Terminé Un très mauvais sorcier PV Lexa

J'en ai marre qu'elle me parle. Ses idées sont totalement stupides, incohérentes et dangereuses. Agresser des nés-Moldus, s'enfuir dans la forêt... Je trouve ça totalement stupide.

Je lève les yeux au ciel. Lexa le dit de me réveiller et de trouver des idées dignes d'un Gryffondor pour quitter cette école. Je ne suis pas un vrai Gryffondor, je déteste cette maison, mais maintenant que je sais que les Serpentard ont dans leurs rangs des élèves comme elle, j'ai un peu moins envie d'y aller...

-Si t'es assez bête pour croire que tes idées sont bien j'y peux rien.

Elle se lève. Ah, enfin ! Elle va partir, ouf. Si je suis venu ici, c'était pour être seul et pouvour réfléchir aux différentes manières de ne pas recevoir de Beuglantes à l'abri des regards. Pas pour écouter une stupide pro-sorcier le donner des conseils idiots.

Elle me dit de me jeter dans le lac. De nouveau, mes yeux se lèvent vers le ciel. En voilà une idée stupide ! Le calmar n'a pas besoin de ma mort pour se trouver un ami. Et je n'ai aucune envie de me noyer.

Ah, elle part enfin ! Et elle me dit de nouveau que je suis un Cracmol. Évidemment, ça ne me gênerait d'en être un. J'en serais très heureux. Mais pour elle, c'est sans aucun doute une insulte.

-C'est ça, au revoir ! Va tuer des nés-Moldus, parait que ça t'amuse.

Reducio
Fin du RP, merci à toi ^^

#666666 | #MMG
6ème année RP en 2049-2050, filière Sport et soins