La Garde Noire
Pas du tout Elfie ! Le premier message était une erreur, bien que je le garde à l'esprit. D'autres m'intriguent plus...
Mais dire qu'on te "soupçonne plus à chaque fois alors que je suis innocente", c'est facile pour moi, rien ne le prouve.
Bon je crois que je vais voter Wendy finalement... Je change à chaque message ! Franchement, je suis perdue...
Mais dire qu'on te "soupçonne plus à chaque fois alors que je suis innocente", c'est facile pour moi, rien ne le prouve.
Bon je crois que je vais voter Wendy finalement... Je change à chaque message ! Franchement, je suis perdue...
Le cœur vibrant ; la vague se déferla sur elle pour la noyer de ses Notes dégoulinantes et voluptueuses.
La Garde Noire
Pour ma part, n'ayant plus d'autres arguments à donner, je vote Wendy.
En espérant que vous ferez le bon choix
En espérant que vous ferez le bon choix
Quatrième année rp à la rentrée 2047-2048
Membre des Crocheers de Serpentard
Membre des Crocheers de Serpentard
La Garde Noire
Je ne suis pas sure de pouvoir rester après, donc je vote pour Wendy.
Je soupçonne toujours Marie qui dit le soupçonner et dès que je l’a souçonne elle change d’idée pour voter Wendy
Je soupçonne toujours Marie qui dit le soupçonner et dès que je l’a souçonne elle change d’idée pour voter Wendy
Employée au manoir Joyce, Promo 42
Je déteste ceux qui volent ma solitude sans m’offrir de vraie compagnie.
La Garde Noire
Je vote également pour Wendy.
#666666 | #MMG
6ème année RP en 2049-2050, filière Sport et soins
6ème année RP en 2049-2050, filière Sport et soins
La Garde Noire
Elfie, j'ai dit que j'étais perdue ! Je ne sais absolument pas quoi faire... Donc oui je change beaucoup d'avis..
Mais au moins je donne mon avis, je vous ai dis exactement qui je soupçonnais, alors que d'autres ne postent même pas !
Mais au moins je donne mon avis, je vous ai dis exactement qui je soupçonnais, alors que d'autres ne postent même pas !
Le cœur vibrant ; la vague se déferla sur elle pour la noyer de ses Notes dégoulinantes et voluptueuses.
La Garde Noire
Allez. J’espère que vous ne vous trompez pas (sinon au prochain tour, je vote Elfie). Je vote contre Wendy. Qui me parait tout autant suspecte, même si mon intuition partait plutôt vers Elfie.
Elfie, on ne te soupçonne pas seulement pour ton premier message, évidemment que non ! Je te soupçonne pour pas mal de messages, et c’est aussi mon intuition (qui est peut-être fausse). On va vite voir ça, de toute manière.
Elfie, on ne te soupçonne pas seulement pour ton premier message, évidemment que non ! Je te soupçonne pour pas mal de messages, et c’est aussi mon intuition (qui est peut-être fausse). On va vite voir ça, de toute manière.
[Thalia existe entre les échos]
[elle persiste, bien que les Mots l’aient abandonnée]
[elle persiste, bien que les Mots l’aient abandonnée]
La Garde Noire
Eh bien je vais suivre notre Directrice, si elle se trompe ainsi que le reste du village, je voterais Elfie. Je préfère suivre parce que la dernière fois, mon intuition était mauvaise... On sera bientôt fixés, de toute façon 
Je vote pour Wendy Malfa
La Garde Noire
Navrée pour mon inactivité aujourd'hui, j'avais des choses à faire
Marie, je t'avoue que je ne comprend pas trop pourquoi tu me soupçonnes. Est-ce parce que j'ai changé d'avis sur le vote blanc au premier tour ? Pour ma défense, j'ai juste eu bien le temps de réfléchir entre temps, et j'ai finalement eu la bonne décision. Vu que tu changes de cible tout les deux posts, je pourrais également te soupçonner.
Après quelques instant de réflexion (et avoir relu tous les messages) Wendy me semble la plus louche, même si certains messages de Talya me font tiquer.
Je vote finalement pour Wendy.
Marie, je t'avoue que je ne comprend pas trop pourquoi tu me soupçonnes. Est-ce parce que j'ai changé d'avis sur le vote blanc au premier tour ? Pour ma défense, j'ai juste eu bien le temps de réfléchir entre temps, et j'ai finalement eu la bonne décision. Vu que tu changes de cible tout les deux posts, je pourrais également te soupçonner.
Après quelques instant de réflexion (et avoir relu tous les messages) Wendy me semble la plus louche, même si certains messages de Talya me font tiquer.
Je vote finalement pour Wendy.
Go away chicken ! Alison M.
Éloge à la Charogne.
Éloge à la Charogne.
La Garde Noire
Vu les messages, je doute très fortement de Marie et Thalia, qui je pense qu’elle sont GN.
Employée au manoir Joyce, Promo 42
Je déteste ceux qui volent ma solitude sans m’offrir de vraie compagnie.