1 mai 2020, 12:49
 Flood  Autour d’un verre
Félicitation à vous les Pouffy , vous avez été incroyable pour ne pas dire époustouflant !
Plus de 2,000 points dans votre sablier c'est un nouveau record que vous nous avez sortie !
Un grand grand bravo à vous ainsi qu'à toute l'équipe professoral qui su garder le rythme jusqu'à la fin !

Sorcière adulte - 19 ans IRP
Étudiant a la GEAD (2049-2050)
EX-Chasseuse de né-moldus
La Rédemptrice
Fiche Eleve
1 mai 2020, 13:50
 Flood  Autour d’un verre
Bonjour ! :D

Un petit message de félicitations aux Poufsouffle, vous avez explosé les records avec plus de 2300 points, je tire mon chapeau ! :cheers: :yes:

Gryffondor n'était pas loin derrière, et je veux qu'ils sachent que je suis tellement fier d'eux, car nous avons également dépassé notre record avec 1816 points, c'est quelque chose de dingue...! :love2:

Quoi qu'il en soit, aucune Maison n'a démérité, comme le dit Joanne, le mois d'avril fut un mois de dingue pour tout le monde je crois, et ça m'impressionne beaucoup :lol:

« Tu crois qu'on invente les gens qu'on aime ? »
« Elle pirate ton cœur pour entrer dans ta tête ! »
1 mai 2020, 21:55
 Flood  Autour d’un verre
Un petit message de félicitations à ma nouvelle maison de Poufsouffle, vous avez explosé les records avec plus de 2300 points, je continue à espérer que sa reste comme ça.
Gryffondor était pas très loin et je voudrais qu'on les félicite, car ils ont dépassé leur record avec 1816 points.
2 mai 2020, 12:13
 Flood  Autour d’un verre
Félicitations à tous pour cet incroyable score !!! Et bien sûr, encore bravo à tous les Poufsouffle ! <3 :cheers:

• Membre de la RASA,
l'organisation la plus secrète des secrètes •
teaseuse en chef car trop de tease tue le tease.
2 mai 2020, 16:03
 Flood  Autour d’un verre
Amelia Potts a écrit : 2 mai 2020, 11:14 Coucou, je me permets de venir vous déranger, pour féliciter à mon tours les grands gagnant de la coupe, Félicitation Poufsouffle, pour celle-ci, la prochaine sera pour nous ou pas. :lol: :whistling: :cheers:
Ah non on va se battre pour l'avoir ^^

#a64d79
4 ème année RP
Mr Briggs doit survivre à cette aventure.
2 mai 2020, 16:28
 Flood  Autour d’un verre
Je vous dit bravo les poufsouffle, mais les gryffons vont prendre leur revanche !

☆꧁༒Jung༒꧂☆
2 mai 2020, 17:59
 Flood  Autour d’un verre
Euh, tu fais peur là :sweatingbullets:

La nuit, tous les chagrins se grisent
* Deuxième année RP *
Elles sont où, les échelles vers le ciel ?
2 mai 2020, 18:42
 Flood  Autour d’un verre
Bien le bonjour sorciers et sorcières de Poudlard ! ^^

Ma curiosité est piquée, mes chers Poufsouffle, pourrait-on savoir le secret de vos avatars si magnifique et resplendissant ? :cute:

| 2ème Année Rp (45-46)
Donneuse de surnom en chef |
2 mai 2020, 19:36
 Flood  Autour d’un verre
Alors @Talya Duval (et les autres ^^),

Les fleurs sur les vavas des filles de Poufsouffle faisaient référence au matriarcat jaunes. Ce matriarcat était là pour nous motiver dans un défi que nous nous sommes nous-mêmes donnés, c’est à dire avoir au moins deux filles de Poufsouffle sur le podium de Poudlard, et que les filles soient représentées en général au niveau des points.
Voilà :happy:

Pour les papillons par contre, je sais pas :sweatingbullets:

Boucle d'Or, 1ère année à la GEAD
Red hair, the crown you never take off
2 mai 2020, 20:04
 Flood  Autour d’un verre
Jung O’Neil a écrit : 2 mai 2020, 16:28 Je vous dit bravo les poufsouffle, mais les gryffons vont prendre leur revanche !
Nan, j'crois pas nan :cute: les devoirs ça va y aller à gogo

Chevalier Oignon d'Hurlevent et wqt nocturne
Fantôme en chef gifeur des Bôs Debilus - #38761d| 3ème année RP