il y a un GN parmi ces 3 personnes : Elfie 1 (Chassin), Wendy et Talya
Pour l'instant, je me pencherais plus vers Elfie 1, mais je ne sais pas encore, les deux autres m'intriguent également.
En tout cas, il faut faire attention car les GN peuvent avoir 2 stratégies :
- éliminer quelqu'un qui a des soupcons pour eux ;
- ou (la plupart du temps) éliminer quelqu'un ayant des soupcons sur un Résistant afin d'attirer l'attention sur ce même Résistant. Je pense donc que c'est ce qu'il s'est passé avec Adrien, et je vais donc aller éplucher ses messages...
Il ne faut pas oublier que les GN vont chercher à tous prix à mettre quelqu'un sur le trône à la direction de Poudlard.
Le cœur vibrant ; la vague se déferla sur elle pour la noyer de ses Notes dégoulinantes et voluptueuses.
La Garde Noire
Bonjour à tous,
Je ne me présenterais pas comme directrice, mais j'aimerais vous aiguiller sur quelque chose qui m'est revenu en mémoire cette nuit.
Je ne me présenterais pas comme directrice, mais j'aimerais vous aiguiller sur quelque chose qui m'est revenu en mémoire cette nuit.
Je trouve ses arguments peu construits, ses observations aussi. Au début de sa phrase, Wendy n'est pas pour voter contre un innocent. Finalement, elle vote blanc.Wendy Malfa a écrit :Personnellement moins qu'une personne fasse un grosse bourde et se dénonce je reste sur l'idée que voter au premier tour n'est pas forcément la meilleur idée mais que ça peut se jouer sur un coup de chance et que ça se tente.
Sans être vraiment suspect, Wendy montre à plusieurs reprises qu'elle n'est pas cohérente. Marie me semble aussi aussi plutôt étrange. Très souvent d'accord avec Wendy :Wendy Malfa a écrit :Tout mes soupçons ayant été au final fondé sur des éléments qui après coup ont été justifié je vote donc blanc.
Marie Paulia a écrit :Ensuite, en ce qui concerne Elfie 1. J'ai trouvé ça étrange qu'elle demande immédiatement aux personnes ayant posté avant elle de se justifier, alors que d'après moi rien n'était suspect. Je ne sais pas trop ce que je dois en penser, mais je garde tout ça à l'esprit également.
Wendy Malfa a écrit :Comme tout le monde le premier message d'Elfie m'a parut suspect mais je vais pas répéter les raisons qui ont déjà été dites et redites.
Mais nous remarquons que concernant Anna Martin, préfète, elle émet de la réserve :Marie Paulia a écrit :Enfin, je m'interroge sur Anna. C'est je pense mon plus gros soupçon : dans chacun de ses messages, elle ne donne aucun soupçon, aucun avis, et ne fait que redire ce qui a été dit, ou appuyer un commentaire.
Wendy Malfa a écrit :Au début Anna Martin me semblait suspecte pour les même raisons que Marie avait évoquer et le fait qu'elle post juste après me fait penser qu'elle voulait "prouver" qu'elle avait un avis mais cela je ne sais pas comment le prendre soit une innocente qui se trouve "accusée" à tort qui se défend comme elle peut ou comme une GN qui se trouve accusée donc qui reprend un peu ce qui a été dit mais en rajoutant d'autres accusations (je parle pour celle d'Alaska). Le fait qu'elle reprenne les chose n'est en aucun cas un reproche vu que sur certains pont on est quasiment tous d'accord. Pour moi les deux rôles serait probable donc pour le coup je sais pas trop me situer.
Quatrième année rp à la rentrée 2047-2048
Membre des Crocheers de Serpentard
Membre des Crocheers de Serpentard