4 mai 2020, 10:49
Comment créer sa fiche ?
Bonjour,
Je poste ici car je ne sais pas trop où poser ma question,
Quelqu'un pourrait-il m'expliquer comment on crée sa fiche?
Beaucoup d'utilisateurs en ont mais j'ignore comment faire.
Merci d'avance,
Rose A
Je poste ici car je ne sais pas trop où poser ma question,
Quelqu'un pourrait-il m'expliquer comment on crée sa fiche?
Beaucoup d'utilisateurs en ont mais j'ignore comment faire.
Merci d'avance,
Rose A
J'ai tout appris dans les livres mais il y a des choses beaucoup plus importantes, le courage, l'amitié,...
Magiquement,
Rose A. #pouffyfamily
Rose A.
Olivia Warren
4 mai 2020, 10:51
Comment créer sa fiche ?
Coucou Rose, dans l'onglet "Personnage" de l'Encyclopédie, les sujets épinglés en parlent
Tu as un parrain ou une marraine ? Tu as reçu un hibou de t.a.on RNA ?
O.W
O.W
4 mai 2020, 10:57
Comment créer sa fiche ?
D'accord merci beaucoup de m'avoir dirigée vers ce sujet, ça m'aide. Non, je n'ai pas de parrain ni de marraine.
Juste une chose: où est-ce que je dois écrire? J'ai compris le principe mais où est-ce que je dois aller pour la rédiger? Merci d'avance
Juste une chose: où est-ce que je dois écrire? J'ai compris le principe mais où est-ce que je dois aller pour la rédiger? Merci d'avance
J'ai tout appris dans les livres mais il y a des choses beaucoup plus importantes, le courage, l'amitié,...
Magiquement,
Rose A. #pouffyfamily
Rose A.
4 mai 2020, 11:09
Comment créer sa fiche ?
Coucou @Rose Allister,
Lorsque tu vas sur cette page, il faut que tu descendes tout en bas et tu auras un petit crayon de disponible (dans les autres lieux il se trouve aussi en haut normalement
)
Sur téléphone c’est seulement un petit crayon en bas à gauche, sur ordinateur tu auras aussi la mention « Nouveau ». En cliquant dessus tu pourras donc créer un nouveau sujet et commencer ta fiche !
Lorsque tu vas sur cette page, il faut que tu descendes tout en bas et tu auras un petit crayon de disponible (dans les autres lieux il se trouve aussi en haut normalement
Sur téléphone c’est seulement un petit crayon en bas à gauche, sur ordinateur tu auras aussi la mention « Nouveau ». En cliquant dessus tu pourras donc créer un nouveau sujet et commencer ta fiche !
Là où les Ninker passent, la défaite trépasse. HeyDe(a)r
7ème année Rp, Frigidaires, DuoDeGéniaux, #1c5e35
Marraine du prodigieux et merveilleux Rey S. !
4 mai 2020, 11:50
Comment créer sa fiche ?
Merci beaucoup @Eider Dawkins @Mael Chassin et @Olivia Warren . J'ai tout compris, let's go
Magiquement,
Rose A. #pouffyfamily
Rose A.