La Garde Noire
Je ne défendais absolument pas Elfie, je donnais mon avis sur le fait de soupçonnais quelqu’un alors qu’elle fait la même chose que vous est bizarre
Édit : ça veut dire que être d’accord avec quelqu’un est être membre de la GN ?
Édit : ça veut dire que être d’accord avec quelqu’un est être membre de la GN ?
PLUS ACTIVE / ! \
La Garde Noire
Non, ça veut dire qu’être très très souvent d’accord avec quelqu’un signifie généralement que =
• vous êtes amoureux•se (mais elles sont mortes)
• vous êtes GNs
• étrange coïncidence, deux innocent•e•s sont toujours d’accord (c’est plus rare).
Il va falloir commencer à voter pour Talya, Elfie ou Wendy. J’hésite entre les trois, mais je ne pense pas voter pour la première (sauf si vous me donnez des arguments contre elle), je serais plus pour la seconde, mais peut-être pour Wendy... j’hésite.
• vous êtes amoureux•se (mais elles sont mortes)
• vous êtes GNs
• étrange coïncidence, deux innocent•e•s sont toujours d’accord (c’est plus rare).
Il va falloir commencer à voter pour Talya, Elfie ou Wendy. J’hésite entre les trois, mais je ne pense pas voter pour la première (sauf si vous me donnez des arguments contre elle), je serais plus pour la seconde, mais peut-être pour Wendy... j’hésite.
[Thalia existe entre les échos]
[elle persiste, bien que les Mots l’aient abandonnée]
La Garde Noire
Sans que ce soit un réel argument, vous remarquerez que Wendy, ma principale suspecte, était en ligne il y a 16 minutes et n'a jamais répondu à mes accusations de manière précise.
Accusations que j'ai émise hier, donc elle a pu avoir le temps d'y répondre.
Seulement, je ne comprends pas. Vous suspectez Wendy et Elfie, alors que les deux se suspectent entre elles ? Est-ce une stratégie de GN ? (pour elles je veux dire)
Seulement, je ne comprends pas. Vous suspectez Wendy et Elfie, alors que les deux se suspectent entre elles ? Est-ce une stratégie de GN ? (pour elles je veux dire)
Quatrième année rp à la rentrée 2047-2048
Membre des Crocheers de Serpentard
Membre des Crocheers de Serpentard
La Garde Noire
Maxine: Pardon, j'avais pas compris ça comme ça. Mais indirectement, c'est défendre Elfie, non? Du moins détourner les suspicions d'elle. C'est un peu drôle comme coïncidence. Elle est justement sur la liste...
Et bien sur que non, être d'accords avec quelqu'un ne veut pas dire GN.
Et bien sur que non, être d'accords avec quelqu'un ne veut pas dire GN.
ˈli(ː)əʊ ˈʤɪnʤə
Flash McQueen, Flash McWin
La Garde Noire
Je dis ça parce que j’ai souvent été suspicieuse car je disais des hypothèses, c’est pour ça que je veux défendre les personnes qui sont dans le même cas d’injustice
PLUS ACTIVE / ! \
La Garde Noire
Mais il faut bien dire des hypothèses, sinon on n'avance pas
Je m'arrête là: j'ai pas envie de m'enfoncer sinon on va tourner en rond.
Je m'arrête là: j'ai pas envie de m'enfoncer sinon on va tourner en rond.
ˈli(ː)əʊ ˈʤɪnʤə
Flash McQueen, Flash McWin
La Garde Noire
Moi j’irais plus du côté de Wendy, car dans les trois prénoms donnés, le GN se cache entre Talya et Wendy. Wendy a plus de messages suspect que Talya mais aillant déjà été GN avec Talya, elle parlait pas trop.
J’hésite entre les deux.
J’hésite entre les deux.
Employée au manoir Joyce, Promo 42
Je déteste ceux qui volent ma solitude sans m’offrir de vraie compagnie.
La Garde Noire
Elles ne peuvent pas l’être toutes les deux : sur la liste de la préfète, il y a une Gn et deux innocentes. Mais personnellement, je suspecte un peu moins Talya que les deux autres, et mon intuition me dirigerait plus vers Elfie. Mais peut-être que je me trompe, et que c’est plus Wendy. J’hésite et vraiment entre les deux. Mais j’ai l’impression que plus de gens défendent/soutiennent Elfie, ça me pousserait à voter contre elle...Elfie Sweetheart a écrit : 2 mai 2020, 19:40 Sans que ce soit un réel argument, vous remarquerez que Wendy, ma principale suspecte, était en ligne il y a 16 minutes et n'a jamais répondu à mes accusations de manière précise.
[Thalia existe entre les échos]
La Garde Noire
Tout d’abord, merci Leo ! 
Ensuite, c’est une coïncidence le fait que j’étais d’accord avec Wendy mais plus maintenant... À vrai dire je ne m’en étais pas aperçue.
Je n’ai par contre pas donné plus d’arguments contre Wendy, elle avait simplement de plus longs messages, et je vous laisse imaginer Thalia, car ses posts sont très détaillés.
Pour ma part, je vais bientôt devoir voter parce que je ne sais pas quand je me reconnecterais... J’hésite vraiment entre Elfie et Wendy, et j’écoute vos idées pour m’aider... si vous en avez ! Sinon je pense pour l’instant me tourner d’instinct vers Elfie, mais cet instinct a prouvé au dernier tour qu’il était catastrophique...
Ensuite, c’est une coïncidence le fait que j’étais d’accord avec Wendy mais plus maintenant... À vrai dire je ne m’en étais pas aperçue.
Je n’ai par contre pas donné plus d’arguments contre Wendy, elle avait simplement de plus longs messages, et je vous laisse imaginer Thalia, car ses posts sont très détaillés.
Pour ma part, je vais bientôt devoir voter parce que je ne sais pas quand je me reconnecterais... J’hésite vraiment entre Elfie et Wendy, et j’écoute vos idées pour m’aider... si vous en avez ! Sinon je pense pour l’instant me tourner d’instinct vers Elfie, mais cet instinct a prouvé au dernier tour qu’il était catastrophique...
Le cœur vibrant ; la vague se déferla sur elle pour la noyer de ses Notes dégoulinantes et voluptueuses.
La Garde Noire
A vous voir m’accuser, alors que je suis innocente, j’ai quelques idées de qui pourrait être les GNS,
Wendy, Marie et Thalia, qui me soupçonne plus à chaque fois alors que je suis innocente. Elle prenne comme preuves mon premier message et puis c’est tout. Rien d’autre. Alors qu’il soupçonne Wendy 50 50 pour nous deux mais finalement plus pour moi.
Je trouve ça très suspect et si vous décidez de m’éliminer, vous aurez mon point de vue .
Wendy, Marie et Thalia, qui me soupçonne plus à chaque fois alors que je suis innocente. Elle prenne comme preuves mon premier message et puis c’est tout. Rien d’autre. Alors qu’il soupçonne Wendy 50 50 pour nous deux mais finalement plus pour moi.
Je trouve ça très suspect et si vous décidez de m’éliminer, vous aurez mon point de vue .
Employée au manoir Joyce, Promo 42
Je déteste ceux qui volent ma solitude sans m’offrir de vraie compagnie.