3 mai 2020, 23:46
Autour d’un verre
Si je ne me trompe, il est impossible de faire des dons en première année.
3 mai 2020, 23:48
Autour d’un verre
Je crois que c'est seulement pour les gallions/mornilles/noises, il est possible de donner des objets. ^-^
Griffes et crocs, griffes et coeurs, Gryff' vainqueurs.
Code couleur : #4C1130
3 mai 2020, 23:50
Autour d’un verre
En effet, ton test a fonctionné. Donc, au temps pour moi, ça fonctionne bien pour les objets.
3 mai 2020, 23:51
Autour d’un verre
C'est fait !
1 chocogrenouille pour Britanny, 1 pour Maisie et 1 pour Esmée ! Espérons que mon prochain défi ne sera pas de faire l'éloge d'une autre maison
1 chocogrenouille pour Britanny, 1 pour Maisie et 1 pour Esmée ! Espérons que mon prochain défi ne sera pas de faire l'éloge d'une autre maison
3 mai 2020, 23:51
Autour d’un verre
Ca pourrait être pire ! Genre 500 chocogrenouilles. 
Encore merci
Encore merci
3 mai 2020, 23:52
Autour d’un verre
Je confirme, un pauvre Serpentard en a subis les fraisEileen Eastwood a écrit : 3 mai 2020, 23:46 Si je ne me trompe, il est impossible de faire des dons en première année.![]()
Et pour mes œuvres au Quidditch vous m'accorderez peut-être des séances d'entraînements particuliers ? On ne sait jamais si je dois à nouveau affronter mes collègues que je sois prêt cette fois !
#3E7D75
Boute-en-train de l’année 2020 et 2021
3 mai 2020, 23:54
Autour d’un verre
Avec plaisir, M'sieur. Comme ça, vous serez peut-être un peu plus indulgent avec moi pour ma formation d'Animagus ?
(Ben quoi,qui ne tente rien n'a rien, non ?)
(Ben quoi,qui ne tente rien n'a rien, non ?)
3 mai 2020, 23:55
Autour d’un verre
Bon d'accord @Jacob Tramontane je te pardonne ...
Mais ne recommence pas à dire des vilaines choses sur les bleues, après je suis triste
bon et bien je n'avais pas vu que le test avait été fait... profite du chocolat
Préfète des Ventoulpes
Mais ne recommence pas à dire des vilaines choses sur les bleues, après je suis triste
bon et bien je n'avais pas vu que le test avait été fait... profite du chocolat
Préfète des Ventoulpes
3 mai 2020, 23:57
Autour d’un verre
Haha bah tiens... Si vous êtes un bon professeur de Quidditch peut-être que je serais ouvert aux négociations. Mais il y a une de mes collègues à soudoyer également...
#3E7D75
#3E7D75
4 mai 2020, 00:00
Autour d’un verre
Ah.. Et pourrait-on envisager que vous soudoyiez Miss Almeida pour moi ? Sinon... humm... quelques heures de baby-sitting devraient faire l'affaire.
Affaire conclue !
Affaire conclue !