2 mai 2020, 20:38
Parrainage à Grande Échelle !
Bonjour,
Je suis à le recherche d'un.e parrain/marraine.
Est ce que quelqu'un est disponible pour moi?
Merci d'avance ;*
Mais vous savez,on peut trouver le bonheur même dans les moments les plus sombres. Il suffit de se souvenir, d'allumer la lumière...
Merci d'avance ;*
Mais vous savez,on peut trouver le bonheur même dans les moments les plus sombres. Il suffit de se souvenir, d'allumer la lumière...
2 mai 2020, 20:48
Bonjour Wilma, je suis disponible si tu veuxWilma Jones a écrit : 2 mai 2020, 20:38 Bonjour,
Merci d'avance ;*
#466962 ‖ Botaniste au Jardin de Draíocht
baisse de présence jusque fin juillet
baisse de présence jusque fin juillet
2 mai 2020, 22:25
Bonjour je m'appelle Romane, je viens tout juste d'arriver à Poudlard je suis dans la maison Serpentard et je cherche une marraine ou un parrain (de préférance de la même maison) mais si c'est dans une autre peu importe
Merci.
123456rorola
123456rorola
2 mai 2020, 22:41
Je peux être ta marraine, si tu le souhaites Romane!Romane Cullen a écrit : 2 mai 2020, 22:25 Bonjour je m'appelle Romane, je viens tout juste d'arriver à Poudlard je suis dans la maison Serpentard et je cherche une marraine ou un parrain (de préférance de la même maison) mais si c'est dans une autre peu importeMerci.
EDIT : Mon hibou arrive!
Romane Cullen devient ma filleule.
Reducio
Il me reste 1 place.

Il me reste 1 place.
"I‘d rather fall asleep than fall in love"
6ème année RP (2049-2050) - #245b3b
Fantôme des cachots
6ème année RP (2049-2050) - #245b3b
Fantôme des cachots
2 mai 2020, 23:17
Bonsoir !
Je me demandais en passant s'il restait un peu de temps à quelqu'un pour m'aider à me retrouver ici?
Je suis à la recherche d'une marraine ou d'un parrain et peu m'importe sa maison !
Merci beaucoup !
Je me demandais en passant s'il restait un peu de temps à quelqu'un pour m'aider à me retrouver ici?
Je suis à la recherche d'une marraine ou d'un parrain et peu m'importe sa maison !
Merci beaucoup !
2 mai 2020, 23:35
Salut @Roxane Verstaveal si tu le souhaite je peux te prendre sous mon aile
2 mai 2020, 23:53
C'est très gentille de ta part @, Katherine Bailey, je suis devenue une louveteau.
3 mai 2020, 01:29
Bonjour, comme je suis nouvelle j'aurais besoin d'un parrain ou d'une marraine pour me guider dans mes premiers pas à Poudlard. C'est qu'il y a beaucoup de couloir et comme je suis moldue je ne connais pas encore assez la magie pour pouvoir me débrouiller seule dans les premiers temps.
Merci d'avance,
Luna Nova (Gryffondor)
Bien à vous,
Luna Nova
Merci d'avance,
Luna Nova (Gryffondor)
Bien à vous,
Luna Nova
3 mai 2020, 02:27
Il me reste une unique place si cela te vaLuna Nova a écrit : 3 mai 2020, 01:29 Bonjour, comme je suis nouvelle j'aurais besoin d'un parrain ou d'une marraine pour me guider dans mes premiers pas à Poudlard. C'est qu'il y a beaucoup de couloir et comme je suis moldue je ne connais pas encore assez la magie pour pouvoir me débrouiller seule dans les premiers temps.
Merci d'avance,
Luna Nova (Gryffondor)
6ème Année RP - Vive Gryffondor ! - JFF
Ma volière est ouverte 
Garde le sourire, c'est ta meilleure arme !
Garde le sourire, c'est ta meilleure arme !