2 mai 2020, 01:19
Le Flood des Nouveaux
Nous sommes tout ouïe, @Anna Brown !

Oui vava = avatar :)
Dernière modification par Jacob Tramontane le 2 mai 2020, 01:19, modifié 1 fois.

Jacob, Jafini, MMG, Allez les Griffes ! (5ème année RP)

(présence fantôme)
Le Flood des Nouveaux
C'est ça Jack ^^

~ Le diable m'a chuchoté à l'oreille : tu ne pourras pas traverser la tempête. J'ai chuchoté à l'oreille du diable : je suis la tempête. ~
3ème année RP
Tous avec les Crochets !
Le Flood des Nouveaux
Exactement ;)
Moi non plus je ne comprenais pas quand je suis arrivée sur le site :lol:

1ère année RP, 2ème année devoir
Mais faut pas qu'tu désespères, perds pas espoir. Promis juré qu'on la vivra notre putain d'belle histoire.
2 mai 2020, 01:22
Le Flood des Nouveaux
Moi aussi 'ai mis du temps à comprendre :lol:
Donnez moi votre avis (sincère) sur ce "vava" (j'ai pris du temps à le retoucher, mais il n'est pas encore parfait...) :
Reducio
Image

Dans l'équipe des FlashArdentes

Couleur RP : 674ea7
2 mai 2020, 01:23
Le Flood des Nouveaux
Anna, le changement est l'éternelle question:
Faut-il changer? Risquer de perdre son cocon, d'évoluer, casser ses habitudes pour essayer d'obtenir quelque chose de meilleure. Après il y a toujours le risque de se retrouver avec quelque chose de moins bien ... En tout cas le choix t'appartient.

Mais comme tu pourras retrouver la photo de profil d'avant, tout ce que je viens d'être est inutile

"L'amour ne voit pas avec les yeux, mais avec l'âme" Jackspeare
2 mai 2020, 01:24
Le Flood des Nouveaux
J'aime beaucoup, après, il peut faire aussi plus 12 ou 13 ans, un peu plus vieux, mais il est très beau :wow:
Dernière modification par Alaska Hooks le 2 mai 2020, 01:25, modifié 1 fois.

Mais faut pas qu'tu désespères, perds pas espoir. Promis juré qu'on la vivra notre putain d'belle histoire.
2 mai 2020, 01:24
Le Flood des Nouveaux
Anna Brown a écrit : 2 mai 2020, 01:22 Moi aussi 'ai mis du temps à comprendre :lol:
Donnez moi votre avis (sincère) sur ce "vava" (j'ai pris du temps à le retoucher, mais il n'est pas encore parfait...) :
Reducio
Image
J'aime beaucoup, après la lèvre du bas à l'air un peu grosse
Alaska Hooks a écrit : 2 mai 2020, 01:24 J'aime beaucoup, après, il peut faire plus 12 ou 13 ans, mais il est très beau :wow:
de qui parles tu ?

"L'amour ne voit pas avec les yeux, mais avec l'âme" Jackspeare
2 mai 2020, 01:26
Le Flood des Nouveaux
Du vava d'Anna

2000 messages :wow:

2 mai 2020, 01:27
Le Flood des Nouveaux
Attention aux doubles-post Jack ! ^^

Sinon, je ne sais pas encore si je vais le changer, mais contente qu'il vous plaise :cute:
Par rapport à la lèvre, je la trouvais moi aussi un peu grosse mais je ne sais pas comment la modifier (si quelqu'un a un bon logiciel ou des astuces, je suis preneuse !)

Edit : bravo Alsaka !! :wow:

Dans l'équipe des FlashArdentes

Couleur RP : 674ea7
2 mai 2020, 01:28
Le Flood des Nouveaux
Oh punaise c'était profond ça Jack :lol:

J'aime bien le nouveau même si j'avoue que je trouve l'ancien plus travaillé (mais je ne suis pas très objective car je préfère les cava photo, ça m'aide à visualiser le perso)
Après il est sympa et donne un effet décontracté... le deuxième paraît faire plus vielle à mon sens ... tu as quel âge in RP ?
Dernière modification par Lily Dempsey le 2 mai 2020, 01:28, modifié 1 fois.

Préfète des Ventoulpes