1 mai 2020, 17:16
Le Flood des Nouveaux
Sinon, bievenue Molly

"Seul on va plus vite, ensemble on va plus loin" #PouffyFamily
"D'ont cry because its over, smile because it happened"
1ère année RP /color=#0000FF
1 mai 2020, 17:20
Le Flood des Nouveaux
Bienvenue Molly !

"Seul on va plus vite, mais ensemble on va plus loin!"#pouffyfamily
2ème année RP / color: #BF9000

2ème année rp Couleur : color=#BF9000
1 mai 2020, 17:23
Le Flood des Nouveaux
Bienvenue Molly :)

L.R
« Seul on va plus vite, ensemble on va plus loin » #PouffyFamily
1 mai 2020, 17:30
Le Flood des Nouveaux
Bienvenue parmi nous Molly :)
+1 pour ton choix de prénom, Molly Weasley est un personnage insuffisamment mis en avant :yes: !
Dommage de la résumer parfois au fait qu'elle tue Lestrange !

Petit souvenir d'un des dialogues de Molly :
"- Chemin de travers !
- Il a dit quoi ?
- Chemin de travers.
- C’est bien ce que je me disais !"

Jacob, Jafini, MMG, Allez les Griffes ! (5ème année RP)

(présence fantôme)
1 mai 2020, 17:33
Le Flood des Nouveaux
Oh Lestrange est pas mal non plus... :love:
1 mai 2020, 17:40
Le Flood des Nouveaux
@Dawn Green : comme personnage de fiction peut-être mais comme personne je ne l'apprécie pas outre mesure :lol: ... je préférerais fréquenter Molly ! Quel personnage d'Harry Potter préfèrerais-tu rencontrer, Dawn, si tu avais le choix, forcément un*e Serpentard ?

(présence fantôme)
1 mai 2020, 17:41
Le Flood des Nouveaux
Lestrange est une sociopathe et psychopathe dangereuse, je ne comprend pas comment on peut l'aimer

Flash McQueen, Flash McWin - Flashy
1 mai 2020, 17:45
Le Flood des Nouveaux
Jacob Tramontane a écrit : 1 mai 2020, 17:40 @Dawn Green : comme personnage de fiction peut-être mais comme personne je ne l'apprécie pas outre mesure :lol: ... je préférerais fréquenter Molly ! Quel personnage d'Harry Potter préfèrerais-tu rencontrer, Dawn, si tu avais le choix, forcément un*e Serpentard ?
Forcément un/une Serpentard ce serait Drago Malefoy. Et celui qui ne comprend pas pourquoi j'ai pas écrit Rogue... :tongue3:
En dehors de Serpentard... Ah j'hésite. Mmm Sirius Black <3 :love2:

Phoebe , Bellatrix et moi c'est l'amour fou. Tu ne peux pas comprendre, tu n'es pas une "sociopathe et psychopathe dangereuse" :tongue:
1 mai 2020, 17:46
Le Flood des Nouveaux
Phoebe Everhart a écrit : 1 mai 2020, 17:41 Lestrange est une sociopathe et psychopathe dangereuse, je ne comprend pas comment on peut l'aimer
Je ne l'aurais pas mieux décrit :wise:
Il y a d'autres Serpentard un peu moins... Fou à côtoyer ahah

Édit : Je suis d'accord sur le fait que je n'aurais pas non plus choisit Rogue :doubt:

7ème année RP en 2050-2051 - #800000
Nos sentiments comptent
1 mai 2020, 17:49
Le Flood des Nouveaux
Je n'aime pas non plus Lestrange et j'imagine (ou j'espère) que ce ne sont pas ses qualités morales (quasi-inexistantes je suis bien d'accord avec vous, Phoebe et Britanny) qu'on peut admirer. En revanche, son talent de sorcière sûrement. Et peut-être, éventuellement, sa loyauté sans faille (envers Voldemort), même sans être d'accord avec les moyens qu'elle emploie...

(présence fantôme)